Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 voici le notre

Aller en bas 
+12
Angels666
cath
Stéroma
jib
cyril33
Kassie
Jo Yana
biloune93
greg_diver
marie98
lecoincanap
christophe33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jib
Design Lover



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/08/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:15

Beau potentiel ton appart en effet, surtout avec la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:33

jib a écrit:
Beau potentiel ton appart en effet, surtout avec la terrasse.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
greg_diver
Design Lover
greg_diver


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/10/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:28

zen a écrit:
c'est pas de ma faute à moi si les néons ressemblent à des manches à balais maintenant... mad mdr
+1 pour toi very ^happy Mais la les couteaux avec des coupes,et remarques je pourrai essayer de mettre un balais en déco ok je sors very ^happy abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinemadegreg.com
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:51

beau potentiel mais pas mal de trucs à changer ou à relooker! cheers
il faut d'abord savoir ce que tu aimes,couleurs,matières etc...et si tu es riche ou comme tout le monde! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:41

belle terrasse et beau potentiel cet appart
j'adore le sol de la salle de bain top et les wc me font
delirer
bounce
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:52

L'appart est bien lumineux, mais je suis comme tout le monde je préfère les meubles fermé ( en plus c'est beaucoup mieux pour la pousière !!)

Tes wc sont marrants mais le top du délire moi je trouve que c'est le sol de la SDB , trop chouette !!

Ta terrasse a effectivement un super potenciel et à ta place je garderai les chaises, simplement en les ponçant et les revernissant parce qu'elles ont un charme fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:21

Bonjour!

effectivement, je trouve que ton appartement a bcp de potentiel, il a l'air très bien agencé et la terrasse est vraiment très chouette!

en revanche, je trouve que ça manque un peu d'harmonie dans les meuble, surtout la nappe de la table et le canapé.

En ce qui concerne la sdb et surtout les wc... désolée, je ne suis pas fan du tout. C'est recherché mais ce n'est absolument pas ce que j'aime, je ne suis pas trop style vache et kitsch, mais ça se défend aussi!

bonne continuation! smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe33
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:04

me voila de retour du taf .
donc en fait pour le style c'est plutot meuble laqué dans ton blanc et noir.
on a l'intention de prendre un meuble laqué blanc chez ikéa, le VALIA celui qui pivote
avec un canapé 2/3 places ( noir ou blanc ) avec une table basse, et un tapis couleur sombre.
la table et le bar en bambou virerai
qu'en pensez vous?
on voudrez rajouter quelques etageres valia egalement , par ex 2 contre le mur ou il y a actuellement le canapé
si vous avez d'autres idées merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Individu_de_type_rasta
Design Newbie
Individu_de_type_rasta


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/07/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:41

Effectivement beau potentiel....

Cependant, moi je suis adepte de l'adage : " Le plaisir s'accroît lorsque l'effet se recule" en d'autres termes prendre son temps pour faire les choses.....les faire bien....et le plaisir sera intense.

En d'autres...d'autres termes..........je préfère acheter 1 meuble vraiment beau et design tous les 2 ou 3 mois...quitte à avoir un appart vide....que de l'encombrer avec des meubles que finalement je balancerai quand j'acheterai ceux que je veux vraiment.

Ex : Je cherche un super méga beau meuble pour ma cuisine....ben en attendant, pourquoi acheter un vieux meuble ikéa que je jetterai après ? Ben non, je laisse tout sur la table de la cuisine. C'est clair sa fait un peu "bordel", mais il faut un peu galérer avant d'avoir ce qu'on veut non ?

Cela dit, il faut quand même le minimum pour vivre...puis la situation varie en fonction des gens. mais bon c'est mon point de vue :-)

Faut surtout accepter d'être dans un appart Vide au début...et qui se rempli petit à petite en fonction des gouts et/ou des moyens financiers que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:36

Jo Yana a écrit:
L'appart a un énorme potentiel déco, j'espere qu'en restant ici tu auras de nouvelles idées.

Car la j'aime vraiment pas wink

+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le notre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le notre   voici le notre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le notre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici notre salon
» besoin de vos conseils
» Voici notre Nouveau Talent chez Ae-editions:
» Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: