| bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! | |
|
+29Rachel tout petit en-cas carine21 angerfist titi anam Ben™ utak bibiche SuperchiK lobodesign rox babaco Litchi's nedromia benjixx madinina GDN Aldiallo Ticia albo Helya kisscool31 Asangel Myrtill laneyrat Jo Yana SydD&Co tistomac 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Jeu 8 Fév 2007 - 13:11 | |
| - tistomac a écrit:
- J'avoue que j'aurai beaucoup de mal a quitter ce quartier... tout a portée de main, c'est trop pratique ! et puis la vue...
tout est à portée de main ... sauf le soleil : gniak-gniak-gniak !!! :lol: avec le recul si je n'avais pas eu ma famille en région paca et ma belle-famille en Bretagne, on aurait choisit Bordeaux |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Jeu 8 Fév 2007 - 13:13 | |
| J'avoue, le temps c'est pas top... Si je pouvais choisir, j'irai vers le sud ouest aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Jeu 8 Fév 2007 - 13:17 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 19:58 | |
| Bon voila, petite maj de mon intérieur, mais avec des photos en qualité pourrie dégueu, que je ne manquerais pas de refaire dès que j'aurai un peu plus de temps a moi... Globalement c'est surtout le bureau qui a changé, le reste ce sont des details, mais pas de gros remaniements. Donc ici la contrainte etait d'installer 2 ordinateurs au lieu d'un, de caser 3 fauteuils au lieu d'un, plus un paquet de plantes !!! Pas facile, mais finalement on est contents du résultat. Je le redis les photos sont toutes pourrites Ici un pti Ben qui traine, vous m'excuserez j'ai oublié de le ranger Et pour finir le nouveau plafonnier de la chambre : Voila voila, on voit pas grand chose mais c'est pour vous donner une idée des évolutions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:04 | |
| Sympa tout ça !!! Le blanc est plus présent qu'avant, non ? je me trompe peut être... lol surement même. Enfin le 'ben' ça se range facilement ??? pas difficile l'entretien ??? Tout ça pour dire que je suis toujours aussi fan de chez toi on s'en lasse pas Xxxx Merci pour les photos |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:06 | |
| Merci Karine Plus de blanc oui, puisque sont arrivés les 2 fauteuils blancs en moumoutte. sur le parquet foncé c'est plutot sympa ! En plus la sur les photos on voit le canapé lit qu'on ne voyait pas avant puisqu'il était collé contre un mur, donc plus de blanc aussi Et la table basse blanche qui n'etait pas la avant. Sinon le Ben, certes ca prend de la place, mais bon ca compense en faisant des bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:12 | |
| Ah bé ça va j'ai encore des souvenirs de ton intérieur Heureusement qu'il y a des compensations à avoir un Ben moi j'ai pas pris la même marque, parfois, je suis un peu déçue... lolll Un jour on verra ta chambre ? Je suis curieuse hein ?! c'est juste que je me demandais à quoi elle pouvait ressembler dans la continuité de la déco de ton appart. |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:14 | |
| Il y a déjà une photo de ma chambre, mais elle est pas terrible en qualité, ca ne rend rien. J'en ai refait une là mais la couette est moche mdrrrrrrr | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:14 | |
| waoh, c'est top moumoutte!!!!! :lol!: | |
|
| |
Ben™ Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:16 | |
| Salut Karine, Tu aurais du être plus exigeante sur la marque... mais bon ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un Ben C'est cool 2 ordis, chacun le sien, donc plus de bagarres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:20 | |
| - Ben™ a écrit:
- Salut Karine,
Tu aurais du être plus exigeante sur la marque... mais bon ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un Ben
C'est cool 2 ordis, chacun le sien, donc plus de bagarres Ah bé voilà l'exigence ! Purée ma mère m'avait pourtant dit il faut payer le bon matos ! Ah la la. Enfin ça fait dix ans que j'ai le mien, il est plus sous garantie... en plus il s'est développé j'ai un mini lui maintenant. Deux ordis, je confirme c'est byzance tant qu'ils marchent autrement il faut user du charme, pour utiliser celui de l'autre. :lol!: Bon pour conclure tu vas très bien dans l'intérieur de Tisto, enfin dans votre intérieur... quoique les rayures à l'horizontal ça jure :p Et je manque de politesse, enchantée Ben. Si tu as besoin d'une alliée contre Tisto, je suis là. gniarf gniarf gniarf. |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:20 | |
| alors, de quel coin y sort le tit Ben, car ça a l'air d'être super design ce produit là!!!!! :lol!: | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:25 | |
| Et encore, je le l'ai pas posé sous le meilleur angle !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:27 | |
| - tistomac a écrit:
- Et encore, je le l'ai pas posé sous le meilleur angle !!! :lol!:
Lollllllll je l'ai déjà vu dans un sens déjà donc maintenant me manque plus que sur pied... il prend pas beaucoup de place une fois assis :p lol. Bon comme je suis une coquine, je vais dire : "mais quelle est son meilleur angle ???" |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:30 | |
| Je lui cede la main pour repondre, et je met la derniere photo de la chambre LA ou tout se joue mmouarf mouarf mouarf | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:31 | |
| Salopard arrete de me voler toute ma vitesse de connexion !!!!! | |
|
| |
Ben™ Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:31 | |
| la on me voit pas je suis caché derrière le rideau | |
|
| |
Invité Invité
| - tistomac a écrit:
- Je lui cede la main pour repondre, et je met la derniere photo de la chambre LA ou tout se joue mmouarf mouarf mouarf
Et hop on saute dans lit, faut pas y aller trop fort autrement on passe par la fenêtre :p Merci encore pour les photos Tisto et d'avoir cédé à mon caprice (k)(l) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:33 | |
| Vous jouez à cache cache, ils sont pas mignons les amoureux lollll purée t'es pas épais en tout cas tu te fonds bien dans le rideau |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:33 | |
| - Ben™ a écrit:
- la on me voit pas je suis caché derrière le rideau
Toi au lieu de dire des betises va mettre ta photo dans le trombi - Karine64 a écrit:
- Et hop on saute dans lit, faut pas y aller trop fort autrement on passe par la fenêtre :p
Merci encore pour les photos Tisto et d'avoir cédé à mon caprice (k)(l) Et tu fais quoi donc sur ton lit toi pour arriver a sauter par la fenetre ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:34 | |
| - tistomac a écrit:
- Salopard arrete de me voler toute ma vitesse de connexion !!!!!
Les premiers mots d'amour de ce forum dans un couple... lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:35 | |
| - tistomac a écrit:
- Ben™ a écrit:
- la on me voit pas je suis caché derrière le rideau
Toi au lieu de dire des betises va mettre ta photo dans le trombi
- Karine64 a écrit:
- Et hop on saute dans lit, faut pas y aller trop fort autrement on passe par la fenêtre :p
Merci encore pour les photos Tisto et d'avoir cédé à mon caprice (k)(l) Et tu fais quoi donc sur ton lit toi pour arriver a sauter par la fenetre ? :lol!: Mdrrrrrrrrrrrrr si tu savais ma belle, ce que je fais... enfin toi je vois que tu le fais pas... ah la la ces tites jeunes :p Ben une photo une photo une photo !!! Bon je t"ai déjà vu mais bon... y a pas que moi ici :p |
|
| |
Ben™ Design Newbie
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:35 | |
| D'ailleurs, puisqu'on en parle, on va devoir vous laisser... | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:36 | |
| - utak a écrit:
- alors, de quel coin y sort le tit Ben, car ça a l'air d'être super design ce produit là!!!!! :lol!:
Cherche pas, y'en a plus je l'ai eu en solde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:37 | |
| Et bé vous avez bien raison de nous laisser Bonne nuit les amoureux Xxx Et merci encore |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Dim 18 Fév 2007 - 20:38 | |
| Non non on s'en va pas, c'est juste qu'il s'imagine qu'il va se passer des trucs comme il est naïf !!!!!! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! | |
| |
|
| |
| bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! | |
|