Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Buvette (8)

+22
Sir_il
varadero
ebanzai68
---
sigma_me
chrole
belinha
Woman
Deco45
Aldiallo
hermione
didipernelle
Jo Yana
SydD&Co
SuperchiK
la merguez masquée
oliviane
tout petit en-cas
Ticia
Angels666
moumoune
Stéroma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
didipernelle
Design Master

La Buvette (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:50

je te la donnerai plus tard là je vais m'occuper de mes fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:52

Je te remercie wink
Alors bonne soirée miss smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:53

Karine a écrit:
ouais mais j'ose pas les expériences étrange... le piment d'espelette très bien avec le jambon de bayonne mais avec le chocolat... lolll
Ah parce que qd monsieur zen est pas là tu fais la souillon ???

Tiens zen il faudra que tu me donnes une idée pour un tit resto sympa à faire avec mes 2 hommes sur bordeaux.

Xxx

je fais le ménage, mais là c'est pas super propre comme j'aime, mais y'a rien qui traine dans la cuisine (normal je cuisine pas) la table basse est super rangée, j'ai fait les poussières, il me reste l'aspi et laver par terre et ça sera parfait!
un petit restau sympa? français ou estranger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:01

Français avec Baptiste lollll

very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:11

lorenzo adorait manger chinois à 2 ans... very ^happy
tu connais les petits restaus de la place du Parlement?
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:12

bon bon me revoilà, donc Karine voilà je te donne une recette de gateau ay chocolat et paprika
sur feu doux faire fondre 200 g de chocolat et 4 cuillère à soupe de sucre en poudre dans 1/4 de litre de crème liquide lorsque le mélange est tiède ajouter 1 pot de yaourt de farine puis 3 jaunes d'oeufs en fin monter les 3 blancs d'oeufs en neige très ferme (à tester au dessus de la tête saladier renversé mdr ) ajouter le piment en fonction des gout d'une pointe de piment à un peu plus corsé sans pour autant n'avoir que le gout du piment ( et oui c'est meilleur quand on sent le chocolat) on peut remplacer par des noix, noisettes ou noix de pécan aussi wink pour ceux qui préfère. voilà j'arrète d'écrire j'ai mal aux mains....
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:24

didipernelle a écrit:
bon bon me revoilà, donc Karine voilà je te donne une recette de gateau ay chocolat et paprika
sur feu doux faire fondre 200 g de chocolat et 4 cuillère à soupe de sucre en poudre dans 1/4 de litre de crème liquide lorsque le mélange est tiède ajouter 1 pot de yaourt de farine puis 3 jaunes d'oeufs en fin monter les 3 blancs d'oeufs en neige très ferme (à tester au dessus de la tête saladier renversé mdr ) ajouter le piment en fonction des gout d'une pointe de piment à un peu plus corsé sans pour autant n'avoir que le gout du piment ( et oui c'est meilleur quand on sent le chocolat) on peut remplacer par des noix, noisettes ou noix de pécan aussi wink pour ceux qui préfère. voilà j'arrète d'écrire j'ai mal aux mains....

Oh ! chochotte va ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:25

qu'est ce que je devrais dire... mdr
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:25

pff mais j'avais fini la recette je vais pas en écrire quinze à la suite !!
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:26

zen a écrit:
qu'est ce que je devrais dire... mdr

C'est clair mdr

Dis, tu as de la corne au bout des doigts, Zen ?
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:26

didipernelle a écrit:
pff mais j'avais fini la recette je vais pas en écrire quinze à la suite !!

Mais si, mais si, on attend !!! rolleyes
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:28

une prochaine fois j'adore cuisiner je vous en donnerai d'autre mais si je donne tout d'un seul coup j'en aurait plus à vous communiquer après !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:56

Merci didi !!!!

j'essayerai alors top

Et bé si tu as mal aux doigts... Qu'est ce qu'on devrait dire, hihihihi.

Enfin nous on écrit pas souvent des choses intelligentes, enfin surtout Tout' lolllll oops je l'ai écrit gros ?!

Zen, oui je connais bien 3 restos de la place du parlement, il faut justement que j'y fasse un tour pour manger un crumble aux fruits rouges rolleyes
il y a un resto italien par là aussi qui parait il est excellent wink
Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:57

Chocolat au piment?? déjà que le chocolat est aphrodisiaque et le piment aussi .... quelle nuit en perspective wink Ah mince j'ai rien de tout ça dans mes placards, et pi toute façon j'ai bobo tête ce soir mdr
Zen t'as rien de mieux à faire quand zhome n'est pas là que de faire le ménache, t'es vraiment un cas désespéré rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:05

mais c'est beau un intérieur bien propre, tu veux que je fasse quoi, que je coure le guilledou? wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:09

Karine a écrit:
Merci didi !!!!

j'essayerai alors top

Enfin nous on écrit pas souvent des choses intelligentes, enfin surtout Tout' lolllll oops je l'ai écrit gros ?!

Zen, oui je connais bien 3 restos de la place du parlement, il faut justement que j'y fasse un tour pour manger un crumble aux fruits rouges rolleyes
il y a un resto italien par là aussi qui parait il est excellent wink
Xxx

il y a Peppone cours Clemenceau, mais faut faire la queue (ou arriver très tot genre 19h00 le soir et 12h00 le midi , c'est la meilleure pizzeria de tout bordeaux, on peut pas réserver.
tu vois ou c'est? le cours Clemenceau va de la place Gambetta vers le jardin public, c'est nos champs elysées à nous, c'est là ou il y a la boutique Nespresso aussi (et un sublime magasin de cuisines italiennes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:13

Ah oui tout à fait, je vois ou sait on y était allé qd on avait logé quai des chartrons.
Je note pour la pizzeria wink merci beaucoup ma biche

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:13

zen a écrit:
mais c'est beau un intérieur bien propre, tu veux que je fasse quoi, que je coure le guilledou? wink

Ben pourquoi pas, on le répèterait pas wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:15

Woman a écrit:
zen a écrit:

Ben pourquoi pas, on le répèterait pas wink

+1 bounce mdr shock

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:18

mais j'ai pas envie... nono
je suis d'une fidélité exemplaire very ^happy
en fait c'est que je ne trouve pas les hommes très interessants en général, ça serait vraiment idiot de me compliquer la vie pour pas grand chose... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:19

Ah ouais pas très intéressant ?!
Même les médecins ???

hihihihi

Xxx
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:22

[quote="Karine"]Merci didi !!!!

j'essayerai alors top

hum bon habituellement je suis sur un autre forum et je suis modératrice de tchat mais pas en ce moment car opération maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:24

Ah bé comme ça on a la chance de te voir plus ici, cool wink

Je déconnais, hein, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré autrement tu as pas fini avec moi embarassed

hug

Xxx
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:25

non t'inquiète je suis la reine du dixième degrès pas toujours compréhensible aussi very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:27

Karine a écrit:
Ah ouais pas très intéressant ?!
Même les médecins ???

hihihihi

Xxx

tu parles un médecin qui a son cabinet peint en orange, et sa salle de bains en fuschia, il est à mille lieux de ce que j'aime...
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:28

Ah bé ça va, bienvenue au club.

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (8)   La Buvette (8) - Page 7 Icon_minitime

La Buvette (8)
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant