| La Buvette (9) | |
|
+17flo- titi chrole Lauviah la merguez masquée Aldiallo Jo Yana Mylson07 tout petit en-cas Woman Deco45 didipernelle sigma_me hermione Ticia Killiaan Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:06 | |
| lollll non pas la partie douce de notre anatomie... mais c'est une peau fine à cet endroit également. Xxx |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:08 | |
| - Karine a écrit:
- lollll non pas la partie douce de notre anatomie... mais c'est une peau fine à cet endroit également.
Xxx A laquelle penses tu toi ? Non mais !!!! N'empêche, une fois, dans une émission, j'ai vu un monsieur tatoué de la tête aux pieds... en passant par là où tu penses !!! Si si !!! C'est vieux, je crois que c'etait Incroyable mais vrai... c'etait fort laid d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:12 | |
| Bon je vais tout de suite dire ce que c'est car là tu me fais peur... le poignet à l'intérieur. Mais quelle cochine mdrrr t'es ma soeur jumelle loll Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:15 | |
| - Karine a écrit:
- Bon je vais tout de suite dire ce que c'est car là tu me fais peur...
le poignet à l'intérieur. Mais quelle cochine mdrrr t'es ma soeur jumelle loll Xxx Oh ben je suis déçue là ! Suis plus douée pour la photo mystère alors ! Non, je croyais que c'etait la hanche ! mdrrrrr !!! Ah mais ça doit faire super mal aussi là !!! la peau est trop fine !!!!! Aïe !!! Ouais... en plus, on a le même genre d'homme ! On est foutues te-dis-je... on est foutues !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:17 | |
| lolll effectivement on est foutu ! Les bourrus qui sont feignasses c ce qu'on aime mdrrrr Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:19 | |
| T'es sûre ? On est maso alors sur le coup ! arfff... parfois, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne me derrangerait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:21 | |
| ça c'est clair, mais c'est un autre sujet de conversation lollll Changement de conversation intégrale... IL fait beau chez toi ???? hihihihi Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:22 | |
| si ça peut vous rassurer, j'ai une copine qui vient de se faire faire un percing sur la langue et elel a dit que ça faisait moins mal qu'aux oreilles . c'est surtout genant pendant 3 ou 4 jours à cause de la langue enflée du coup on se croit à la place de zezette dans le père noel est une ordure pour le tatouage, moi aussi j'aimerais bien en avoir un discret mais bon je me dis qu'avec l'âge ça risque de faire bof plus tard et puis j'ai tellement peur de me choper une saleté avec percing ou tatouage que l'envie est de suite calmée sinon vous allez tous bien? moi je courre | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:25 | |
| Coucou ! ça doit être dég quand même un percing sur la langue, non ? les aliments, tout ça ? Moi, sur le nombril, je trouve ça mignon !
Il fait super froid Karine par chez moi... il a même grélé cette après-m ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:35 | |
| Chrole ---> on va bien et toi ??? je suis d'accord avec toi sur les tatouages Hermione ---> la vache il doit pas faire chaud :s Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:36 | |
| - 8° !!! ouiiiii !!! ça pèle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:39 | |
| Ah bé nous 9° ce matin Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:41 | |
| Quand je dis 8°, c'etait à midi hein !!!
Dis donc... c'est vachement calme ce soir... heureusement qu'on est là !!!
Tu crois que tout le monde est devant D&co ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:44 | |
| Non, je pense pas c'est le début de semaine, puis ils ont des conjoints à côté d'eux et pas entrain de ronfler ou entrain de modifier leur photo sur l'ordi Xxx Je regarde 36 quai des Orfèvres, je me dis parfois, que je suis naïve... lol Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:48 | |
| Ah mais je peux être perverse Enfin au boulot surtout :p lol avec mon mari j'arrive pas à appliquer ça marche pas hihihihi Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:50 | |
| ça va bien merci ! je me fais toujours des noeuds au cerveau pour ma chambre pour le percing sur la langue c'est liquide obligatoire pendant qques jours c'ets vraiment pas le truc qui me branche , sauf peut être au nez un tout petit truc discret. il parait qu'au nombril ça s'infecte assez souvent . chez nous aussi il caille bien, ils ont prevu 2 à marseille demain ce qui veut dire -5 chez moi. et pour jeudi de la neige | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:51 | |
| moi j'ai déco en fond sonore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:52 | |
| Et bé qd même ! Et pourtant t bien dans le sud toi :p Sale hiver qu'on va avoir... Elle a quoi ta chambre ? Xxx |
|
| |
chrole Design Master
| au fait karine, zom a vu ton salon et on a un problème car il est tombé amoureux de tes meubles | |
|
| |
hermione Design Master
| beurk ! Je ne veux plus de percing alors, beurk !! Bon, les filles, je vais prendre un bon bain plein de mousse parfumée à Azzura et dodo ! Bonne nuit !! Bisous !! | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:53 | |
| bonne nuit hermione ! | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:56 | |
| elle n'a rien de speciale ma chambre. on a fait le pan de mur derrière le lit en tapisserie avec des gros motifs blancs en relief et le fond nacré et le reste gris perle .
j'ai commencé à repeindre un meuble en blanc, faut que je finisse le reste .
j'ai trouvé chez le suedois des rideaux pourpre , j'espère que ça va ensemble.
je cherchais aubergine, mais pourpre c'est caïman la même chose non? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 20:58 | |
| oui karine, il parait que je suis dans le sud , mais je suis dans les terres et il n'est pas rare d'avoir - 5 l'hiver . c'est simplement que ça se met d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 21:01 | |
| Bonne nuit Hermione !!! Ah bé il a de bon goût ton mari, hihihihihi quoi je suis pas objective :p Il va falloir nous montrer ta chambre alors Aubergine c'est violet, pourpre y a un peu plus de rouge tout de même, non ? Ah le sud n'est plus ce qu'il était... hihihi Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (9) | |
| |
|
| |
| La Buvette (9) | |
|