|
| La Buvette (9) | |
|
+17flo- titi chrole Lauviah la merguez masquée Aldiallo Jo Yana Mylson07 tout petit en-cas Woman Deco45 didipernelle sigma_me hermione Ticia Killiaan Stéroma 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:19 | |
| | |
| | | titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:24 | |
| - hermione a écrit:
- Arfff... parlez pas de manger... je ne sais pas si c'est le repas de belle maman mais.... je suis pas en forme là du coup J'espère que ça ira mieux pour jeudi sinon, l'opération sera reportée !
En parlant d'enfants, si le plus petit, Maxence, est plus calme, plus indépendant aussi.... c'est son grand frère qui l'entraîne à faire les pires conneries possibles ! Pfff ! En ce moment, moi non plus je ne sais plus quoi faire de lui !
D'ailleurs, tout à l'heure, il m'a un peu surprise : il a ramené de la bibliothèque de l'école deux bouquins, un Harry Potter et... "comment on fait les bébés" !!!! Je vous jure, c'est vrai ! A 7 ans, il se pose déjà la question ! j'ai voulu voir le truc avant de lui permettre de le lire quand même... ça commence par les grands parents qui racontent à leurs 2 petits enfants qu'il y a différentes manières, les choux, les roses, la pharmacie, la cigogne etc... et les deux gosses se marrent et commencent, dessins à l'appui, à montrer la VRAIE vérité sur la procréation et la naissance !
Du coup, on voit les bonhommes tétards ou presque avec un kiki etc... les spermatozïdes qui font la course à l'oeuf, les positions du kamasutra version naïves (si si !!!) et la naissance du bb !
Euh... ouais... je me demande juste si... à 7 ans, il n'est pas trop jeune pour tout ça ? non ? Moi j'imaginais ça vers 10 ans... pas vous ? Surtout qu'il ne va pas manquer de montrer ça à son petit frère !
Alors... je le laisse le lire ou pas ? Zhom me dit que oui parce que, apparemment, Tristan veut savoir.... mais bon
z'en pensez quoi vous ? Moi je pense que s'il se pose toutes ces questions il est en âge de plus ou moins appréhender la réponse. Mais c'est vrai que cela fait un peu bizarre de voir son garcon grandir et s'interresser à ça ! Maintenant les enfants sont plus stimulés (école, internet, discussions avec les autres enfants..) donc dès fois moi aussi je me sens un peu en décalage avec ce qu'Hugo mon fiston de 6 1/2 me demande. Moi à son âge... hou la la quelle petite fille modèle je faisais... | |
| | | titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:26 | |
| - Woman a écrit:
- Tu sais Hermione,si c'est un bouquin fait pour les enfants, il n'y a pas de problème, ni pour son petit frère qui ne comprendra pas grand chose mais qui ne sera pas choqué non plus.Tu risques d'avoir à répondre à leurs questions ensuite, mais tu fais simple
Pour répondre à Chrole,ma fille partira faire son master 2 en Chine, donc pendant l'année scolaire :de septembre à juin. Je m'y prépare, mais ça va m'être assez difficile vu notre complicité, mais bon c'est la vie!! Mon fils a une maitrise en com + un diplôme de webmaster et en recherche d'emploi depuis septembre.En attendant il travaille en free lance. Mais un deug en italien ce n'est déjà pas si mal quand même!! Karine tu auras le temps de te faire une "Potinière" lors de ta venue express??? Ca serait sympa de se voir Woman, tu en profiteras pour visiter la chine ? Je trouve que c'est une expérience géniale, elle parle un peu chinois ou pas du tout ? | |
| | | didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:35 | |
| - titi a écrit:
- hermione a écrit:
- Arfff... parlez pas de manger... je ne sais pas si c'est le repas de belle maman mais.... je suis pas en forme là du coup J'espère que ça ira mieux pour jeudi sinon, l'opération sera reportée !
En parlant d'enfants, si le plus petit, Maxence, est plus calme, plus indépendant aussi.... c'est son grand frère qui l'entraîne à faire les pires conneries possibles ! Pfff ! En ce moment, moi non plus je ne sais plus quoi faire de lui !
D'ailleurs, tout à l'heure, il m'a un peu surprise : il a ramené de la bibliothèque de l'école deux bouquins, un Harry Potter et... "comment on fait les bébés" !!!! Je vous jure, c'est vrai ! A 7 ans, il se pose déjà la question ! j'ai voulu voir le truc avant de lui permettre de le lire quand même... ça commence par les grands parents qui racontent à leurs 2 petits enfants qu'il y a différentes manières, les choux, les roses, la pharmacie, la cigogne etc... et les deux gosses se marrent et commencent, dessins à l'appui, à montrer la VRAIE vérité sur la procréation et la naissance !
Du coup, on voit les bonhommes tétards ou presque avec un kiki etc... les spermatozïdes qui font la course à l'oeuf, les positions du kamasutra version naïves (si si !!!) et la naissance du bb !
Euh... ouais... je me demande juste si... à 7 ans, il n'est pas trop jeune pour tout ça ? non ? Moi j'imaginais ça vers 10 ans... pas vous ? Surtout qu'il ne va pas manquer de montrer ça à son petit frère !
Alors... je le laisse le lire ou pas ? Zhom me dit que oui parce que, apparemment, Tristan veut savoir.... mais bon
z'en pensez quoi vous ? Moi je pense que s'il se pose toutes ces questions il est en âge de plus ou moins appréhender la réponse. Mais c'est vrai que cela fait un peu bizarre de voir son garcon grandir et s'interresser à ça ! Maintenant les enfants sont plus stimulés (école, internet, discussions avec les autres enfants..) donc dès fois moi aussi je me sens un peu en décalage avec ce qu'Hugo mon fiston de 6 1/2 me demande. Moi à son âge... hou la la quelle petite fille modèle je faisais... euh moi ma maman ma parlé de la chose à 7 ans je suis pas morte pour autant (elle m'a expliqué sans les abeilles) et je trouve très bien qu'elle l'ai fait et puis il faut lui dire que ce n'est pas sale mais qu'il le pensera (que c'est pas sale, et oui il ramènera une petite copine un jour) pendant quelques années car pour un enfant même un bisou est sale. | |
| | | titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:39 | |
| - didipernelle a écrit:
- titi a écrit:
- hermione a écrit:
z'en pensez quoi vous ? Moi je pense que s'il se pose toutes ces questions il est en âge de plus ou moins appréhender la réponse. Mais c'est vrai que cela fait un peu bizarre de voir son garcon grandir et s'interresser à ça ! Maintenant les enfants sont plus stimulés (école, internet, discussions avec les autres enfants..) donc dès fois moi aussi je me sens un peu en décalage avec ce qu'Hugo mon fiston de 6 1/2 me demande. Moi à son âge... hou la la quelle petite fille modèle je faisais... euh moi ma maman ma parlé de la chose à 7 ans je suis pas morte pour autant (elle m'a expliqué sans les abeilles) et je trouve très bien qu'elle l'ai fait et puis il faut lui dire que ce n'est pas sale mais qu'il le pensera (que c'est pas sale, et oui il ramènera une petite copine un jour) pendant quelques années car pour un enfant même un bisou est sale. hahaha c'est vrai qu'un enfant trouve les bisous osés, Hugo pense que faire un bisous c'est faire l'amour..Je lui ai expliqué ce qu'il en était. | |
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:40 | |
| j'ai deux garçons un de 5 ans et un de 2 ans et demi et les bisous on a pas le droit d'en faire devant sans entendre beurk c'est dégueu... | |
| | | flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:45 | |
| Ma grande de 9 ans est revenue hier de l'école avec une leçon à apprendre sur la reproduction, avec les petits dessins... et puis elle a dit "beurk" en rigolant. Vers 5 - 6 ans elle posait des questions, mais a 7 ans ella a décreté qu'elle savait comment on faisait les bébés et plus de questions. Le petit de 2 ans, lui, adore embrasser les filles sur la bouche... ça promet... | |
| | | titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:47 | |
| Et dire que ce n'est que le début !! Imagine lorsqu'ils seront ados.. On aura droit aux remarques genre:" moman le shit c'est bon ou encore 'tain t'es has been mum .. ah aahha là je me prends 20 ans en pleine poire | |
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:48 | |
| hihihi c'est mignon non moi il le petit il aime que les plus grandes | |
| | | | titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 9:54 | |
| | |
| | | hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 10:24 | |
| - EmpatH a écrit:
- hermione a écrit:
z'en pensez quoi vous ? que tu devrais acheter le bouquin le "zizi sexuel" de Zep, le papa de titeuf, c'est vraiment super bien fait !
Si tu as l'occase tu devrais même l'emmener voir l'expo à Paris, c'est franchement génial, j'y ai ap...euh...le petit garçon (7ans, assez éveillé) que j'y ai emmené a beaucoup aimé et...appris ! Merci à toi ! Le zizi sexuel... je ne connais pas mais je vais voir ça au Furet, de toute façon, il faudra bien que je passe par cette phase d'éducation aussi de toute façon ! Disons que, chez mes parents, c'etait tabou ce sujet... heureusement, j'avais des grandes soeurs mais je me souviens avoir été un peu choquée lorsque j'ai su... mais j'ai vite et bien accepté le principe quand même Je crois aussi que, lorsque ce sont nos propres enfants, c'est différent... ça fait nettement moins rire ! Et puis, quelque part, c'est les voir grandir... ça fait tout drôle ! | |
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 10:29 | |
| - Karine a écrit:
- Woman, ça sera avec plaisir Tu le sais Si j'ai assez de temps bien entendu... Mais normalement pas de soucis au moins pour se prendre un café.
Hermione, tu sais les gamins, ils sont vachement à l'avance qd je vois que Baptiste me sors les bébés ils sortens du culcul de la maman moi à cet âge je me posais même pas la question lol. Puis si à la bibliothèque ils le mettent à disposition de tous les enfants c'est qu'il y a pas de soucis. Tu peux toujours essayer de demander à sa maîtresse ce qu'elle en pense. Enfin dans un premier temps, je pense que le Harry Potter va lui prendre un tit bout de temps :p Il s'attaque à une sacré lecture en tout cas. Xxx Mdrrrrrr !!! Mais il a apprit ça où Baptiste ??? C'est sûr que nos gamins sont en avance quand même !!! Tristan est fan d'Harry Potter mais malgré tout, hier soir, il avait une préférence pour l'apprentissage du secret sur la façon de faire les bébés ! J'y ai pensé aussi au fait que la prof a accepté de lui remettre ce livre aussi... elle a du bien rire d'ailleurs ! Après, je me dis que, s'il est "demandeur" sur le sujet, je me dois de lui répondre aussi. Mais ce n'est pas si simple malgré tout ! Zhom a décrété qu'à son âge, il savait déjà ! Il faut dire qu'au village, en Turquie, c'est lui qui amené les bêtes aux paturages et qu'il savait déjà très bien le pourquoi du comment ! Il a rajouté que, lui aussi, etait précoce ! Il a eu sa première fois à 13 ans !!! Si si !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 10:30 | |
| |
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 10:34 | |
| - titi a écrit:
- didipernelle a écrit:
- titi a écrit:
Moi je pense que s'il se pose toutes ces questions il est en âge de plus ou moins appréhender la réponse. Mais c'est vrai que cela fait un peu bizarre de voir son garcon grandir et s'interresser à ça ! Maintenant les enfants sont plus stimulés (école, internet, discussions avec les autres enfants..) donc dès fois moi aussi je me sens un peu en décalage avec ce qu'Hugo mon fiston de 6 1/2 me demande. Moi à son âge... hou la la quelle petite fille modèle je faisais... euh moi ma maman ma parlé de la chose à 7 ans je suis pas morte pour autant (elle m'a expliqué sans les abeilles) et je trouve très bien qu'elle l'ai fait et puis il faut lui dire que ce n'est pas sale mais qu'il le pensera (que c'est pas sale, et oui il ramènera une petite copine un jour) pendant quelques années car pour un enfant même un bisou est sale. hahaha c'est vrai qu'un enfant trouve les bisous osés, Hugo pense que faire un bisous c'est faire l'amour..Je lui ai expliqué ce qu'il en était. Merci pour tes conseils aussi ! ça va, je ne suis pas la seule à vivre ça ! Hiihihi ! Je savais bien que ça allait arriver un jour mais je me disais, le plus tard sera le mieux ! Bon, ok, je vais lui montrer ce livre ! Pour le moment, c'est vrai aussi que les baisers sur la bouche, pour eux, c'est la honte ! On se demande ce qui leur passe par la tête ! Maxence, qui a 4 ans, trouve ça trop baveux à son goût ! C'est charmant Je viendrais vous raconter comment c'est passé THE révélation, d'acc ? | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 10:37 | |
| je drague pas moua madame! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 11:06 | |
| je plaid (<<<pour rester dans la déco) non coupable. |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 11:15 | |
| je suis de l'avis d'Empath, j'ai la collection entière de Titeuf ceci inclus le guide du Zizi SExuel et c'est franchement genial!! | |
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 11:27 | |
| zep c'est bien car il fait de l'humour de l'amour et des rapports sexuels et c'est pas difficile à comprendre pour un enfant (et ça fait bien rire les adultes aussi qui s'y réfèrent...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 11:37 | |
| Bon Appétit à tous Xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:07 | |
| ça remarche Xxx |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| | | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:19 | |
| Arfffff qui c'est qui avait cassé la machina!!! Enfin ça remarche pas comme avant chez moi,j'ai toujours un grand écran | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (9) Mer 14 Nov 2007 - 13:20 | |
| bé forumactif fait des modifications, surement... Xxx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (9) | |
| |
| | | | La Buvette (9) | |
|