| La Buvette (8) | |
|
+22Sir_il varadero ebanzai68 --- sigma_me chrole belinha Woman Deco45 Aldiallo hermione didipernelle Jo Yana SydD&Co SuperchiK la merguez masquée oliviane tout petit en-cas Ticia Angels666 moumoune Stéroma 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didipernelle Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 18:50 | |
| je te la donnerai plus tard là je vais m'occuper de mes fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 18:52 | |
| Je te remercie Alors bonne soirée miss Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 18:53 | |
| - Karine a écrit:
- ouais mais j'ose pas les expériences étrange... le piment d'espelette très bien avec le jambon de bayonne mais avec le chocolat... lolll
Ah parce que qd monsieur zen est pas là tu fais la souillon ???
Tiens zen il faudra que tu me donnes une idée pour un tit resto sympa à faire avec mes 2 hommes sur bordeaux.
Xxx je fais le ménage, mais là c'est pas super propre comme j'aime, mais y'a rien qui traine dans la cuisine (normal je cuisine pas) la table basse est super rangée, j'ai fait les poussières, il me reste l'aspi et laver par terre et ça sera parfait! un petit restau sympa? français ou estranger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:01 | |
| Français avec Baptiste lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:11 | |
| lorenzo adorait manger chinois à 2 ans... tu connais les petits restaus de la place du Parlement? |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:12 | |
| bon bon me revoilà, donc Karine voilà je te donne une recette de gateau ay chocolat et paprika sur feu doux faire fondre 200 g de chocolat et 4 cuillère à soupe de sucre en poudre dans 1/4 de litre de crème liquide lorsque le mélange est tiède ajouter 1 pot de yaourt de farine puis 3 jaunes d'oeufs en fin monter les 3 blancs d'oeufs en neige très ferme (à tester au dessus de la tête saladier renversé ) ajouter le piment en fonction des gout d'une pointe de piment à un peu plus corsé sans pour autant n'avoir que le gout du piment ( et oui c'est meilleur quand on sent le chocolat) on peut remplacer par des noix, noisettes ou noix de pécan aussi pour ceux qui préfère. voilà j'arrète d'écrire j'ai mal aux mains.... | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:25 | |
| qu'est ce que je devrais dire... |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:25 | |
| pff mais j'avais fini la recette je vais pas en écrire quinze à la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:26 | |
| - didipernelle a écrit:
- pff mais j'avais fini la recette je vais pas en écrire quinze à la suite !!
Mais si, mais si, on attend !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:28 | |
| une prochaine fois j'adore cuisiner je vous en donnerai d'autre mais si je donne tout d'un seul coup j'en aurait plus à vous communiquer après !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:56 | |
| Merci didi !!!! j'essayerai alors Et bé si tu as mal aux doigts... Qu'est ce qu'on devrait dire, hihihihi. Enfin nous on écrit pas souvent des choses intelligentes, enfin surtout Tout' lolllll oops je l'ai écrit gros ?! Zen, oui je connais bien 3 restos de la place du parlement, il faut justement que j'y fasse un tour pour manger un crumble aux fruits rouges il y a un resto italien par là aussi qui parait il est excellent Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 19:57 | |
| Chocolat au piment?? déjà que le chocolat est aphrodisiaque et le piment aussi .... quelle nuit en perspective Ah mince j'ai rien de tout ça dans mes placards, et pi toute façon j'ai bobo tête ce soir Zen t'as rien de mieux à faire quand zhome n'est pas là que de faire le ménache, t'es vraiment un cas désespéré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:05 | |
| mais c'est beau un intérieur bien propre, tu veux que je fasse quoi, que je coure le guilledou? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:13 | |
| Ah oui tout à fait, je vois ou sait on y était allé qd on avait logé quai des chartrons. Je note pour la pizzeria merci beaucoup ma biche Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:18 | |
| mais j'ai pas envie... je suis d'une fidélité exemplaire en fait c'est que je ne trouve pas les hommes très interessants en général, ça serait vraiment idiot de me compliquer la vie pour pas grand chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:19 | |
| Ah ouais pas très intéressant ?! Même les médecins ???
hihihihi
Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:22 | |
| [quote="Karine"]Merci didi !!!! j'essayerai alors Et bé si tu as mal aux doigts... Qu'est ce qu'on devrait dire, hihihihi. Enfin nous on écrit pas souvent des choses intelligentes, enfin surtout Tout' lolllll oops je l'ai écrit gros ?! hum bon habituellement je suis sur un autre forum et je suis modératrice de tchat mais pas en ce moment car opération maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:24 | |
| Ah bé comme ça on a la chance de te voir plus ici, cool Je déconnais, hein, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré autrement tu as pas fini avec moi Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:25 | |
| non t'inquiète je suis la reine du dixième degrès pas toujours compréhensible aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:27 | |
| - Karine a écrit:
- Ah ouais pas très intéressant ?!
Même les médecins ???
hihihihi
Xxx tu parles un médecin qui a son cabinet peint en orange, et sa salle de bains en fuschia, il est à mille lieux de ce que j'aime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (8) Mer 31 Oct 2007 - 20:28 | |
| Ah bé ça va, bienvenue au club. Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (8) | |
| |
|
| |