Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] besoin d'idées

Aller en bas 
+4
Kassie
Angels666
Jo Yana
fantomette100
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
Design Lover



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'idées   [Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:57

fantomette100 a écrit:
deux tites questions a tout le monde :

1- est il facile d'utiliser photochop car en relisant des anciens mess j'ai vu que vous etes capables d'anticiper le travail et de projeter sur le fini. pensez vous que l'on pourrait faire kek chose avec les fotos précedemment mise sur l'article ?
Euh c'est pas ce qui est le plus facile à utiliser comme logiciel! Surtout si tu es novice, ça risque d'être un peu prise de tête! Je te le déconseille donc! Il y a sûrememnt d'autres logiciels plus simples... Dans un autre post, il y avait un lien justement mais je sais plus où...

2- sur un autre article, j'ai lu que les grandes enseignes ont des logiciels pour calculer leur meubles en fonction des pieces des gens, ou je peux trouver les liens, j'ai parcouru tout le sommaire , je trouve po

merci d'avance embarassed wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomette100
Design Newbie
fantomette100


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/11/2007

[Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'idées   [Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:18

bonjour a tous et toutes. revoila fantomette. j'ai enfin le feu vert du chirurgien pour faire tous travaux (il dit que cela me fera du sport..) bounce alors j'ai entamé déja le tri de tous les trucs inutiles dans la piece, mon mari va démonter l'armoire qui ne servira pas. la peinture est achetée ainsi que des petits trucs déco (et oui j'ai pas résisté) j'ai pas trouvé de lampe dans le style qui me plait sinon a mettre un prix d'environs 100 euros et pour le moment c'est pas d'actualité. j'ai trouvé des étageres que je vais repeindre en noir comme sur la photo, j'ai trouvé les petits cadres qui sont peints en rouge comme sur la photo, mon mari a déniché le lit bas en plus les matelas se soulevent (le reve) . c'est facile pour lui il travaille dans une dechetterie. je vais en début de semaine prochaine commencer. je pense repeindre les poutres en lazure et le reste sera beige avec un entourage souris pour la porte et les plaintes. pour le sol, j'ai reperé des tapis en bambou chez notre ami confo mais j'attend les soldes de janvier, on sait jamais... je vous enverrai une photo une fois terminé. bises a bientot hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'idées   [Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:21

super que tu ailles mieux smile
on attend tes photos very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'idées   [Conseils Déco] besoin d'idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)
» [Conseils Déco] Besoin de vos précieux conseils
» [Conseils Déco] besoin de plein de conseils...
» [Conseils Déco] Jcharles 81 a besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: