Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Buvette (10)

Aller en bas 
+20
natty
Thomas van Flieg
didipernelle
Jo Yana
biloune93
la merguez masquée
chrole
flo-
tout petit en-cas
SydD&Co
varadero
hermione
ebanzai68
mel
sigma_me
Lauviah
Aldiallo
Woman
titi
Stéroma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
flo-
Design GOD



Nombre de messages : 9030
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:46

Coucou à tout le monde!
J'ai tout raté hier soir, les 15 000 de Zen, les miracles de l'ostéo... m'avez gardé une petite coupe de champ ? very ^happy
Je suis contente que tu ailles mieux Zen, et oui, il faut que tu te reposes ! Pas de Noël en famille !
Moi j'ai résolu les problèmes de famille avec la distance, 1 200 kms, 3 visites par an, pas le temps de se fâcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:47

Karine, bon rétablissement pour toi aussi!
Et aujourd'hui tu passes les 10 000, non? top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:50

Karine a écrit:
top Zen !!! Je suis ravie que tu ailles mieux smile heart
Moi aussi ça va un peu mieux la fièvre est tombée et aujourd'hui mes yeux coulaient pas tout seul :p
Bisous à tous heart
Xxx

bisous ma chérie, je tiens un quart d'heure debout sans m'asseoir ce matin, par contre j'ai la tete qui tourne un peu, il a du tout bouger la dedans...
bon encore quelques jours à etre sage comme il me l'a dit et ensuite je fais les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:17

zen a écrit:
Karine a écrit:
top Zen !!! Je suis ravie que tu ailles mieux smile heart
Moi aussi ça va un peu mieux la fièvre est tombée et aujourd'hui mes yeux coulaient pas tout seul :p
Bisous à tous heart
Xxx

bisous ma chérie, je tiens un quart d'heure debout sans m'asseoir ce matin, par contre j'ai la tete qui tourne un peu, il a du tout bouger la dedans...
bon encore quelques jours à etre sage comme il me l'a dit et ensuite je fais les magasins!

Super ma biche top Oui à mon avis il a tout chamboulé enfin remis en place donc les vertiges c''est tout à fait normal un peu de repos et lundi tu seras un vrai lapin wink
Flolaunay, je vais essayer very ^happy mais avec Baptiste, je sais pas s'il va vouloir que je reste sur l'ordi... on va bien voir smile
Chlore j'avais pas vu ton message, je me suis couchée super tard et impossible de m'endormir... mais bon ce matin ça va mieux qu'hier. Enfin il faut que je sois en forme demain je fais partie d'une commission de recrutement. j'aime pas ça angry .

Flolaunay : lol pour la distance nous c pareil :p 800 km les beaux parents c le bonheur totallllllllll very ^happy bon 1100 avec mes parents mais bon...

Moi Noël en famille mais bon plus l'occasion de tous être ensemble c tellement rare... smile Puis comme je suis un coeur d'artichaut j'adoreeeeeee.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:25

J'ai la même distance pour mes parents et beaux-parents, mais je préfère ces derniers, ma belle-famille est très sympa ! Et puis on se retrouve souvent à Bayonne ou habite ma belle-soeur, c'est juste à mi-distance !
C'est vrai que les enfants aiment retrouver les cousins et les grands-parents pour les fêtes, et nous on en profite aussi pour voir les amis very ^happy
Si pas de 10 000 pour aujourd'hui, ce sera pour demain very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:30

Ah tu viens dans ma ville ?!
Ah la la c espagnols qu'est ce qu'ils sont envahissant very ^happy
Je préfére largement mes parents à mes beaux parents y a pas photo.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:43

Karine a écrit:
Ah tu viens dans ma ville ?!
Ah la la c espagnols qu'est ce qu'ils sont envahissant very ^happy
Je préfére largement mes parents à mes beaux parents y a pas photo.

Xxx
Dès qu'il y a un pont en Espagne, on débarque en hordes sur B-A-B et Saint Jean de Luz mdr ça parle Espagnol partout !
Et moi je fais des folies dans les magasins de Bayonne, et mon mari fait les gros yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:48

lol Pauvre zhom wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:50

Karine a écrit:
lol Pauvre zhom wink

Xxx

faut bien qu'on compense de temps à autre notre gentillesse quotidienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:52

lol c'est clair wink toi tu as été tellement sage c derniers jours avec ta sciatique que ton zhom pourra rien te refuser very ^happy si ? verysad

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:54

ne crois pas ça, il est dur le bougre!!! et pi c'est lui qui a été très gentil ces jours derniers, courses tout seul, sortir le chien tout seul, nettoyer la maison tout seul...autant te dire qu'il attend avec impatience que je gambade de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:28

hi la dedans ...

moi il va falloir que je trouve du temps pour faire mes valises encore ...
j'ai l'impression de passer mon temps à faire des valises en ce moment ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:42

zen a écrit:
ne crois pas ça, il est dur le bougre!!! et pi c'est lui qui a été très gentil ces jours derniers, courses tout seul, sortir le chien tout seul, nettoyer la maison tout seul...autant te dire qu'il attend avec impatience que je gambade de nouveau.

Ah oui j'avais pas pensé à ça, j'ai tellement peu l'habitude de lire ce genre de propos lolll
Quel homme cet homme heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:03

zen a écrit:
ne crois pas ça, il est dur le bougre!!! et pi c'est lui qui a été très gentil ces jours derniers, courses tout seul, sortir le chien tout seul, nettoyer la maison tout seul...autant te dire qu'il attend avec impatience que je gambade de nouveau.

Et oh!!! on va quand même pas lui décerner une médaille non plus, on fait ça à longueur d'année gratos,pas de rtt pas de 35h pas de congés payés, alors pour une fois....et en plus dans un cas comme le tien Zen, il n'avait pas trop le choix.
Et pi s'il était célib avec un chien il ferait ça tous les jours, nonmého!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:03

Mon zhom fait des lumbagos tous les 3 mois, et si la première fois j'ai eu pitié de lui, je dois avouer que maintenant ça m'énerve car je dois tout faire à la maison nono Alors je comprends Mr. Zen...
Pourtant j'avais pris un petit jeune (il aime me le rappeler qu'il est plus jeune que moi, le bougre) mais voilà, l'est déjà tout cassé sad Et moi accusée de le maltraiter devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:06

flolaunay a écrit:
Mon zhom fait des lumbagos tous les 3 mois, et si la première fois j'ai eu pitié de lui, je dois avouer que maintenant ça m'énerve car je dois tout faire à la maison nono Alors je comprends Mr. Zen...
Pourtant j'avais pris un petit jeune (il aime me le rappeler qu'il est plus jeune que moi, le bougre) mais voilà, l'est déjà tout cassé sad Et moi accusée de le maltraiter devil

ma dernière sciatique date de 15 ans, je n'abuse pas vraiment et comme mon mari a 15 ans de plus que moi, je lui ai promis de pousser son fauteuil roulant avec amour quand il sera dedans... mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:10

Tu es très raisonnable, il peut être aux petits soins alors very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:52

Tu as fait du détournement de mineur Flo ??? very ^happy

Zen est une femme super raisonnable, jamais le médecin que cas extrême, même la sécu l'adore loll wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:00

je suis quand meme allée voir un médecin non remboursé hier, 50 euros pour ma pomme, mais je ne regrette rien, et dans 3 semaines rebelote!
mais je sais que si un jour je suis gravement malade, ma petite sécu sera là pour s'occuper de moi very ^happy
alors je prends en charge ce qui ne coute pas cher, je garde la sécu pour les choses graves, et j'assume le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:02

Ah bé à toi ça coûte mais à la sécu 0 very ^happy t'es une femme formidable wink lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:12

Je viens tout juste de découvrir cette espace de discussion embarassed une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:16

Karine a écrit:
Tu as fait du détournement de mineur Flo ??? very ^happy

Zen est une femme super raisonnable, jamais le médecin que cas extrême, même la sécu l'adore loll wink

Xxx
Il a juste 15 petits mois de moins, mais il y tient ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:20

biloune93 a écrit:
Je viens tout juste de découvrir cette espace de discussion embarassed une petite place pour moi ?

Bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:21

flolaunay a écrit:
biloune93 a écrit:
Je viens tout juste de découvrir cette espace de discussion embarassed une petite place pour moi ?

Bien sûr cheers
+1

c'est un très grand bar...y'a de la place very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:23

Bo bah si c'est un grand bar je me pose ici un peu donc pour moi ce sera un coca wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:41

Et un Coca un !!! Une rondelle de citron ???

very ^happy

Ah bé il a raison very ^happy c comme mon père avec ma père 15 jours plus vieille maman, papa y tient wink lol

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (10)   La Buvette (10) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: