| La Buvette (8) | |
|
+22Sir_il varadero ebanzai68 --- sigma_me chrole belinha Woman Deco45 Aldiallo hermione didipernelle Jo Yana SydD&Co SuperchiK la merguez masquée oliviane tout petit en-cas Ticia Angels666 moumoune Stéroma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (8) Jeu 8 Nov 2007 - 15:10 | |
| - zen a écrit:
- c'est basé sur le nouveau budget déterminé à la dernière réunion des copropriétaires (et voté par eux) divisés par le nombre de millièmes et appelés par trimestre, en fin d'année on fait le récupitulatif de ce qui a été effectivement payé en factures diverses, et soit on rembourse le trop appelé, soit il y a une régularisation en demandant de la rallonge, d'ou la necessité de bien étudier combien il faut pour que la copro tourne bien et ne pas se retrouver avec un rappel de charges de plusieurs centaines d'euros parfois en début d'année.
pour voter le nouveau budget on étudie ce qui a été dépensé l'année d'avant et les travaux exceptionnels qui sont à prévoir. Et toi tu penses qu'ils doivent rembourser si je n'ai pas de chauffage ? | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (8) Jeu 8 Nov 2007 - 15:10 | |
| - Aldiallo a écrit:
-
+1 dans mon ancienne residence au debut on avait pas le details et on est passé par un assos de conso et ils on vite fait de nous fournir des charges detailles Ah oui ? Bon je sais ce qu'il me reste à faire alors... | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Jeu 8 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Jeu 8 Nov 2007 - 22:35 | |
| Bonne nuit là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Ven 9 Nov 2007 - 6:54 | |
| - Ticia a écrit:
- zen a écrit:
- c'est basé sur le nouveau budget déterminé à la dernière réunion des copropriétaires (et voté par eux) divisés par le nombre de millièmes et appelés par trimestre, en fin d'année on fait le récupitulatif de ce qui a été effectivement payé en factures diverses, et soit on rembourse le trop appelé, soit il y a une régularisation en demandant de la rallonge, d'ou la necessité de bien étudier combien il faut pour que la copro tourne bien et ne pas se retrouver avec un rappel de charges de plusieurs centaines d'euros parfois en début d'année.
pour voter le nouveau budget on étudie ce qui a été dépensé l'année d'avant et les travaux exceptionnels qui sont à prévoir. Et toi tu penses qu'ils doivent rembourser si je n'ai pas de chauffage ? si tu n'as pas de compteur individuel, et que les autres ont du chauffage tu vas avoir du mal à te faire rembourser puisque la note de chauffage sont basés sur les millièmes, fait un courrier recommandé avec AR à ton syndic et va voir une assoce de consommateurs, il faudra peut etre que tu fasses venir un huissier pour faire constater. |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (8) Ven 9 Nov 2007 - 7:13 | |
| - zen a écrit:
- Ticia a écrit:
- zen a écrit:
pour voter le nouveau budget on étudie ce qui a été dépensé l'année d'avant et les travaux exceptionnels qui sont à prévoir. Et toi tu penses qu'ils doivent rembourser si je n'ai pas de chauffage ? si tu n'as pas de compteur individuel, et que les autres ont du chauffage tu vas avoir du mal à te faire rembourser puisque la note de chauffage sont basés sur les millièmes, fait un courrier recommandé avec AR à ton syndic et va voir une assoce de consommateurs, il faudra peut etre que tu fasses venir un huissier pour faire constater. Ce sont les joies de la copropriété Merci pour vos conseils en tout cas A moi l'UFC, ils vont commencer à me connaître | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Ven 9 Nov 2007 - 8:09 | |
| bonne route zen je crois que tu pars aujourd'hui | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Ven 9 Nov 2007 - 10:46 | |
| Qu'est-ce que c'est mort quand Zen n'est pas là... elle fait le forum à elle toute seule !!! | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (8) | |
| |