| La Buvette (8) | |
|
+22Sir_il varadero ebanzai68 --- sigma_me chrole belinha Woman Deco45 Aldiallo hermione didipernelle Jo Yana SydD&Co SuperchiK la merguez masquée oliviane tout petit en-cas Ticia Angels666 moumoune Stéroma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:24 | |
| Eh les pétasses, je veux bien un coca moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:25 | |
| Et la blondasse elle se calme lollll Et un coca, un Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
moumoune Design Lover
Nombre de messages : 77 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:28 | |
| - steroma a écrit:
- Eh les pétasses, je veux bien un coca moi !!!
bah comment que vous causez ? c'est des mots doux ça moi qui essaie de "m'intégrer" Heu du coup je sais pas trop comment j'vais y arriver sinon, pour le café c'est noir et sans sucre , pas pour la ligne parce que j'aime pô ... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:37 | |
| Et bé voilà Stéroma tu as gagné comme veux tu qu'on arrive aux 4000 inscrits avec ce genre de propos ????
Moumoune, ça c'est Stéroma il faut pas lui en tenir rigueur... C'est la fofolle de service... hihihihihi
Steroma (k)(l)
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:38 | |
| - Karine a écrit:
- Et bé voilà Stéroma tu as gagné comme veux tu qu'on arrive aux 4000 inscrits avec ce genre de propos ????
Moumoune, ça c'est Stéroma il faut pas lui en tenir rigueur... C'est la fofolle de service... hihihihihi
Steroma (k)(l)
Xxx Oh l'autre !!! Entre folles, on se comprend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:44 | |
| Ouiiiiiiiiiii et c'est bien pour ça qu'on s'apprécie autant Xxx Donc Moumoune désolée, si t'es pas fofolle ça va pas etre facile l'intégration mdrrr, enfin on sait se tenir aussi, hein ?! Xxx |
|
| |
moumoune Design Lover
Nombre de messages : 77 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:47 | |
| - steroma a écrit:
- Karine a écrit:
- Et bé voilà Stéroma tu as gagné comme veux tu qu'on arrive aux 4000 inscrits avec ce genre de propos ????
Steroma (k)(l)
Xxx Oh l'autre !!! Entre folles, on se comprend ! avec les rêves qu'elle fait fô arreter le coca ou en prendre sans caféine !LOL non, je plaisante mais je sais que c'est pas facile de s'intégrer dans un forum qui nous plait, où beaucoup se connaissent déjà, il faut essayer aussi de répondre au sujet mais parfois bah on vous répond pô ,(parcequ'ue discution est en cours et votre message passe inaperçu snif ! je sais quoi, je vais mettre ma trombine dans la rubrique et si elle vous plait pô bah deux possibilités j'insiste jusqu'à être accepté et devenir une kopinaute ou bah je m'en tiens là et je mets un cagoule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:54 | |
| Attends on va pas s'arrêter à une bouille autrement t'imagine bien qu'on serait pas copine avec Steroma Désolée Steroma tu es la seule que j'ai sous le main pour dire des conneries. Mais c'est Moumoune qui a commencé !!! Moumoune si tu rentres dans nos délires, je pense que l'intégration ne sera pas trop difficile et à ce que je lis tu vas y arriver mdrrrrr Steroma oublies le coca !!! nanananananèreuh Karine mode j'ai 10 ans Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:55 | |
| - moumoune a écrit:
- steroma a écrit:
- Karine a écrit:
Steroma (k)(l)
Xxx Oh l'autre !!! Entre folles, on se comprend ! avec les rêves qu'elle fait fô arreter le coca ou en prendre sans caféine !LOL non, je plaisante mais je sais que c'est pas facile de s'intégrer dans un forum qui nous plait, où beaucoup se connaissent déjà, il faut essayer aussi de répondre au sujet mais parfois bah on vous répond pô ,(parcequ'ue discution est en cours et votre message passe inaperçu snif ! je sais quoi, je vais mettre ma trombine dans la rubrique et si elle vous plait pô bah deux possibilités j'insiste jusqu'à être accepté et devenir une kopinaute ou bah je m'en tiens là et je mets un cagoule C'est vrai que ce n'est pas tout le temps facile l'intégration... mais avec des filles comme nous c'est super facile, on est trop gentilles !!! Donc s'il arrive qu'on ne réponde pas à un message, ce n'est vraiment pas par snobisme, mais juste qu'on est super tête en l'air !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Steroma ! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 14:59 | |
| Steroma tu peux continuer le Coca, moi ça me dérange pas du tout et ça nous fait bien délirer en plus Moi je bois pas heureusement, imagines autrement... Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:06 | |
| lolll et voilà comment on fait une réputation d'alcoolique !
mdrrr merci Steroma :p
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:11 | |
| - Karine a écrit:
- lolll et voilà comment on fait une réputation d'alcoolique !
mdrrr merci Steroma :p
Xxx Je t'en prie Karine ! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:12 | |
| un café et une tartine de pain nutella (non 2) sait possible svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:12 | |
| Allez zou, je vous laisse, je vais faire des muffins Bisous les filles à tT Xxx |
|
| |
moumoune Design Lover
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:13 | |
| le temps est venu pour moi de vous"abandonner"... les ti bouts sont réveillés et le gouter doit être servi alors à + et buvez pas trop durant mon absence ... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:15 | |
| - moumoune a écrit:
- le temps est venu pour moi de vous"abandonner"... les ti bouts sont réveillés et le gouter doit être servi alors à + et buvez pas trop durant mon absence ...
Bon week-end Moumoune... à lundi ! Bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:23 | |
| Opération avortée ! Oeufs périmés Et comme je veux pas être malade on verra demain Kiki un homme gourmand ?? Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:27 | |
| - Karine a écrit:
- Opération avortée !
Oeufs périmés Et comme je veux pas être malade on verra demain
Kiki un homme gourmand ??
Xxx Ah crotte !!! Tu sais comment savoir s'ils sont vraiment plus bons tes oeufs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mar 30 Oct 2007 - 15:35 | |
| Oui tu les mets dans l'eau et s'il reste au fond c'est qu'il est encore bon, mais bon là DLC 17/10 faut pas abuser...
C'est là que je me dis qu'on mange pas assez d'oeufs :p
Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (8) | |
| |
|
| |
| La Buvette (8) | |
|