Anne-Laure Design Lover
| |
fantomette100 Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 61 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'idées Ven 30 Nov 2007 - 15:18 | |
| bonjour a tous et toutes. revoila fantomette. j'ai enfin le feu vert du chirurgien pour faire tous travaux (il dit que cela me fera du sport..) alors j'ai entamé déja le tri de tous les trucs inutiles dans la piece, mon mari va démonter l'armoire qui ne servira pas. la peinture est achetée ainsi que des petits trucs déco (et oui j'ai pas résisté) j'ai pas trouvé de lampe dans le style qui me plait sinon a mettre un prix d'environs 100 euros et pour le moment c'est pas d'actualité. j'ai trouvé des étageres que je vais repeindre en noir comme sur la photo, j'ai trouvé les petits cadres qui sont peints en rouge comme sur la photo, mon mari a déniché le lit bas en plus les matelas se soulevent (le reve) . c'est facile pour lui il travaille dans une dechetterie. je vais en début de semaine prochaine commencer. je pense repeindre les poutres en lazure et le reste sera beige avec un entourage souris pour la porte et les plaintes. pour le sol, j'ai reperé des tapis en bambou chez notre ami confo mais j'attend les soldes de janvier, on sait jamais... je vous enverrai une photo une fois terminé. bises a bientot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'idées Ven 30 Nov 2007 - 15:21 | |
| super que tu ailles mieux on attend tes photos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'idées | |
| |
|