Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Conseils Déco] bonjour à tous

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philfreeof
Design Newbie

[Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:33

tu vois c' beau mais en terme de qualité...pas top je pense..j'ai essayé de m'asseoir dessus 10mn il était tout aplati...mais sinon j'aime le modèle c'est design léger et chic, c'est une copie du modele tresors de roche bobois qui vaut trois fois le prix,
je veux quelque chose dans le genre... et il faut aussi que j'ahabille mes fenetres, j'ai baissé les volets cet après midi il fait trop chaud et sans rideaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:36

tu veux des voilages? ça peut etre très joli, mais tu as une belle vue également, donc il te faudrait quand meme quelque chose qui peut s'ouvrir facilement.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:37

Pas vraiment, ça fera tout de suite plus contemporain :

[Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 MATI-1

Mais on est sur du trés haut de gamme, en tissu avec garantie constructeur de 5 ans et détachage gratuit 5 ans, il est à partir de 2190€ pour un canapé 4 places L290xP105xH80 en une seule pièce ou 2690€ en 2 pièces.
Le petit frère L246xP105xH80 est à partir de 1900€ en une pièce ou 2490€ en 2.
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:38

je le trouve très beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:44

voilage ouvert ou fermé...

[Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Sunrm210

[Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Sunrm10
philfreeof
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: très beau   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:53

très très beau modèle ton canapé...à voir car super beau
philfreeof
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: très beau   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:53

très très beau modèle ton canapé...à voir car super beau
philfreeof
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:57

tu veux des voilages? ça peut etre très joli, mais tu as une belle vue également, donc il te faudrait quand meme quelque chose qui peut s'ouvrir facilement.

oui je veux quelque chose qui obture un peu et qui fasse joli aussi...
tu es dans la deco zen? ou trouves tu toutes ces superbes photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:02

les photos, je les cherche et le les mets dans mon dossier photo depusi des années. Je pense en avoir environ 3000.
je ne suis pas dans la déco meme si j'ai bossé chez leroy pinpin il y a quelques années, c'est juste une vieille passion.
concernant tes rideaux, vu que tu as deux fenetres cote à cote, ce qui serait joli serait en fait de faire deux grands rideaux qui iraient d'un bout à l'autre de la pièce (meme sur les parties murales) et qui s'ouvriraient sur le milieu pour les moments ou tu voudrais dégager tes fenetres. Ca serait plus joli que deux paires de rideaux, une pour chaque fenetre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:07

va voir cette vidéo pour tes rideaux

http://www.interieurs.fr/video-Chez-Julien-Toujan-i247.php
philfreeof
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:13

c'est exactement ce à quoi je pensais sans oser... je pense que cela ferait super classe, je vais aller voir la vidéo....
bonne soirée je dois partir voir les rugbymen bleus! allez les bleus!
et merci à toi encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:14

bonne vidéo, c'est l'une de mes préférées!
bonne soirée à toi, on va croiser les doigts pour les bleus (sans grande illusion toutefois). wink
et ne me remercie pas, j'adore être ici, le plaisir est pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:17

Les rideaux c'est justement à quoi je pensais également smile :p

Le coincanap le canapé présenté est superbe !

Xxx
philfreeof
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:45

bonsoir,

Je reveiens vers vous car je suis encore en manque d'idée, j'ai acheté quelques babioles pour décorer, mais cela me semble encore bien fade...
auriez vous quelques idées pour habiller mes murs... et mes fenetres, je suis en panne d'inspiration trop de travail en ce moment, et le soir quand je rentre envie de me détendre...et d'ailleurs plus d'idées

merci à vous tous pour vos idées qui j'en suis sûr seront lumineuses et me permettront de boucler la déco avant les fêtes...
Ah oui j'allais oublier ...Connaitriez vous un expert en peinture qui me peindrait juste un mur? car pour ce qui me concerne avec mes deux mains gauche et mes idées absentes..

Allez je me dévalorise là!
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:21

zen a écrit:
il est beau le ASPEN, il serait parfait chez toi, et un mur chocolat en rappel derrière ton canapé pour faire un rappel, ça serait top (par contre il faudra oublier la laque, c'est un travail de pro la laque et quand on est en location, c'est un investissement trop lourd).

C'est si compliqué que ça la laque ? Même si on ponce parfaitement le mur et qu'on utilise un pistolet ? suspect verysad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:44

Compliqué non, délicat,oui! Il faut des murs nickels sans aucun défaut ,il faut donc les préparer avec un enduit à laquer, puis poncer dépoussiérer passer une sous-couche voir 2 puis ensuite appliquer la laque au rouleau, éventuellement poncer entre les couches....., bref il faut vraiment un sacré savoir-faire pour avoir un résultat parfait, car la laque est intraitable sur le moindre petit défaut.
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:46

Il fat plusieurs couches encore après les deux sous-couches ?

Tu as déjà essayé, toi ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:53

Oui, il y a longtemps sad j'avais voulu faire une laque rouge dans ma cuisine, j'avais suivi scrupuleusement les conseils d'un ami décorateur, fait un enduit, lissé, poncé sous-couche etc... Le résultat n'était pas top et j'y avais passé un temps fou.Au final ça passait quand même car ma cuisine n'était pas design mais plutôt baba-cool de l'époque, mais c'est pour dire que ce n'est pas une mince affaire!!
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:59

ça n'a pas donné un aspect lisse et laqué à ton mur alors ? Tu crois que si j'essaye je n'obtiendrai pas du tout un aspect design ?
Je suis déçue. verysad
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:00

Et du verre laqué posé au mur ? Quoique ça doit revenir très cher et je ne sais pas si ça existe en très grande taille.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:21

C'était lisse et laqué,ça brillait wink mais les imperfections ressortaient et surtout je n'avais pas réussi à faire un enduit extra plat, le mur était long ce qui n'avait rien arrangé.C'est pour ça qu'il n'y a qu'un "bon" professionnel pour faire ce genre de travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:47

Woman a écrit:
C'était lisse et laqué,ça brillait wink mais les imperfections ressortaient et surtout je n'avais pas réussi à faire un enduit extra plat, le mur était long ce qui n'avait rien arrangé.C'est pour ça qu'il n'y a qu'un "bon" professionnel pour faire ce genre de travail.
+1
philfreeof
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: aidez moi à me faire un super appart   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:33

je suis d'accord en ce qui concerne la laque...j'ai essayé une fois sur une petite surface pouah le résultat...en plus dans mon cas c'est impossible ils ont mis un espèce de papiers vinyl avec de léger motifs alors il faut le peindre ou recoller quelque chose dessus.
Zen aurais tu une idée d'ou viennent les tableaux que j'ai vu sur une photo que tu as postée au tout début ( deux tableaux un tonalité rouge l'autre tonalité brune) derrière un canapé. J'adore.

J'ai une autre question..est il possible de fixer une tringle sur une boite à store? J'ai un doute j'ai commandé des rideaux pour ma chambre et subitement je me demande si je peux faire cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:52

tu veux fixer quel genre de rideaux sur ta tringle, lourds ou légers?
pour les tableaux, non je ne sais pas d'ou ils viennent, mais je suppose qu'il doit etre possible de trouver des équivalences soit sur ebay soit sur postershop.
philfreeof
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: merci zen   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:27

merci zen je vais aller voir sur postershop ( je connaissais pas d'ailleurs)
Pour le rideaux je sais pas ce que tu entends par lourd, il y a un voilage et des doubles rideaux en tissu assez épais, sinon suis obligé de les mettre au plafond alors? Pour un bricoleur comme moi cela releverait de l'exploit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:29

si tu te fixes sur ton volet roulant tu ne peux mettre que des petites vis sinon tu vas bousiller ton volet, hors voilage + doubles rideaux, c'est trop lourd pour des petites vis, donc fixation sur le plafond obligatoire dans ce cas là, ou sur les cotés du caisson s'il ne va pas de mur à mur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

[Conseils Déco] bonjour à tous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3