| La Buvette (9) | |
|
+17flo- titi chrole Lauviah la merguez masquée Aldiallo Jo Yana Mylson07 tout petit en-cas Woman Deco45 didipernelle sigma_me hermione Ticia Killiaan Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:20 | |
| bé forumactif fait des modifications, surement... Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:25 | |
| Qui c'est ça forumactif??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:27 | |
| Bé c'est l'hébergeur du forum je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, je connais pas bien les termes techniques... Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:28 | |
| salut! je dois dire que vous m'avez bien fait rire avec vos histoires "sexuelles". je pense que si l'enfant est demandeur c'est qu'il est prêt à entendre certaines choses mais il faut adapter son discours en fonction de l'âge de l'enfant . l'année dernière lucas à 5 ans nous a laissé sur le c*l avec zom en nous disant qu'il savait comment on faisait les bb . faut penser qu'entre eux ils en parlent les coquins ! je crois que le mieux est de rester naturelle et de repondre avec des mots qu'ils peuvent comprendre . je suis d'avis comme didi , de dire la verité en adaptant bien sûr en fonction de l'âge, sans rentrer dans les details . faut dire que j'ai eu des discours stricts de la part de mes parents et chez eux c'etait tabou , n'oubliez pas mes origines et ça laisse des traces à l'âge adulte, il ne faut pas diaboliser le sexe à mon avis. moi je veux qu'ils sachent que c'est un acte important et qu'il faut qu'ils se sentent près avant de le faire mais surtout avec une personne qu'ils auront choisi , avec qui ils se sentiront bien et en confiance. je veux egalement qu'ils sachent que ça peut avoir des consequences si ils ne se protègent pas ( maladie, grossesse ) et qu'ils faut en assumer les consequences par exemple dans le cas d'une grossesse . j'ai un garçon et je veux qu'il se sente responsable si il agit mal vis à vis de la fille, sinon c'est trop facile . mais bon ça ce sera vers 12 ans puisque maintenant ils le font de plus en plus tôt là pour l'instant on en est à la petite graine hein ! woman, je suis epatée par le parcours de tes enfants, comme tu dois être fière d'eux ! bon je vous laisse, faut que je badigeonne mes fauteuils à l'exterieur avant de les rentrer pour l'hiver à + | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:31 | |
| ah ça me rassure ! je pensais que je ne savais plus me servir de l'ordi ! Neuneu avt l'âge quoi ! Chouette j'ai un instant de cool, les mini mois sont devant la télé et admire Bob l'éponge .... je sais je sais c'est mal de les laisser devt le poste mais bon !! Sinon au programme cet après midi : judo, lecture dessin et histoires Brrr ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser !! ahhaah J'aurais du consulter la notice explicative avt de faire des enfants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:33 | |
| Pour le moment Baptiste est à la sieste ! Après c rangement de chambre puis peinture Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:36 | |
| Helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'ai plus la même barre d'outils en haut de l'écran que je veux répondre, je peux plus insérer des images et vous??? Bon, je vais faire des courses pisque c'est comme ça, a +++++ les popines | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:39 | |
| argh Ne prononce jamais le mot sieste devt moi siouplait car miss Zoé ne veut en faire depuis longtemps et j'envie les enfants des autres qui en font ! je rappelle aupassage qu'elle a 3 1/2 ans et qu'elle a arrêté d'en faire vers 2 ans et que certaines nuits elle nous réveille à 3 h du mat puis à 5 et elle se rendort ... Mais depuis qu'elle va à l'école toute la journée cantine comprise elle dort mieux la nuit et nous aussi !! Autant dire que le sommeil est un sujet délicat la concernant... Je les ai mis au dessin après la télé ainsi je tapisse les toilettes de leurs oeuvres ahhaha c'est rigolo car on voit leur évolution artistique.. | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:40 | |
| - Woman a écrit:
- Helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai plus la même barre d'outils en haut de l'écran que je veux répondre, je peux plus insérer des images et vous??? Bon, je vais faire des courses pisque c'est comme ça, a +++++ les popines quelle belle excuse !! ahahah Bon shopping ! et que la carte bleue chauffe... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:47 | |
| Pourquoi tu fais cette tête Al, en tant que modo je pensais que tu aurais pu me dire pourquoi??? J'ai les options de mise en forme de texte et les options d'insertion d'images, de lien ... qui ont changé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:47 | |
| - Woman a écrit:
- Helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai plus la même barre d'outils en haut de l'écran que je veux répondre, je peux plus insérer des images et vous??? Bon, je vais faire des courses pisque c'est comme ça, a +++++ les popines Idem, c'est quoi ce bazarre, peux plus mettre d'image... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:48 | |
| woman maintenant pour insérer une photo il suffit de cliquer sur une des icônes on dirait un écran d'ordi avec une disquette devant lol pas facile à décrire. En tout cas bonne course Titi : Baptiste a toujours été un gros dormeur... de c 3 mois il faisait le tour du cadran et la sieste le matin et l'après midi jusqu'à c deux ans, après juste la sieste du matin en moins... puis maintenant moins longtemps la nuit et une sieste ou plus longtemps la nuit et pas de sieste. Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:49 | |
| Oui, mais comment tu fais pour récupérer les images que tu as déjà ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:51 | |
| bé tu les as sur servimg ? Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:53 | |
| - Karine a écrit:
- bé tu les as sur servimg ?
Xxx Ben oui... je ne sais pas comment faire pour les récupérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:56 | |
| Bé si tu vas sur le site de servimg tu peux le faire... Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:58 | |
| Ouais, mais d'habitude, quand tu faisais "répondre", on te proposait "insérer une image" et c'était direct... plus maintenant ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:59 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- bé tu les as sur servimg ?
Xxx Ben oui... je ne sais pas comment faire pour les récupérer... qu'entends tu par les recuperer?? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 14:00 | |
| Oui effectivement à moins que ça soit ailleurs...
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 14:04 | |
| - Karine a écrit:
- Oui effectivement à moins que ça soit ailleurs...
Xxx non non t'as bien expliqué! t'as soit heberger une image( anciennemt inserer une image) avec serimg et image pour les photos, smileys ou autres! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 14:09 | |
| Bon je vais essayer de mettre des photos, je verrai bien... Mais en tous cas, je préférais avant ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 14:20 | |
| Ayé, j'ai mis des photos de jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (9) | |
| |
|
| |
| La Buvette (9) | |
|