Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Buvette (10)

Aller en bas 
+20
natty
Thomas van Flieg
didipernelle
Jo Yana
biloune93
la merguez masquée
chrole
flo-
tout petit en-cas
SydD&Co
varadero
hermione
ebanzai68
mel
sigma_me
Lauviah
Aldiallo
Woman
titi
Stéroma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 14745
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:14

zen a écrit:
Aldiallo a écrit:
Content de te voir retablié Zen, et en plus a 7 6 longueurs de 15000 Postes!! top
je les fais ce soir pour feter ma jambe presque rétablie? hein? very ^happy
Yes!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:17

ça vient, ça vient... wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:25

bravo Zen 15000 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:28

ouaip, champagne pour tout le monde, et caviar pour les autres wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:39

Merci pour le champagne Zen ! ce sera deux coupettes pour moi !!stp .... c'est la fête !! bounce et contente de voir que ta manip' chez l'ostéo s'est soldé par un succès. J'ai consulté un ostéo après mes deux accouchements car mon dos me faisait souffrir comme jamais. Et après quelques manip' il a réussi à me retaper !! Magique cet homme là ! hola sinon je m'en veux car j'ai eu la flemme de potasser mon concours cet après midi comme je me l'étais fixé.. bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:45

le plus dur en fait c'est de trouver le bon ostéo, y'a pas mal de kinés qui se disent ostéo et ne sont rien du tout.
celui là je me le garde de coté, et je ferais sa pub (visiblement il n'en n'a pas besoin vu le délai pour avoir un rendez vous... very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:49

zen a écrit:
le plus dur en fait c'est de trouver le bon ostéo, y'a pas mal de kinés qui se disent ostéo et ne sont rien du tout.
celui là je me le garde de coté, et je ferais sa pub (visiblement il n'en n'a pas besoin vu le délai pour avoir un rendez vous... very ^happy )


Le mien ne prend plus de nouveaux patients et se dirige plus vers une clientèle enfants et mères ayant accouché récemment. Donc j'ai plutot intérêt à préserver mon dos...Je n'ai plus le droit de me lancer dans un jerk endiablé ou de soulever des objets trop lourds ! argh !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:52

Et une hola
pour zen , son dos tout neuf et son score aux messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:51

top Zen !!! Je suis ravie que tu ailles mieux smile heart
Moi aussi ça va un peu mieux la fièvre est tombée et aujourd'hui mes yeux coulaient pas tout seul :p
Bisous à tous heart
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:55

Karine a écrit:
top Zen !!! Je suis ravie que tu ailles mieux smile heart
Moi aussi ça va un peu mieux la fièvre est tombée et aujourd'hui mes yeux coulaient pas tout seul :p
Bisous à tous heart
Xxx

Rien ne vaut une bonne couette et un grog dans ton état !! au chaud !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:59

Ouais un bon fervex chaud, dodo, un coup de pied au cul et zou wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:00

Karine a écrit:
Ouais un bon fervex chaud, dodo, un coup de pied au cul et zou wink

Xxx

bon alors un petit coup de pied au cul alors non ??? hahahah langue
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:09

Je m'éclipse pour aller regarder 'le labyrinthe de Pan' sur canal à + !! Bonne soirée !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:17

Bonne soirée Titi ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:31

Bonne soirée Titi, bouh le labyrinthe de Pan m'avait trop fait peur embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:46

Karine a écrit:
Bonne soirée Titi, bouh le labyrinthe de Pan m'avait trop fait peur embarassed

Xxx

t'es pas encore au lit toi ? bate mdr


moi aussi je commence à avoir la crève , et zom qui n'est pas là verysad

les petits me rendent chèvre, enfin pur bonheur ! confused


zen, j'ai vu que ça allait un peu mieux avec la manip de l'osteo wink
de toute façon vaut mieux voir un vertiable osteo qui a fait l'ecole plutôt qu'un generaliste osteo ou kine osteo car pour eux c'est souvent une formation en acceléré
le do s'obtient en 6 années après le bac, d'ailleurs ma cousine vient d'obtenir le sien et à ouvert un cabinet en savoie.


pour noel; moi aussi je veux bien un mot d'excuse, on le fait encore chez moi cette année, donc c'et bibi qui se braque tout embarassed
vivement que les petits soient grands !

bonne soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:00

content que ca aille mieux zen wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:55

Karine a écrit:
Bonne soirée Titi, bouh le labyrinthe de Pan m'avait trop fait peur embarassed

Xxx
En fait il est vraiment bien fait, bon comme je suis une tendre au coeur pur j'ai versé ma petite larme à la fin... ah les filles !! Mais les personnages féériques sont superbes...à faire peur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:56

steroma a écrit:
Bonne soirée Titi ! hi
Je me suis reconnectée mais pas pour longtemps ! J'ai fini de regarder Le labyrinthe de pan et me prends un dernier kfé ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:58

Moi le coup du monstre avec les yeux dans son assiette qu'il se met dans la paume de la main et les mains qu'ils se montent au visage a été le plus traumatisant pour moi affraid
Mais c'est un très beau film la petite fille à retrouver c parents et le bonheur...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:59

Karine a écrit:
Moi le coup du monstre avec les yeux dans son assiette qu'il se met dans la paume de la main et les mains qu'ils se montent au visage a été le plus traumatisant pour moi affraid
Mais c'est un très beau film la petite fille à retrouver c parents et le bonheur...

Xxx

oui ce personnage est vraiment flippant !! brr pour le prochain halloween : j'ai trouvé mon déguisement !! langue comment te sens tu ? un peu mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:26

Morphée m'appelle... A domani !! Sleep et bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:28

Oui ça va mieux Titi, merci de t'en inquièter wink
Encore le nez qui me pique et les larmes qui montent encore mais bon, c'est bon, je suis rétabli et pas un jour de congés maladie mdr Je suis une super fonctionnaire very ^happy hihihihi

Bonne nuit à toi a domani

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:32

bonne nuit titi Sleep
et prompt rétablissement Karine ...si tu veux j'ai un modèle de cache boite à mouchoirs en pâte à sel très joli pour les dames aux gros rhumes lol wink
bravo aux fonctionnaire qui ont bossé aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:43

varadero a écrit:
bonne nuit titi Sleep
et prompt rétablissement Karine ...si tu veux j'ai un modèle de cache boite à mouchoirs en pâte à sel très joli pour les dames aux gros rhumes lol wink
bravo aux fonctionnaire qui ont bossé aujourd'hui !!!!!
Merci Varadero puis je suis pas une fonctionnaire comme les autres very ^happy je fais rien comme eux... lollll
Euh pour ton modèle de cache boite à mouchoirs en pâte à sel... hum euh comment te dire... ça va aller very ^happy j'ai déjà une magnifique oeuvre de mon fils sur le meuble bar de mon salon wink loll

Allez zou bonne nuit varadero (k)(l) ainsi qu'à ceux qui passeront par ici.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:46

Coucou à tout le monde!
J'ai tout raté hier soir, les 15 000 de Zen, les miracles de l'ostéo... m'avez gardé une petite coupe de champ ? very ^happy
Je suis contente que tu ailles mieux Zen, et oui, il faut que tu te reposes ! Pas de Noël en famille !
Moi j'ai résolu les problèmes de famille avec la distance, 1 200 kms, 3 visites par an, pas le temps de se fâcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: