| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|
+23tkif100 Gaëlle* belinha Vynz100 fre10ric mallory pitipod Arpège Felosyl oliviane varadero la merguez masquée laneyrat Jo Yana Angels666 patcdesignbdx natty Kassie biloune93 Anne-Laure xiaoxiao Woman Alexhcz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 26 Déc 2007 - 15:01 | |
| c'est pas le plus moche non plus que j'ai vu hein? comme je te l'ai dit il y a peu de meubles pour PC jolis, et celui la a au moins l'avantage d'etre pratique. Bien sur je préfère les meubles fermés, mais puisque ton choix est de prendre un meuble ouvert prends celui là qui répond à tes critères. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 26 Déc 2007 - 15:05 | |
| il est vrai kon avez pensé a un meuble fermé ossi mais on est dessus toute la journée donc pas tip top
enfin merci de ton avis, | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 26 Déc 2007 - 19:50 | |
| il ya pas d'autre avis, snif snif !!!!
quel couleurs irais bien qu'avec des meuble blanc | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Mer 26 Déc 2007 - 20:20 | |
| du rouge sur un mur apporterait une note forte et avec des meubles blancs c'est sympa | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 27 Déc 2007 - 9:29 | |
| merci natty a votre avis a combien pouvons nous manger sur cette console (elle est pas convertible) dimension : Longeur 120 cm / largeur 45 cm / hauteur 78 cm | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 27 Déc 2007 - 11:33 | |
| 2 3 si tu la décale du mur. 45 de large c'est pe pour manger. Le standard mini, pour deux, c'est 65x65cm. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 27 Déc 2007 - 13:26 | |
| snif snif la longueur etait parfait pour ma salle, et jen trouve pas dans le meme style en plus large et dans les meme prix | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 27 Déc 2007 - 17:07 | |
| et auriez vu des photo de salle avec du vert sil vous plait | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Jeu 27 Déc 2007 - 17:16 | |
| va voir chez karine c'est super sympa | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 7:33 | |
| ca va mais avez vous d'autre style , zen woman? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 8:49 | |
| |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 10:24 | |
| J'aime beaucoup ce type d'étagère: Savez-vous quel poid elles peuvent supporter? Je me demandais si je pouvais mettre des BD dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 10:42 | |
| si tu les prends chez ikea, elles sont données pour 5 kgs pour le modèle 110cm et 15kgs pour le modèle 190cm. Si tu les prends ailleurs (camif, boconcept) je pense qu'elles sont plus résistantes (plus chères aussi...) |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 15:20 | |
| merci beaucoup zen, je pense donc apres reflection faire mon salon et salle a manger avec ces couleurs je mettrai mes meuble meuble sauf peut etr la table qui sera en wengé, qu'en pensez vous? et pouvez vous m'aider sur la disposition des couleurs sur les murs et la couleur du canapé et tapis svp http://img527.imageshack.us/my.php?image=pb190065sb8.jpg http://img143.imageshack.us/my.php?image=pb190066dh8.jpg http://img505.imageshack.us/my.php?image=pb190067dw5.jpg merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 15:25 | |
| tu veux tous tes murs en couleur? une couleur? deux couleurs? |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:03 | |
| je ne sais pas trop qu'est ce qui serai le mieu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:06 | |
| tu vas changer tes meubles pour du blanc n'est ce pas? |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:11 | |
| ne prends surtout pas ce meuble info, il est horrible ( ) | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:18 | |
| oui je change mes meubles, et en blanc! ceux en bois qu'on aimé bien sont trop imposant pour rentré dans ma pièce et en wengé je pense que ca fera trop sombre donc le blanc est la seul solution pour ce qui est du meuble info je veux bien lol mais donner moi dotre reference qui sont ossi pratique car jai pas trouver lol (il fo pouvoir metre un pc fixe et un portable et fo pas que ca ne prenne trop de place) | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:23 | |
| pourquoi ne pas prendre plutot un plateau+pieds, comme chez boconcept? ou habitat? tu as quelle "limite de prix"?
edit: http://www.boconcept.fr/default.aspx?id=76065&ImageID=2043
edit²: http://www.habitat.fr/fcp/categorylist/browse/home-office/office-furniture/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:42 | |
| si tu prends du blanc, tu peux faire ton mur vert derrière les meubles, et une autre couleur pour les trois autres murs (gris par exemple) |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:48 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- pourquoi ne pas prendre plutot un plateau+pieds, comme chez boconcept? ou habitat? tu as quelle "limite de prix"?
edit: http://www.boconcept.fr/default.aspx?id=76065&ImageID=2043
edit²: http://www.habitat.fr/fcp/categorylist/browse/home-office/office-furniture/ malheuresement je genre de meuble sont imposant, prenne beaucoup de place ce que je n'ai pas. ensuite 2 pc et 2 personne sur ce genre de meuble c'est un peu stretch non? de tout facon jai encore le temps de changer davis car je pense que ce sera le meuble qu'on changera en dernier le reste est beaucoup plus important - Citation :
- si tu prends du blanc, tu peux faire ton mur vert derrière les meubles, et une autre couleur pour les trois autres murs (gris par exemple)
donc tu pense que ce melange est pas terrible http://img206.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1hl7.jpg ou je met le marron en touche genre canapé, tapis?
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:50 | |
| oui pour les meubles le marron, j'aurais peur que ça fonce ta pièce de le mettre sur trois murs, ou alors autre possibilité : mur vert derrière le canapé et les murs de coté, mur brun derrière les meubles blanc et canapé et tapis gris. |
|
| |
Alexhcz Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart Ven 28 Déc 2007 - 16:56 | |
| donc dans ton les cas faut introduire du gris
je recapitule :
- vert sur le mur ou ce trouve la tele et le pc et gris sur les 3 autres, avec meuble blanc + canapé et tapis marron
ou
- marron sur le mur ou ce trouve la tele et le pc et vert sur les 3 autres, avec meuble blanc + canapé et tapis gris
puis je avoir lavis dotre personne car je sais pas trop et jaime bien avoir lavis de plain de gens lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart | |
|