Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Un aperçu de notre cocon... Dim 14 Oct 2007 - 13:01 | |
| deja sans flash | |
|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un aperçu de notre cocon... Mar 16 Oct 2007 - 12:39 | |
| sympa ton chez toi, j'aime beaucoup! | |
|
oliviernic Design Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un aperçu de notre cocon... Ven 9 Mai 2008 - 9:24 | |
| - DAV9XX a écrit:
- Je constate que les rideaux ne font l'unanimité. Un certain nombre d'entre vous les trouve trop rouge et mal assortis.
Celà nous a un peu étonné car les gens, qui sont venus chez nous, ont trouvé que ça rendait bien. Je pense que les photos (prises en fin de journée) ont du mal à restituer leur rendu. J'essayerai de refaire des photos avec plus de luminosité.
Bon WE à vous. Autant de meubles de designers dans une pièce aux dimensions généreuses, c'est rare et vous avez beaucoup de chance.... mais je suis aussi de l'avis général concernant les rideaux. Ils font cheap à côté du reste et font perdre de la superbe à votre bel intérieur. Vous pourriez peut etre mettre le louis ghost et le AA dans le salon car ils semblent perdus et peu utilisés. Sinon si vous voulez vous séparer de quelques pièces je suis preneur... | |
|
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un aperçu de notre cocon... Ven 9 Mai 2008 - 11:50 | |
| - Aldiallo a écrit:
- sympa ton chez toi, j'aime beaucoup!
c'est superbe, mais comme les autres, petit bémol pour les rideaux. De plus, j'aime ton avatar de basquiat ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aperçu de notre cocon... | |
| |
|