| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 16 Jan 2008 - 17:28 | |
| CONFORT : - 3 coussins d'assise, 5 coussins dossier et 3 coussins d'appoint. - Coussins d'assise garnis mousse polyuréthane Haute Résilience (dens. 36 kg/m3), recouverts ouate polyester (200 g/m2). - Coussins dossier garnis fibres de polyester creuses (pour un meilleur confort). - 12 ressorts. - Version fixe : suspension par ressorts à arcs en acier. - Version convertible : système Somtoile, matelas mousse polyéther (20 kg/m3) et fibres polyester, ép. 6 cm.
c'est ok!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 16 Jan 2008 - 17:33 | |
| J'ai acheté mon clic clac sur la redoute donc normalement sur la livraison pas de soucis Il suffit juste de séquestrer le livreur, d'ouvrir ensemble le colis et si tout va ciao le livreur, bonjour le canapé !!! Xxx |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 16 Jan 2008 - 18:00 | |
| oki oki mais bon le portefeuille est vide donc il fodra attendre lol | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 14:51 | |
| a votre avis puis je mettre une table de 180 dans ma piece? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:00 | |
| j'ai mis une plombe a retrouver ton plan page 18...ça me semble un peu grand pour ta pièce 180 cm si on considère que la largeur est de 346cm moins la porte de 80 cm qu'il ne faut pas gener, moins la table, ça laisse un mètre, ça serait envisageable à condition que tu ne mettes pas (ou exceptionnellement seulement) de chaise en bout de table, mais seulement de part et d'autre des cotés les plus larges de la table, pour ne pas gener le passage de la porte. pourquoi une aussi grande table? |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:03 | |
| celle qu'on aime bien sont toujours en 180 et on trouve pas de petite table a rallong et pas cher lol, c toujous dans les 550 euro et ca fait cher je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:07 | |
| il serait préférable que tu trouves une table en 90 pouvant s'agrandir en 180...mais bon c'est toujours possible comme je te l'ai dit, mais ça genera le passage de la porte si tu mets quelqu'un au bout (sachant qu'il faut un recul de 70 cm derrière une chaise pour le confort normal). A toi de voir si c'est vivable. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:10 | |
| ouais ca va etre tres rikiki lol tu vois jadore celle la (L160/H75/P90) Mais elle est a 529 les seuls table que j'ai pu trouver en 90 sont celle de fly ( karo / sting)mais jaime pas du tout, en plus leur rallonge sont un cran plus bas que la table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:16 | |
| non la rallonge remonte pas un système spécial, tu n'as pas du savoir t'y prendre... mais si tu n'aimes pas, le problème est réglé. tu l'achètes tout de suite ta table? |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:20 | |
| NON pas encore assez de sous enfin pour ce ki nous plaise, mais on espere le plus vite possible car le week end pas facile de manger sur la table rond quand toute la ptite famille est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:22 | |
| vous etes combien en temps ordinaire? et combien au plus? |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:24 | |
| on est 2 dans la semaine et les week end 5 minimum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:28 | |
| et bien ça sera le bordel le we et le reste de la semaine ça ira |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:31 | |
| ouai lol
pas facile dammenager dans un ptit appartement comme ca, c comme le pc je voulais le mettr ailleur mais j'ai pas trouvé dotre place lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 15:37 | |
| dans le nouveau catalogue de la redoute il y a une table blanche laqué (pas laqué brillant) rectangulaire toute bête, qui est en 110 de long plus deux allonges qui la mettent à 180 (soit deux allonges de 35) pour 209 euros. Elle n'a rien d'extraordinaire, mais elle est passe partout, et comme tu veux des meubles blancs... |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 16:21 | |
| tu as le lien Zen stp?ou la photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 16:27 | |
| la voilà fermée, c'est un modèle ultra simple, mais qui peut etre sympa avec de jolies chaises. http://laredoute.fr/vente-table-en-pin-massif.aspx?productid=324137273&documentid=207608&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12 |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 17:49 | |
| merci Zenn, ça sera toujours moins cher que la console blanc laqué à 1300€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 23 Jan 2008 - 17:50 | |
| |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 24 Jan 2008 - 13:54 | |
| merci zen jva faire voir ca a ma pupuce ce soir | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 1 Fév 2008 - 17:06 | |
| bonjour j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de cette image imaginez mieu travailler et en stickers , est ce que ca irait dans ma salle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 1 Fév 2008 - 17:26 | |
| j'aime pas les stickers, je ne donnerais donc pas mon avis. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 1 Fév 2008 - 17:32 | |
| ma ptite zen c'est pas parce que t'aime pas les stickers que tu peux pas donner ton avis! tu vas pas me dire que tout les stickers que ta pu voir ca faisai moche
et pk taime po ca si c po indiscret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 1 Fév 2008 - 17:50 | |
| je trouve ça moche... c'est à la mode on en voit trop. j'aime les choses intemporelles. |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 1 Fév 2008 - 18:38 | |
| - zen a écrit:
- je trouve ça moche...
c'est à la mode on en voit trop. j'aime les choses intemporelles. +1... et oui, à part en politique je suis souvent d'accord avec Zen, au secours! Moi je trouve aussi que ces trompe-l'oeil ne sont pas du meilleur goût en général, même si ça peut faire mieux qu'un mur nu s'il n'y a pas beaucoup de déco... | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Sam 2 Fév 2008 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|