| bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! | |
|
+29Rachel tout petit en-cas carine21 angerfist titi anam Ben™ utak bibiche SuperchiK lobodesign rox babaco Litchi's nedromia benjixx madinina GDN Aldiallo Ticia albo Helya kisscool31 Asangel Myrtill laneyrat Jo Yana SydD&Co tistomac 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Design Lover
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Ven 13 Avr 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Ven 13 Avr 2007 - 20:10 | |
| je profite aussi des derniers instants pour dire mon admiration pour la déco de cet appart et pour la beauté des photos La vérité, la vue est tout droit sortie d'un épisode de navarro (ouais on a ses références :study: ) j'attends aussi de voir avec impatience ce que tu vas nous pondre dans ta nouvelle maison - en matière de déco je veux dire | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Ven 13 Avr 2007 - 22:15 | |
| Comme d'hab', j'aime beaucoup, voleuse de lampe Vous avez quoi comme superficie ? Signé : le voleur de vases lol | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Sam 14 Avr 2007 - 19:24 | |
| je suis très contente pour vous! plein de bonheur dans cette nouvelle aventure! | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mar 17 Avr 2007 - 11:04 | |
| Rachel : les rideaux c'est vraiment très très simple a installer tu sais... tu fixes la tringle au plafond (soit une perceuse, une cheville et des vis) et tu accroche ton rideau sur les galets avec des crochets :study: Marie et Utak : Merci Superchic : c'est toi le voleur de lampe, la mienne je l'avais avant meme que tu ne sois né sur ce forum... Jeunot va Sinon on a 70m² au total. | |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mar 17 Avr 2007 - 11:17 | |
| - tistomac a écrit:
- Rachel : les rideaux c'est vraiment très très simple a installer tu sais... tu fixes la tringle au plafond (soit une perceuse, une cheville et des vis) et tu accroche ton rideau sur les galets avec des crochets :study:
Mais tu n'as pas caché le haut? Ce sont les rideaux qui cachent les tringles? En fait on a déjà des rideaux mais qui ont été accrochés un peu bas... Il faudrait qu'on les fixe au plafond et prendre un double rail de façon à rajouter des doubles rideaux (vu notre exposition, on est obligés d'avoir rideaux et double rideaux). Du coup j'aimerais faire rajouter un truc pour cacher les rideaux parce que ce sont des rails... De toutes façons, là on va attendre un peu pour se servir de la perceuse parce qu'il y a deux semaines on a fait un placard dans l'entrée et la voisine nous a fait une crise parce que ça a duré une demi heure (étalée sur toute une journée). Et qu'elle ne pouvait pas écouter sa télé pendant ce temps... Et comme on refait les fenêtres dans un ou deux mois, on va attendre ça... Enfin bref, merci de tes conseils! | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mar 17 Avr 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mar 17 Avr 2007 - 12:04 | |
| Ben en fait, je n'aime pas le fait qu'on voit le haut des rideaux ou qu'on voit un bout des rails... Et j'aimerais faire une espèce de boite pour les cacher... Je ne sais pas comment ça s'appelle désolé | |
|
| |
tistomac Design Master
| |
| |
Rachel Design Lover
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mar 17 Avr 2007 - 12:14 | |
| NON! Juste une sorte d'emboitage repeint dans la tonalité de la pièce (blanc chez nous). | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 6:14 | |
| un coffrage en bois en gros et j'aime beaucoup cette idée de coffrage, mais chz tisto c'est vrai qu'il n'y a pas besoin vu qu'on ne voit rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 6:17 | |
| ça s'appelle une cantonnière et ça existe tout pret à peindre... |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 6:52 | |
| quelqu'un aurait une photo ? Je ne vois pas du tout a quoi ca ressemble, ni même a quoi ca sert en fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 7:44 | |
| en fait , si tu as des cantonnières peintes de la meme couleur que tes murs, tu les vois à peine...mais je n'en n'ai jamais mis chez moi. |
|
| |
Rachel Design Lover
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 7:54 | |
| Voilà merci. Après effectivement, il faut savoir l'intégrer. C'est un peu le même système que pour cacher les radiateurs. Disons que c'est moins bien que certains systèmes (comme celui de Tistomac qui peut cacher sa tringle avec ses propres rideaux, mais en ce qui me concerne, je préfère avoir des voilages + rideaux dans le séjour parce que notre séjour est "trop" exposé à la lumière) mais mieux que de laisser un rail apparent (et un rail est quasiment toujours apparent). J'aurais bien mis une photo de chez mes beaux-parents (où ils ont mis ce même système de coffrage) mais je me vois mal aller chez eux rien que pour ça, alors à l'occasion! (merci des renseignements en tous cas) | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 7:54 | |
| Et bien a part si les rideaux et le mur sont foncés et que le rail est blanc, je ne vois absolument pas l'interet... | |
|
| |
Rachel Design Lover
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 7:56 | |
| Ben montrer des rails n'est pas esthétique du tout. Comme quand tu installes des portes de placard sur rail, elles ont toujours un cache en haut. C'est le même système. | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Mer 18 Avr 2007 - 7:58 | |
| D'accord :lol: | |
|
| |
JulienH Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Ven 20 Avr 2007 - 15:49 | |
| C'est superbe ! Passons la vue qui doit être très chouette... La salle de bains est magnifique, cuisine/salon idem... Du gout, en même temps ton métier t'y prédispose un tit peu c'est vrai Que dire de plus, c'est c'est ... comme le disait Franck Drebbin, on se retrouve dans la position du nain devant l urinoir... placer la barre haute pour le prochain ! biz' | |
|
| |
JulienH Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Ven 20 Avr 2007 - 16:03 | |
| - tistomac a écrit:
- Pour ceux qui ne sont jamais passés par ici, dépêchez vous parce que... je met en vente !
Et oui, avec M'sieur Ben, on va se mettre au vert, dans une maison ! En fait on va s'installer dans la maison de mes parents en banlieue, qu'ils n'occupent plus mais qu'ils gardent comme pied à terre. Donc bientôt une nouvelle aventure déco !!! Voilà, et si par hasard quelqu'un cherche un appart vers la défense, et bah je suis la Vous le vendez bientôt? Je m'avance un peu, vous n'avez peut etre pas eu le temps, mais ou se trouve-t-il à la defense et vous le feriez dans quelle tranche de prix l'appart? Biz à ton homme aussi (mais si, il sera ravi) ps: 1000 m² et des fauteuils pareils, ça fait au moins 2 équipes de football au total donc 22 merveilleux enfants (et encore sans les remplaçants!) | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Ven 20 Avr 2007 - 16:18 | |
| Merci des compliments Ninsei Pas eu le temps ? Comprend pas la question mdr Il est situé au centre de courbevoie, ca fait partie de la défense mais c'est en plein centre ville. Sinon il est en vente depuis 10 jours, et la tranche de prix euh... bah je te donne ca par mp si ca t'interesse ? Tu cherches un appart ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Sam 21 Avr 2007 - 18:47 | |
| - tistomac a écrit:
Il est situé au centre de courbevoie on a peut-être été voisines |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Lun 23 Avr 2007 - 11:49 | |
| Peut etre, mais moi je ne suis la que depuis 2 ans... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! Jeu 18 Fév 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! | |
| |
|
| |
| bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! | |
|