| La Buvette (9) | |
|
+17flo- titi chrole Lauviah la merguez masquée Aldiallo Jo Yana Mylson07 tout petit en-cas Woman Deco45 didipernelle sigma_me hermione Ticia Killiaan Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 21:01 | |
| Bonne nuit Hermione !!! Ah bé il a de bon goût ton mari, hihihihihi quoi je suis pas objective :p Il va falloir nous montrer ta chambre alors Aubergine c'est violet, pourpre y a un peu plus de rouge tout de même, non ? Ah le sud n'est plus ce qu'il était... hihihi Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 21:06 | |
| je ne sais pas , ça me gonfle pour le srideaux car zom les a defait donc si ça ne va pas bein je peux plus les ramener vu que les finances sont raides, tu sais ce que c'est hein ! pour la chambre , pour l'instant c'est minable puisque je n'ai pas encore enlevé mes anciens meubles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 21:10 | |
| Y a des photos de ta chambre sur ton post ??? Puis tu sais les rideaux tu peux les mettre ailleurs au pire faire des coussins avec Oui côté finance je connais... u sa Je vais te laisser, car j'ai encore du taf à faire avant de dormir et demain j'ai encore une lourde journée de boulot... Mais si tu veux des conseils, tu sais comment faire et surtout hésites pas, hein on est là pour ça Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 21:13 | |
| ok, bisous et bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 22:01 | |
| Ah ben, j'arrive trop tard,tout le monde est parti,snifff je vais noyer mon chagrin dans... dans...une tite coupe tiens, ffffffffffff mais ya même plus de serveur Pour en revenir aux tatouages vous savez que vous pouvez les faire faire avec les produits du maquillage permanent, ça ne dure que quelques années et au fil du temps ça disparait. Allez , bonne nuit et à demain.On va être bien sous la couette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 0:10 | |
| - hermione a écrit:
- EmpatH a écrit:
- je suis en train de faire les esquisses pour le nouveau tatoo un poème de rimbaud qui serpente le long du bras, pis j'ai pris rendez vous pour me refaire le piercing à la langue....
Lequel de rimbaud ? Ophélie |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 8:19 | |
| - EmpatH a écrit:
- hermione a écrit:
- EmpatH a écrit:
- je suis en train de faire les esquisses pour le nouveau tatoo un poème de rimbaud qui serpente le long du bras, pis j'ai pris rendez vous pour me refaire le piercing à la langue....
Lequel de rimbaud ? Ophélie Beau... mais triste malgré tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 8:40 | |
| ben Rimbaud n'était ps le chantre de la joie et de la bonne humeur, c'est loin d'être le pire ceci dit |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 8:41 | |
| - EmpatH a écrit:
- ben Rimbaud n'était ps le chantre de la joie et de la bonne humeur, c'est loin d'être le pire ceci dit
C'est vrai... mais j'aime Rimbaud quand même | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 9:25 | |
| pour ceux et celles qui se disent qu'un tatouage bof avec l'age je conseil de ne pas en faire car il ne faut pas de doute pour ce genre de chose et il vaut mieux un tatouage au hénné qui s'en va qu'en a l'encre de chine qui ne pas | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 10:20 | |
| - didipernelle a écrit:
- pour ceux et celles qui se disent qu'un tatouage bof avec l'age je conseil de ne pas en faire car il ne faut pas de doute pour ce genre de chose et il vaut mieux un tatouage au hénné qui s'en va qu'en a l'encre de chine qui ne pas
Ou comme je l'ai dit plus haut (et c'est encore mieux côté allergies que le henné) avec les produits de maquillage permanent | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 10:34 | |
| Je viens de trouver ce produit sur un site de déco, je ne savais pas pas le poster,donc si ce n'est pas la bonne place, les modos...au boulot Furnish, logiciel de décoration gratuit 9 11 2007 Vous ne connaissez pas Furnish (à ne pas confondre avec Furbish, le langage des peluches Furby) ? Ce logiciel de décoration gratuit est idéal pour vous aider à redécorer votre intérieur. Fini le bloc-notes et le crayon à papier, avec Furnish, il suffit de cliquer pour définir les dimensions de votre pièce et y placer les meubles comme vous le souhaitez. logiciel de décoration gratuit Furnish Le logiciel est vraiment intuitif et facile à utiliser. Vous choisissez les meubles (table, table basse, canapé, fauteuil, étagère, tapis…), leur couleur, voire même leurs finition (piètement chromé, tissu ou cuir) et ensuite il suffit de les disposer comme bon vous semble. Le résultat final, visualisable en 3D, est vraiment bluffant de réalisme. Un must à télécharger gratuitement ici. Un seul bémol à signaler : le logiciel de décoration Furnish ne fonctionne que sur PC et pas sur Mac. Snif, mon Mac est triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 10:49 | |
| installe donc boot camp et windows ^^ |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 11:50 | |
| Ah moi,j'installe rien du tout c'est juste une info que je fais circuler!! Et pi j'ai horreur des ordres | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 12:39 | |
| Ben EmpatH... tu donnes des ordres à Woman ??? ça me tente bien ton logiciel Woman... j'ai bien tenté photofiltre mais... un peu déçue quand même ! Moi j'ai Mac et PC... mais je reste "Maceuse" (pas masseuse hein !!!) dans l'âme mais c'est vrai que parfois, c'est un peu pénible et limite, notamment au niveau soft | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 14:44 | |
| merci woman pour l'info, j'ai pas de llogiciel de ce type et ça doit quand même vachement aider à prendre les decisions | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 15:06 | |
| woman, on peut le telecharger où ce fameux logiciel ? | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 15:16 | |
| - chrole a écrit:
- woman, on peut le telecharger où ce fameux logiciel ?
Je n'ai pas trouvé non plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 15:54 | |
| tape le nom du logiciel sur google et tu télécharge c'est un logiciel pro en anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 15:55 | |
| euh...les filles (je sais vous êtes des femmes mais je trouve que "euh...les femmes" ça fait bizarre) quand on tape "Furnish" dans google le premier lien est le bon... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 15:59 | |
| - EmpatH a écrit:
- euh...les filles (je sais vous êtes des femmes mais je trouve que "euh...les femmes" ça fait bizarre) quand on tape "Furnish" dans google le premier lien est le bon...
Oui, j'ai trouvé entretemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 16:00 | |
| pour Hermione (mais non je me moque pas j'encourage ) | |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mar 13 Nov 2007 - 16:03 | |
| non je considère qu'un jeu c'est fait pour s'amuser pas pour gagner (je taquine quand j'aime les personnes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (9) | |
| |
|
| |
| La Buvette (9) | |
|