Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi

+10
moumoune
hermione
jib
Woman
Gaëlle*
marianne
biloune93
manudcn
xiaoxiao
lorine56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorine56
Design Newbie

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: me revoila   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:08

c bon je viens de commencer ma déco mais j'ai un soucis en faite j'ai mis couleur chocolat mais j'ai une poutre qui sépare la cuisine de la salle a manger et je ne sais pas si je dois la laisser en blanc sur le dessous car je pense mettre chocolat sur cette partie gauche aussi merci (j'ai ds photos plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:11

c'est le mur perpendiculaire à la poutre que tu vas peindre? je ne pense pas que ce soit nécessaire de mettre la poutre en chocolat.
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: idée déco pr mon cz moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:26

voici une photo[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:28

je confirme : la poutre reste en blanc. smile
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:40

ok mais il y a l'autre partie a gauche sachant que en face du mur chocolat je vais mettre violet (raisin)et par contre pour le mur parallele a la cuisine je ne sais pas trop si je dois mettre une troisiéme couleur soit je continue chocolat ou alors vanille [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:44

ouh là, c'est vraiment ultra coloré chez toi, et vu toutes les couleurs que tu as dans ta cuisine ouverte, que tu rajoutes une couleur en plus ou en moins, ça ne fera pas beaucoup de différence. Cela dit je ferais plutot la poutre en couleur raisin comme l'autre mur.
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:54

ok mais la le raisin ne fera pas terrible avec ls rideaux orange de la cuisine et pr le mur d'en face je fais faire sur le mur du salon avant comme ca je verrai en fonction je t'enverrai la photo .est ce que tu penses que tout ceci fera jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:56

si c'est selon ce qui te plait, ça sera joli, moi en gros je n'aime que le noir, le blanc, le gris et les bruns, alors pour moi il serait impossible de vivre dans un univers aussi coloré, mais l'important est que ça te plaise à toi. smile
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:48

bon et bien je n'arrive plus a me décider c malin
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:15

Orange et raisin ça fonctionnera bien ensemble.Ton intérieur est très coloré mais ça reste harmonieux et ça doit te ressembler; c'est sympa
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:46

finalement j'ai mis chocolat je vous envoie ls photos demain
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:08

ha c bon c'est fini tout beau tout propre maintenant il reste l'entrée a faire je fini d'accrocher mes cadres et miroirs et je vous envoie les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:23

lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: voici les photos   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:59

me revoila enfin voici ma nouvelle déco a vous de juger si c'est bien je pense que je devrais changer de place le meuble télé[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_m10[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_m11[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_m12[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_m13[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_m14[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_m15
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:06

ho lala je me suis tromper j'ai fait un nouveau message au lieu de repondre zut comment je peux faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:45

je vais fusionner, ne t'inquiètes pas wink
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:08

C'est très joli, on dirait une présentation de catalogue very ^happy very ^happy Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:09

il est ou le meuble télé? suspect
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:22

Bonjour à tous et à toutes !!

Je viens de découvrir ce post et en première page, c'est une photo de jardin qui apparait chez moi et non pas un salon...

Cela dit, je trouve ce jardin magnifique , c'est le style que j'aime...

Si quelqu'un pouvait me dire quelle espèce de buisson bleu/violet est planté près de la table ???

La dalle de ma terrasse est coulée (50m²), on pose le dallage demain, j'ai commencé à metttre des poteries (bambous et autres) et j'envisage de planter des buissons autour de ma terrasse pour me préserver un peu du regard des voisins.
Si vous savez, merci de me répondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:36

en fait c'est un bug, car ça c'est une de mes photos de jardin... suspect ça m'a fait ça sur mon post d'intérieur une fois, à la place de certaines photos apparaissait d'autres photos d'exemples mises dans d'autres posts, je ne m'explique pas le problème. Je dirais que c'est un arbre à papillons l'arbuste bleu.
lorine56
Design Newbie
lorine56

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:38

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Deco_m17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:42

tu aurais un petit plan de chez toi, meme rapide à la main, pour nous montrer comment sont disposés tes meubles dans la pièce?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:46

Salut Zen...

Rudement joli ton jardin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:49

hihi c'est pas mon jardin (je suis en appart) mais une de mes photos de mon dossier "photo de jardin", c'est vrai que si j'en avais un j'adorerais qu'il ressemble à ça, mais ça doit etre un sacré boulot very ^happy
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:51

Super l'association est peinture !! C'est vraiment sympa, ça sent la joie de vivre !!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:10

La transformation est très réussie top (et pourtant je ne suis pas fan de ces couleurs, mais ça s'harmonise vraiment bien chez toi wink )

Bon, il est à qui ce jardin? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi   [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi - Page 3 Icon_minitime

[Conseil déco] idée déco pour mon chez moi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant