Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !

Aller en bas 
+29
Rachel
tout petit en-cas
carine21
angerfist
titi
anam
Ben™
utak
bibiche
SuperchiK
lobodesign
rox
babaco
Litchi's
nedromia
benjixx
madinina
GDN
Aldiallo
Ticia
albo
Helya
kisscool31
Asangel
Myrtill
laneyrat
Jo Yana
SydD&Co
tistomac
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tistomac
Design Master



Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:06

La lumière n'est pas terrible sur la photo de la chambre, mais moi je suis amoureuse de cette couette very ^happy direct from muji !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 5:54

Tu as de la chance d'habiter Paris pr la Déco c'est le top toutes les petites boutiques qu'on a pas en Province, Muji par ex ou tu aurais pu croiser Mr Lemale wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:32

Ah bon il est adepte de Muji ? Bon bah je vous laisse alors, je vais aller faire un sitting devant la boutique !!! :lol:
Blague à part, j'adore cette boutique, c'est loin d'être donné mais ils ont vraiment des trucs fantastiques... design, zen et avec des matériaux géniaux ! La dernière fois j'ai vu un pouf tellement confortable que je n'arrivais même pas à me relever ! J'avais l'impression d'être une grand mère qui tente de s'extirper du canapé mdr...
Il n'y en a pas en province ? même dans les grandes agglomérations ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:50

en tout cas il n'y en a pas à Bordeaux, et pourtant ici on est très gâtés au niveau de la déco. On a meme le premier concept store BHV totalement déco qui s'est ouvert chez nous...et Habitat, et Kartell, et un tas de petites boutiques qui vendent des objets design à un prix abordable. Et notre Ikea qui va s'agrandir de 10.000 m2...mais pas de Muji...ils attendent quoi? hein?
en tout cas tu as réalisé ta tete de lit en deux temps trois mouvements...! tu as mis ton simili cuir sur une mousse et un morceau de contreplaqué?
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:03

Le site Muji propose une vente en ligne, mais dedans pas de meubles !!! C'est vraiment dommage, c'est ce qu'ils font de mieux... Mais bon c'est vrai qu'entre le BHV, Habitat, Kartell et Ikéa il y a déjà de quoi s'amuser quand même...
En tous cas, au portes de Paris s'est ouvert cette année un centre commercial entièrement dédié à la déco, c'est vraiment le bonheur (même si c'est ultra blindé, surtout les week ends...) : http://www.domusparis.com/
Alinéa, Bo, Roche Bobois, etc. réunis dans un même endroit, c'est vraiment pratique.

Sinon pour ma tête de lit effectivement je ne suis pas très patiente lol !!! Quand je sais ce que je veux, je le veux tout de suite !!!
En fait j'ai acheté une tête de lit "sous blanc", à recouvrir, et je l'ai habillée avec mon tissu en simili cuir en le fixant avec des agraffes au dos. Le résultat est vraiment nickel ! Le tout m'en revenu à 180€, je pense que je m'en sort bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:05

très bonne idée.
c'est très, très réussi et à un bon prix. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:06

Tistomac, des gens comme je les aiment wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:18

évidemment, elle est plus dans tes âges...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:25

Pas du tout j'ai tout ce qu'il me faut de coté la wink

Mais j'aime les gens qui ont du gout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:38

hihi, j'espère bien que tu as tout ce qu'il te faut...

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:51

Ca va finir en tournez manèges ce forum !!! :lol!:
Moi aussi je t'aime Jo mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:06

Ben, t'es dans le coin?

il faut que je te dise un truc...

y'a des histoires bizarres qui se trament sur le net.

surveille tes arrières, c'est un bon conseil de maman zen...


:twisted: geek
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:37

zen a écrit:
en tout cas il n'y en a pas à Bordeaux, et pourtant ici on est très gâtés au niveau de la déco. On a meme le premier concept store BHV totalement déco qui s'est ouvert chez nous...et Habitat, et Kartell, et un tas de petites boutiques qui vendent des objets design à un prix abordable. Et notre Ikea qui va s'agrandir de 10.000 m2...mais pas de Muji...ils attendent quoi? hein?
en tout cas tu as réalisé ta tete de lit en deux temps trois mouvements...! tu as mis ton simili cuir sur une mousse et un morceau de contreplaqué?

en parlant d'ikea qui s'agrandi... depuis qu'il est ouvert a toulouse il ne cesse de s'agrandir, la première étape a été d'agrandir a partir d'une cloison, seconde étape ils ont construits un parking de 4 étage alors qu'ils avaient deja un parking immense (sachant qu'il communique avec le parking de leclerc).
Troisième étape ils ont encore agrandi le magasin par un autre coté (et pourtant au départ je le trouvais deja immense).
Dernière étape en date, ils ont récup un terrain un peu plus loin et ils y ont construit un batiment pratiquement aussi grand que le premier ikéa, et ils y ont mis le dépot dans l'optique de ne plus du tout avoir de dépot au rez de chaussé avant les caisses (et donc de mettre de nouveaux meubles en présentatation).

C'est de la folie totale ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:54

shock les gars, je suis amoureux là!! shock embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:41

Je transmettrai le message a mon canapé Aldiallo mdrrrrrrrrr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
GDN
Design Newbie
GDN


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Pourrain
Date d'inscription : 02/01/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: soyons réalistes   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:50

Le verdict est tombé, ne change plus rien...enfin ne fais pas machine arrière!
Dis-moi, il faut mettre les patins pour entrer chez toi ? Une petite dose d'humour...J'ai eu également ce genre de vue (depuis ma fenêtre de chambre), j'aime assez les RDC également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedenature.com
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:09

Très marrant que tu dises ça, ma mere ramene toujours ses chaussons avec elle quand elle vient chez moi :lol!:
Alors que moi je m'en fous completement... wink
Des petites photos de chez toi GDN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
GDN
Design Newbie
GDN


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Pourrain
Date d'inscription : 02/01/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: des photos ?   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:08

Chez moi c'est plutôt sans trop de personnalisation et plutôt à l'état brut, je loue alors pas trop l'envie d'en faire trop, mais promis dès que j'aurai acquis la maison de mes rêves et quelques billets supplémentaires, je posterais les images very ^happy . Une tite question par contre, quel est cet habillage mural et très graphique utilisé dans la cuisine juste au-dessus du plan de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedenature.com
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:26

Alors vivement des sous, et pas que pour toi mdrrrrrr :lol!:
Sinon dans la cuisine, j'ai collé du papier peint made in Habitat sur la crédence moche existante smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
madinina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: PERFECT....mais sans enfant   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:32

Tu as de la chance de pouvoir utiliser toutes les ressources qui te sont données pour agrandir ton espace (beaucoup de matière réfléchissante) mais tu as fais çà avec beaucoup de gout. J'imagine juste la meme pièce avec mes deux vilans gnafrons dedans... et j'éclate de rire. Dommage pour moi çà sera pour plus tard !!! Mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:47

Merci miss wink
Aller courage, je suis passée par un appart tout ce qu'il y a de plus laid avant de pouvoir m'eclater dans celui ci... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:32

tistomac a écrit:
Alors vivement des sous, et pas que pour toi mdrrrrrr :lol!:
Sinon dans la cuisine, j'ai collé du papier peint made in Habitat sur la crédence moche existante smile

Et du papier sur du carrelage moche existant, tu crois que ce serait possible ?! suspect
C'est un papier spécial ou pas, parce que comme dans la cuisine ya tj graisse, etc. pale
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:25

papier sur carrelage je n'en sais rien... je sais qu'on peut peindre ou en tout cas utiliser un enduit par dessus du carrelage, donc peut etre qu'en mettant de l'enduit puis du papier peint c'est possible...
sinon c'est juste du papier lessivable, pour pouvoir passer un coup d'eponge dessus sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:10

tistomac a écrit:
Je transmettrai le message a mon canapé Aldiallo mdrrrrrrrrr :lol:
mais c'est pas du canap que je parle mais de tout, c'est vraiment superbe surtout quand on voit le changement par rapport a avant shock
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:11

Merci msieur wink
Enfin faire mieux qu'avant, reconnait que c'etait pas très difficile mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:14

tistomac a écrit:
Merci msieur wink
Enfin faire mieux qu'avant, reconnait que c'etait pas très difficile mdr mdr
c'est clair mais le fair eavec du gout est une toute autre histoire wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez nous - Révélation P15 !!
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» bienvenue chez syd
» ma maison...mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: