| La Buvette (9) | |
|
+17flo- titi chrole Lauviah la merguez masquée Aldiallo Jo Yana Mylson07 tout petit en-cas Woman Deco45 didipernelle sigma_me hermione Ticia Killiaan Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 16:04 | |
| On veut des photos de vos tatouages !!! Qui ouvre un topic ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 17:04 | |
| - sigma_me a écrit:
- Ca existe encore des filles (commemoi) qui n'ont ni tatouage ni piercing ? (j'ai l'impression d'etre la derniere lol)
Si ma chère et tendre, elle n'est pas tatouée et les seuls trous qu'elle à sont aux oreilles!! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 17:06 | |
| quand j etais plus jeune je voulais me faire un tattoo d un dragon sur l omoplate..................................... heureusement que je l ai pas fait! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 17:15 | |
| je suis en train de faire les esquisses pour le nouveau tatoo un poème de rimbaud qui serpente le long du bras, pis j'ai pris rendez vous pour me refaire le piercing à la langue.... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 17:24 | |
| non, non, je continue sur ma lancée |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 18:42 | |
| - EmpatH a écrit:
- je suis en train de faire les esquisses pour le nouveau tatoo un poème de rimbaud qui serpente le long du bras, pis j'ai pris rendez vous pour me refaire le piercing à la langue....
Lequel de rimbaud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 18:54 | |
| Ah la la Empath, que c beau Me concernant seulement deux piercing aux oreilles. Longtemps j'ai voulu un tatouage sur la cheville... puis ça met passer, maintenant un ailleurs et je sais quoi mais bon... Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:13 | |
| Non non c'est un secret... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:15 | |
| Bé en fait, la cheville une fois j'en ai vu un sur une femme de + de 50 ans et bé j'ai trouvé ça moche... Enfin c'était peut être juste sur cette personne que c'était à mon goût Mais bon du coup c'est ailleurs, mais qd ... Inch Allah ! Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:18 | |
| Pffff !!! C'est un secret d'un commun !!! Avec le recul, je pense malgré tout que j'aurai du placer le mien ailleurs... c'est intime malgré tout un tatouage, un peu de nous même... beaucoup d'ailleurs... je regrette qu'on le voit facilement... c'est quelque chose que je préfèrerai ne dévoiler qu'aux très très intimes... ceux qui le méritent c'est ce que j'essaie de faire d'ailleurs... mais l'été Par contre, je n'aime pas du tout les tatouages sur les seins ! Je trouve que ça manque de classe... pas vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:22 | |
| Autant sur un homme passe encore mais sur une femme... J'ai une de mes élèves qui s'en est fait tatouer un et d'un mauvais goût en plus... Et une amie une betty boop... Ah bé c'est sûr qu'un tatouage c'est personnel... le mien se fera seulement si on insiste sur cette partie et encore c'est pas un endroit qu'on regarde en premier chez moi mdrrr. Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:25 | |
| Non mais c pas une partie du corps très visible... même nue... Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:26 | |
| ah bon ? Ptdrrrrrrrrr !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:32 | |
| imagines les bras le long du corps et les jambes serrés... Ouh la la je laisse plâner le mystère... enfin je pense que la réponse pourrait te décevoir lol Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:35 | |
| - Karine a écrit:
- imagines les bras le long du corps et les jambes serrés...
Ouh la la je laisse plâner le mystère... enfin je pense que la réponse pourrait te décevoir lol Xxx Ouiiiiiiiiiiilllllllllllle !! ça doit faire mal à un tatouage là !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:43 | |
| - hermione a écrit:
- Karine a écrit:
Ouh la la je laisse plâner le mystère... enfin je pense que la réponse pourrait te décevoir lol
Xxx Ouiiiiiiiiiiilllllllllllle !! ça doit faire mal à un tatouage là !!!!! Mais dis donc ?! Tu penses à quel endroit ?? Xxx |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:47 | |
| ba qu'est ce que tu croies, tu laisses trop de sous entendus Karine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:53 | |
| lol mais vous avez l'esprit mal tourné Pour une fois que je l'ai pas pour une fois. Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:56 | |
| - Karine a écrit:
- hermione a écrit:
- Karine a écrit:
Ouh la la je laisse plâner le mystère... enfin je pense que la réponse pourrait te décevoir lol
Xxx Ouiiiiiiiiiiilllllllllllle !! ça doit faire mal à un tatouage là !!!!! Mais dis donc ?! Tu penses à quel endroit ?? Xxx Euh... ben la partie la plus douce (il parait hein) de notre anatomie... non ? | |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Lun 12 Nov 2007 - 19:59 | |
| Charmant ton mari :p lolllll Non non promis c'est pas un endroit indécent Xxx |
|
| |
hermione Design Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (9) | |
| |
|
| |
| La Buvette (9) | |