Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (10)

Aller en bas 
+20
natty
Thomas van Flieg
didipernelle
Jo Yana
biloune93
la merguez masquée
chrole
flo-
tout petit en-cas
SydD&Co
varadero
hermione
ebanzai68
mel
sigma_me
Lauviah
Aldiallo
Woman
titi
Stéroma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD



Nombre de messages : 10103
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:53

hug


A mercredi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:01

toutpetitencas a écrit:
hug


A mercredi après-midi !
hi Ciao Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:24

steroma a écrit:
titi a écrit:
Woman a écrit:
Mais on n'a pas envie d'être en vacances de toi!! Soigne toi bien Karine et reviens en forme Bisoussssxxxx : heart:

+1
+1
+1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:21

Alors karine, vas tu mieux ?? J'espère que oui dis donc. Et toi Zen, bonne manipulation chez l'ostéo !! Moi j'ai un torticolis ce matin ... Quelle équipe de bras cassés !! ahahhah langue

Bon sinon je vais me replonger dans ma révision pour le concours aide soignante et/ou infirmière. Et taquiner les nombres premiers et parfaits, jongler avec des équations à deux inconnues et vérifier ma logique avec tout plein de test... brrr Je souligne au passage qu'ayant fait un cursus scolaire/étudiant plutot littéraire je suis très mal devant tous ces nombres qui m'apparaissent être un verbiage chinois !! Y a t-il certains d'entre vous qui se sont reconvertis dans une autre voie professionnelle après une première expérience pro ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:03

Zen, t'es revenue de chez l'ostéo? alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:07

alors il est formidable, je ne gambade pas encore, mais j'ai mille fois moins mal, et il parait que demain déjà je devrais voir une sacrée différence. Il m'a interdit d'aller voir ma mère à Noel, il parait que le stress n'est pas bon pour ce que j'ai, en un mot : j'adore ce type! very ^happy
et je dois le revoir dans 3 semaines pour vérification...
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:11

zen a écrit:
interdit d'aller voir ma mère...le stress n'est pas bon pour ce que j'ai...j'adore ce type! very ^happy

bate bate bate abandon abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:12

je suis une mère parfaite (mais si, mais si very ^happy ) mais je n'ai pas une mère parfaite... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:17

+1
tu pourrais pas me passer l'adresse de ton ostéo ...j'ai besoin d'un mot d"excuses pour Noël moi aussi mdr ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:18

si tu en as besoin je te le donne en MP, un bon ostéo c'est dur à trouver very ^happy
pour Noel, tu n'as qu'à dire que tu as décidé que c'était une fete commerciale et que tu ne comptais plus le feter, ça fait toujours son petit effet en famille... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:19

Ah alors on va bien s'entendre, j'adore les gens parfais, en étant moi même une...(avec quelques petites défaillences du coté du travail à l'école et de l'orthographe.... embarassed )
enfin ca d'apres ma famille et mes amis...
et je suis bien placé pour connaitres les multiples imperfections des autres... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:20

ah oui, comme tu es nouvelle, je dois te dire un truc que tout le monde sait ici : j'ai un fils parfaitement parfait (même au niveau de l'orthographe very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:27

Cool Zen, mais continue quand même à faire attention à toi et ne va pas trop vite pour mettre toutes les chances de guérison de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:28

pour Noël c'est 700 km aller et autant au retour en 3 jours ....réveillon compris.... avec départ le dimanche à 16 heures quand ma fille a fini de bosser....pour manger avec une belle soeur affraid .....
mais mes enfants veulent voir leurs grands parents et elles veulent pas me laisser toute seule chez moi ( elles ont peur que je me fasse manger par le chat ...lol )...
je songe sérieusement à me casser une jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:29

ce soir je ne fais rien de plus que j'ai fait depuis 3 semaines, et j'attends de voir comment je suis demain matin avant de décider de bouger, mais je vais y aller doucement jusqu'à la fin de la semaine. Je ne suis plus à 4 jours près surtout si je n'ai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:31

varadero a écrit:
pour Noël c'est 700 km aller et autant au retour en 3 jours ....réveillon compris.... avec départ le dimanche à 16 heures quand ma fille a fini de bosser....pour manger avec une belle soeur affraid .....
mais mes enfants veulent voir leurs grands parents et elles veulent pas me laisser toute seule chez moi ( elles ont peur que je me fasse manger par le chat ...lol )...
je songe sérieusement à me casser une jambe
moi c'est tout pareil, mais de toute façon c'est réglé, on ne se parle plus entre soeurs...donc noel, c'est TERMINE...
j'ai tenu tant que les enfants étaient petits, maintenant ils ne m'auront plus!
le meilleur moyen pour échapper à tout ça est de se facher à mort avec sa famille entière, c'est pas facile mais on y arrive en y mettant de la bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:32

zen a écrit:
ah oui, comme tu es nouvelle, je dois te dire un truc que tout le monde sait ici : j'ai un fils parfaitement parfait (même au niveau de l'orthographe very ^happy )

nouveau... very ^happy
et oui, les écoles catho, c'est comme la religion, elle maitrise bien les gens mais dès qu'il y a des difficultés c'est "courage fuyons"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:33

nouveau, mille excuses very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:38

Je vais le faire pour mes enfants ...elles ont toutes les 2 des boulots où t'as pas souvent Noël en congé ....et J'ESPERE que le pere Noël ME LE RENDRA devil sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:40

Ah Lauviah, j'étais sûre que tu étais une fille aussi embarassed la terminaison de ton pseudo sûrement, mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:44

Lol, mon pseudo est le nom d'un ange de la cabal(bien que je ne sois pas juif) et j'adore ce nom, l'ange étant un etre asexué, je comprends tres bien l'érreure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:07

Content de te voir retablié Zen, et en plus a 7 6 longueurs de 15000 Postes!! top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:10

Et en plus on se cultive sur ce forum, il est pas top??!! Merci Lauviah pour cette minute de culture wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:11

Aldiallo a écrit:
Content de te voir retablié Zen, et en plus a 7 6 longueurs de 15000 Postes!! top
je les fais ce soir pour feter ma jambe presque rétablie? hein? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:13

Woman a écrit:
Et en plus on se cultive sur ce forum, il est pas top??!! Merci Lauviah pour cette minute de culture wink
sans me vanter, j'ai une assez bonne culture général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:14

zen a écrit:
Aldiallo a écrit:
Content de te voir retablié Zen, et en plus a 7 6 longueurs de 15000 Postes!! top
je les fais ce soir pour feter ma jambe presque rétablie? hein? very ^happy
Yes!! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: