Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] mur salon/sam

Aller en bas 
+6
laurelia
Lauviah
Woman
manudcn
Kassie
CAMITONIN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:40

Moi j'aime bien le stickers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:50

ce genre de phrase c'est super pompeux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:33

Je n'aime pas non plus les stickers, je trouve que ça casse un style, en l'occurence ça cassera complètement le tien pour faire quelque chose de plus ordinaire; alors s'il te plait pas de sticker wink
Et en + tu en auras vite assez de lire cette phrase 100 fois par jour!!Désolée aussi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CAMITONIN
Design Newbie
CAMITONIN


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 14/11/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:33

pour la phrase, j'ai écris " Du genre "
maintenant ta remarque woman est pertinente je dois y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:44

moi j'aime bien les stickers pour les chambres d'enfant, par exemple, mais pas trop ailleurs... et je suis ok avec Woman que lire une même phrase plusieurs fois par jour va faire qu'au bout d'un moment, tu la supporteras plus... sad
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:04

je mettrais plutot une plaque métalique à cet endroit découpé avec des motifs sympa en fonction des gouts mais les stickers sur une cheminée bof
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:55

Actuellement tes murs sont véritablement de quelle couleur??car sur la photo on ne se rend pas trop compte.Pour en revenir à la cheminée, blanc sur blanc ne ferait pas fade.Si on s'en tient à ta photo sur laquelle tu as rajouté la phrase-sticker, tu ne trouves pas que ça dénature complètement la ligne de cette superbe cheminée?? Rien que la ligne de cette cheminée est un décor en soi et se suffit à elle-même, et blanc sur blanc c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:57

Woman a écrit:
Actuellement tes murs sont véritablement de quelle couleur??car sur la photo on ne se rend pas trop compte.Pour en revenir à la cheminée, blanc sur blanc ne ferait pas fade.Si on s'en tient à ta photo sur laquelle tu as rajouté la phrase-sticker, tu ne trouves pas que ça dénature complètement la ligne de cette superbe cheminée?? Rien que la ligne de cette cheminée est un décor en soi et se suffit à elle-même, et blanc sur blanc c'est top
+1

comme que je suis d'accord avec Woman, tu ne peux pas imaginer!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
CAMITONIN
Design Newbie
CAMITONIN


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 14/11/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:07

peut etre pour la cheminée de la photo mais revenez à la mienne, ce n'est pas la même embarassed
alors une couleur orangé peut etre mdr non je plaisante zen embarassed

ok pas de sticker c'est promis top certain vont faire cheers encore un de gagner contre les stickers

une autre question me vient à l'esprit : faut il faire quelque chose pour le passage entre le salon et le petit couloir ?

depuis que je passe un peu de temps sur ce merveilleux forum je travail du ciboulo scratch mais c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:36

CAMITONIN a écrit:
peut etre pour la cheminée de la photo mais revenez à la mienne, ce n'est pas la même embarassed
alors une couleur orangé peut etre mdr non je plaisante zen embarassed

ok pas de sticker c'est promis top certain vont faire cheers encore un de gagner contre les stickers

une autre question me vient à l'esprit : faut il faire quelque chose pour le passage entre le salon et le petit couloir ?

depuis que je passe un peu de temps sur ce merveilleux forum je travail du ciboulo scratch mais c'est genial

bah non pourquoi?
tu ne pensais quand meme pas à un rideau de fil ou une porte western? avoues! mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAMITONIN
Design Newbie
CAMITONIN


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 14/11/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:41

Non je pensais plutot à une déco paravent, une plante assez haute ou ???? langue
(a savoir que dans ce petit couloir il y a aussi les wc, il faut bien qui'il soit quelque part me direz-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:30

Alors écoute bien Camitonin: leçon de déco n°1!!
La déco c'est avant tout l'expression d'une personnalité s'exprimant à travers le choix de mobilier, d'accessoires, de couleurs tout celà devant s'harmoniser pour un gage de réussite.Chez toi, c'est ce que l'on trouve: sobriété et élégance.
Des styles il en existe à la pelle, chacun avec ses produits d'appel et ses modes.En ce moment le virus Damidot ayant frappé, on cloque des stickers,des rideaux de fils,et du vénilia sur les portes à tout va parce que c'est la mode ( pendant ce temps là Casto machin leroy pinpin et les autres se frottent les mains))
Si tu avais un appart style baba cool, rigolo, plein de couleurs etc... tu pourrais peindre ta cheminée.Mais dans ton ambiance qui dégage une certaine sérénité ce serait du gâchis, comme de vouleur faire de la fantaisie dans ton couloir qui mène aux WC.Quel en serait l'intérêt??
Tu en as assez du blanc, soit, mais tu as tout une gamme de couleurs,très douces, qui pourraient très bien convenir (on les a déjà citées)
Donc tu vas copier 50 fois, je ne repeindrai pas ma cheminée je ne peindrai pas mon petit couloir et je ne collerai pas de stickers!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:11

bravo woman, ça c'est de l'autorité! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:50

Anne-Laure a écrit:
CAMITONIN a écrit:
bonjour à tous

pour l'escalier, effectivement il y a des enfants et de plus (même si il est vrai que cela ferait beau) il faut penser à l'entretien et un couleur claire en demanderait beaucoup et là c'est mon epouse qui ferait affraid

pour les murs, le blanc est beau mais on en sort et on voudrait changer et si on mettait blanc partout la cheminée un peu moderne serait terne ou il faudrait la repeindre, et mon idée, même si je n'aime pas trop les stickers, était d'en mettre un du genre :

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Libert10

Cette cheminée est très classe... sans le sticker! cool


+1
Revenir en haut Aller en bas
CAMITONIN
Design Newbie
CAMITONIN


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 14/11/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:55

je ne repeindrai pas ma cheminée je ne peindrai pas mon petit couloir et je ne collerai pas de stickers!!!
je ne repeindrai pas ma cheminée je ne peindrai pas mon petit couloir et je ne collerai pas de stickers!!!
je ne repeindrai pas ma cheminée je ne peindrai pas mon petit couloir et je ne collerai pas de stickers!!!
..... c'est ici que je dois copier ?

C'était evidement une plaisanterie, j'avais juste remarqué en surfant sur le forum que zen n'aimait pas le ORANGE je m'excuse ...

non, je ne pensais pas repeindre la cheminée, et de plus je la trouve sympa, il reste juste à la fermer pour la securité de mes enfants c'est tout, et en plus, ta remarque sur la lecture d'une phrase est pertinente (comme déja dit d'ailleurs)

donc rien à faire sur la cheminée, rien pour le couloir, rien pour l'escalier juste un peu de couleur douce sur les murs, un peu de déco pour l'harmonie et mon salon et ma salle à manger seront trés sympa , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:56

comment as tu pu deviner que je n'aimais pas le orange? suspect scratch
tu es hyper douée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
CAMITONIN
Design Newbie
CAMITONIN


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 14/11/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:14

après quelques visites de magasins de déco

voici une idée : mur papier peint LIN et rideaux comme sur la photo

qu'en pensez vous ?

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 D-napo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:15

je trouve cet imprimé hyper chargé, mais s'il te plait, c'est toi qui doit choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:22

Ce n'est pas mon goût, mais ce n'est pas chez moi ! wink
Au niveau des couleurs, ça ne choque pas en tous cas. Par contre, je trouve ça dommage de mettre du bleu dans les rideaux car si tu veux faire une déco d'une autre couleur, t'es un peu coincé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:37

Même constat, trop chargé!! Et bravo pour ton humour wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] mur salon/sam   [Conseils Déco] mur salon/sam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] mur salon/sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: