Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Chambre à coucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:33

J'aurais besoin de vos idées !

J'aimerais peindre les murs de notre chambre à coucher pour faire un style très zen, doux. Mais g pas d'idée. verysad

Je vous mets une photo pour vous donner une idée de la chambre.

L'armoire, le lit, le sol sont de couleur hêtre.

Pour l'instant les murs sont peinturés en blanc, il y en a trois, un derrière la tête du lit, un où il y a la fenêtre et un au pied de notre lit.

Merci d'avance pour votre aide hi
[Conseil déco] Chambre à coucher 1110
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Design Lover
Johann


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/09/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:39

Avant tout bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:42

Bonjour, je me suis permis de redimensionner ta photo, et j'ai supprimé ton autre post, par conséquent.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:43

Tu as quoi sur le mur en face de la fenêtre ?

Porte et Portes coulissantes ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:49

Merci bcp very ^happy pour la photo.

Alors en face de la fenêtre, il y a notre armoire (elle est encastrée) et notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:50

Quelle couleur ??? Blanc ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:58

L'armoire est en hêtre et la porte est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:01

[Conseil déco] Chambre à coucher 172010

[Conseil déco] Chambre à coucher Camera11

[Conseil déco] Chambre à coucher Camere10
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:07

Merci pour les photos Zen mais j'aime pas trop les couleurs.

Est-ce que par exemple une couleur violine pourrait aller derrière la tête du lit ? si oui, quelle couleur pourrait aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:12

En précisant que dans ce cas, si violine pourrait aller, je changerai de fourre de duvet.

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:15

oui le violet va bien avec le hetre et les bois clairs en général

[Conseil déco] Chambre à coucher A122
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:17

Bien !! Alors, je pourrai peindre le mur derrière la tête du lit en violet mais par contre pour les 2 autres murs quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:18

la meme couleur mais deux tons plus clairs (il suffit de rajouter du blanc dans la couleur initiale).
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:23

Oui mais j'aimerais mieux changer de couleur.

Tu avais mis dans une autre réponse à un internaute, une photo sublime dans les tons que j'aime.

C'est la dernière photo de ta liste.

https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-pour-notre-future-maison-t1907-36.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:28

alors blanc ou gris très pale...
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:33

Blanc ? le mur est déjà peint en blanc alors je pourrais laisser les deux autres faces idem ?

Je ne sais pas si tu as regardé la photo dont je te parlais si oui, saurais-tu me dire qu'elle est la couleur qui se trouve à côté du violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:52

c'est difficile à determiner sur une photo, est ce du blanc ou la couleur violette se reflète un peu? ou un beige très clair? ou un gris pale? car le violet d'a coté est si présente qu'il influe forcément sur la couleur du mur d'a coté...
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:07

Ok, donc je pourrais soit laisser en blanc, soit mettre du gris très clair ou du beige clair.

J'abuse un peu de tes conseils !! Sorry

Dans ce cas, est-ce que je pourrais faire le mur violet dernière tête du lit et également celui qui est au pied du lit et faire le mûr où il y la fenêtre soit laisser blanc, faire gris clair ou beige clair ?

Si je fais ça, est-ce que ça pourrait rétrécir la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:09

ne mets le violet que sur le mur de la tete de lit, ce n'est jamais joli de mettre une couleur sur deux murs, et une autre sur deux autres murs, il faut faire 3+1, et pour l'autre couleur oui, du blanc, du gris pale, du beige pale, essaye peut etre de trouver une housse de couette avant de choisir ta deuxième couleur, tu pourrais t'en inspirer pour tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
cube117
Design Newbie
cube117


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : CH
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:11

Ok

je te remerci pour tes conseils ?

Encore une chose, je souhaiterais mettre comme rideau des parois japonaises est-ce que ça pourrait coller avec le style de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:19

oui très bien, c'est très adapté au look contemporain de tes meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre à coucher   [Conseil déco] Chambre à coucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Chambre à coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: