Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !

Aller en bas 
+29
Rachel
tout petit en-cas
carine21
angerfist
titi
anam
Ben™
utak
bibiche
SuperchiK
lobodesign
rox
babaco
Litchi's
nedromia
benjixx
madinina
GDN
Aldiallo
Ticia
albo
Helya
kisscool31
Asangel
Myrtill
laneyrat
Jo Yana
SydD&Co
tistomac
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Design Lover



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:13

tistomac a écrit:
Merci Rachel !!!
les rideaux viennent de chez saint maclou, il te font du sur mesure pour un excellent rapport qualité prix smile
Sinon je crois qu'il y a des photos un peu tout au long des 9 pages, si j'avais le courage je regrouperais tout rolleyes

Saint-Maclou? J'aurais parié sur Heytens parce que j'ai vu les mêmes chez eux. Comme quoi... Mais tu as du les monter toi-même je suppose... J'adorerais avoir ce genre de rideaux mais on ne sait même pas les installer... verysad
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:10

je profite aussi des derniers instants pour dire mon admiration pour la déco de cet appart et pour la beauté des photos
La vérité, la vue est tout droit sortie d'un épisode de navarro (ouais on a ses références :study: )
j'attends aussi de voir avec impatience ce que tu vas nous pondre dans ta nouvelle maison - en matière de déco je veux dire wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:15

Comme d'hab', j'aime beaucoup, voleuse de lampe mdr

Vous avez quoi comme superficie ?

Signé : le voleur de vases lol
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:24

je suis très contente pour vous! heart

plein de bonheur dans cette nouvelle aventure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:04

Rachel : les rideaux c'est vraiment très très simple a installer tu sais... tu fixes la tringle au plafond (soit une perceuse, une cheville et des vis) et tu accroche ton rideau sur les galets avec des crochets :study:

Marie et Utak : Merci heart

Superchic : c'est toi le voleur de lampe, la mienne je l'avais avant meme que tu ne sois né sur ce forum... Jeunot va wink Sinon on a 70m² au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:17

tistomac a écrit:
Rachel : les rideaux c'est vraiment très très simple a installer tu sais... tu fixes la tringle au plafond (soit une perceuse, une cheville et des vis) et tu accroche ton rideau sur les galets avec des crochets :study:
Mais tu n'as pas caché le haut? Ce sont les rideaux qui cachent les tringles?

En fait on a déjà des rideaux mais qui ont été accrochés un peu bas... Il faudrait qu'on les fixe au plafond et prendre un double rail de façon à rajouter des doubles rideaux (vu notre exposition, on est obligés d'avoir rideaux et double rideaux). Du coup j'aimerais faire rajouter un truc pour cacher les rideaux parce que ce sont des rails...

De toutes façons, là on va attendre un peu pour se servir de la perceuse parce qu'il y a deux semaines on a fait un placard dans l'entrée et la voisine nous a fait une crise parce que ça a duré une demi heure (étalée sur toute une journée). Et qu'elle ne pouvait pas écouter sa télé pendant ce temps... rolleyes Et comme on refait les fenêtres dans un ou deux mois, on va attendre ça...

Enfin bref, merci de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:01

Euh... a pas compris la question mdr
Ce sont des rails fixés au plafond, et je ne vois pourquoi il faudrait les cacher vu qu'ils sont blancs comme le plafond suspect confused suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:04

Ben en fait, je n'aime pas le fait qu'on voit le haut des rideaux ou qu'on voit un bout des rails... Et j'aimerais faire une espèce de boite pour les cacher... Je ne sais pas comment ça s'appelle désolé verysad
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:07

En fait chez moi le haut des rideaux arrive au plafond, donc cache le rail. on le voit juste au milieu des rideaux quand ils sont ouverts... tu ne veux quand meme pas mettre une espece de frise en tissu tout le long, comme chez mamie ??? confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:14

NON! devil
Juste une sorte d'emboitage repeint dans la tonalité de la pièce (blanc chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 6:14

un coffrage en bois en gros wink
et j'aime beaucoup cette idée de coffrage, mais chz tisto c'est vrai qu'il n'y a pas besoin vu qu'on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 6:17

ça s'appelle une cantonnière et ça existe tout pret à peindre... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 6:52

quelqu'un aurait une photo ? Je ne vois pas du tout a quoi ca ressemble, ni même a quoi ca sert en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:16

alors voilà à quoi ça ressemble, ça existe en bois, pvc et meme en tissu si tu veux assortir ça au tissu de tes rideaux (mais en tissu c'est un nid à poussière assez moche)


bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Canton10


bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Canton11
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:43

affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:44

en fait , si tu as des cantonnières peintes de la meme couleur que tes murs, tu les vois à peine...mais je n'en n'ai jamais mis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:54

Voilà merci. Après effectivement, il faut savoir l'intégrer. C'est un peu le même système que pour cacher les radiateurs. Disons que c'est moins bien que certains systèmes (comme celui de Tistomac qui peut cacher sa tringle avec ses propres rideaux, mais en ce qui me concerne, je préfère avoir des voilages + rideaux dans le séjour parce que notre séjour est "trop" exposé à la lumière) mais mieux que de laisser un rail apparent (et un rail est quasiment toujours apparent). J'aurais bien mis une photo de chez mes beaux-parents (où ils ont mis ce même système de coffrage) mais je me vois mal aller chez eux rien que pour ça, alors à l'occasion! wink (merci des renseignements en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:54

Et bien a part si les rideaux et le mur sont foncés et que le rail est blanc, je ne vois absolument pas l'interet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:56

Ben montrer des rails n'est pas esthétique du tout. Comme quand tu installes des portes de placard sur rail, elles ont toujours un cache en haut. C'est le même système.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:58

D'accord mdr :lol: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
JulienH
Design Newbie
JulienH


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:49

C'est superbe !
Passons la vue qui doit être très chouette...
La salle de bains est magnifique, cuisine/salon idem...
Du gout, en même temps ton métier t'y prédispose un tit peu c'est vrai wink
Que dire de plus, c'est c'est ... comme le disait Franck Drebbin, on se retrouve dans la position du nain devant l urinoir... placer la barre haute pour le prochain ! wink
biz'
Revenir en haut Aller en bas
JulienH
Design Newbie
JulienH


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:03

tistomac a écrit:
Pour ceux qui ne sont jamais passés par ici, dépêchez vous parce que... je met en vente ! cheers
Et oui, avec M'sieur Ben™️, on va se mettre au vert, dans une maison ! En fait on va s'installer dans la maison de mes parents en banlieue, qu'ils n'occupent plus mais qu'ils gardent comme pied à terre. Donc bientôt une nouvelle aventure déco !!! mdr
Voilà, et si par hasard quelqu'un cherche un appart vers la défense, et bah je suis la wink

Vous le vendez bientôt?
Je m'avance un peu, vous n'avez peut etre pas eu le temps, mais ou se trouve-t-il à la defense et vous le feriez dans quelle tranche de prix l'appart?

Biz à ton homme aussi (mais si, il sera ravi)

ps: 1000 m² et des fauteuils pareils, ça fait au moins 2 équipes de football au total donc 22 merveilleux enfants (et encore sans les remplaçants!)
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:18

Merci des compliments Ninsei wink

Pas eu le temps ? Comprend pas la question mdr mdr
Il est situé au centre de courbevoie, ca fait partie de la défense mais c'est en plein centre ville.
Sinon il est en vente depuis 10 jours, et la tranche de prix euh... bah je te donne ca par mp si ca t'interesse ? Tu cherches un appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:47

tistomac a écrit:

Il est situé au centre de courbevoie

on a peut-être été voisines mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:49

Peut etre, mais moi je ne suis la que depuis 2 ans... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:15

Souvenir, souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez nous - Révélation P15 !!
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» bienvenue chez syd
» ma maison...mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: