| [Conseils Déco] bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 11:48 | |
| il est beau le ASPEN, il serait parfait chez toi, et un mur chocolat en rappel derrière ton canapé pour faire un rappel, ça serait top (par contre il faudra oublier la laque, c'est un travail de pro la laque et quand on est en location, c'est un investissement trop lourd). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 11:49 | |
| le meuble aspen c'est lequel ? J'ai cherché mais c'est une collection... je sais pas de quel meuble tu parles Xxx |
|
| |
philfreeof Design Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 11:55 | |
| il s'agit d'un meuble bas pour mettre la TV dessus, l'idée est comme je le disais d'en mettre deux bout à bout... Tu as raison Zen pour le mur coté canapé...je n'y avais pas songé moi même comme quoi il faut partager et communiquer, ceci m'obligera à garder un canapé de couleur claire aussi non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 11:57 | |
| oui, au moins un ton plus clair que le chocolat (donc pas forcément très clair non plus) mais je croyais que tu penchais pour un canapé blanc? tu peux aussi choisir un canapé noir cela dit, l'important est que le canapé soit contrasté avec la peinture chocolat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:03 | |
| sympa le meuble Xxx |
|
| |
philfreeof Design Newbie
| Sujet: zen Sam 6 Oct 2007 - 12:06 | |
| maintenant que tu m'y a fait penser un mur café au lait (celui de droite) opposé à celui ou il y aurait aspen et qui resterait blanc...ce serait pas mal. J'avais pensé à un canapé blanc mais j'ai un peu changé d'avis ( l'entretien) Mais si j'achète aspen chocolat il faudra impérativement un canapé clair...sinon ce sera moche | |
|
| |
philfreeof Design Newbie
| Sujet: aspen Sam 6 Oct 2007 - 12:08 | |
| hello karine
tu trouves cela sympa alors? donc mon choix est pas mauvais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:11 | |
| un canapé dans ces tons là serait parfait, pas trop fragile, mais très clair quand meme, c'est à la fois doux et contemporain. |
|
| |
philfreeof Design Newbie
| Sujet: oui c'est effectivement sympa. Sam 6 Oct 2007 - 12:18 | |
| oui c'est effectivement sympa...beaucoup de gout mais un peu classique quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:18 | |
| Ton choix n'est pas mauvais au contraire c'est une bonne idée ! Tu comptes mettre qqchose sur le mur côté tv ? Xxx La couleur de canapé me parait pas mal J'espère que ton enfant est grand tout de même :p Qd je vois que mon fils m'a mis du crayon sur le mien... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:19 | |
| Un peu classe mais oui et alors ? Tu me donnes l'impression d'avoir beaucoup de goût alors pk pas ?!
Xxx |
|
| |
philfreeof Design Newbie
| Sujet: merci pour le compliment Sam 6 Oct 2007 - 12:25 | |
| oui hélas pour moi mon fils n'a plus l'age de mettre du crayon...(Il a 23 ans) mais d'autres choses par contre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:31 | |
| oops oui effectivement il va être plus raisonnable que Baptiste lollll Donc cette couleur peut aller Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:34 | |
| Côté canapé on n'a notre ami et vendeur professionnel, lecoincanap si tu as besoin de renseignements c'est ton homme Xxx |
|
| |
philfreeof Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:37 | |
| oui il m'a djà fait des offres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:38 | |
| il y a pas mal de choses chez authentica aussi ou alors là : http://www.vente-unique.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 12:40 | |
| - zen a écrit:
- il y a pas mal de choses chez authentica aussi ou alors là :
http://www.vente-unique.com/ + 1 OK pour le coincanap lol Xxx |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 13:58 | |
| - lecoincanap a écrit:
ouais ouais loll Xxx |
|
| |
philfreeof Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 14:04 | |
| je sais vraiment pas quoi faire, si j'étais riche j'irais direct chez roche bobois mais...ce n'est pas vraiment le cas. Il y a un canapé qui je crois s'appelle trésors...ouf c'est beau beau beau qui connait POLTRONESOFA une marque italienne? Je ne suis pas très cuir en plus quand même, le tissu c'est plus chaleureux j'avais vu un truc pas cher chez Fly mais je crains pour la qualité dans le temps...(Highway je crois) je vais voir un tissu avec coincanap on s'est déjà parlé il sait ce que je voudrais( en gros) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 14:33 | |
| il est pas mal le highway en beige j'ai un peu de mal à déterminer sa qualité d'assise avec son système de mousse superposées, ce n'est pas un premier prix de chez Fly pour un canapé tissu, ce qui me fait dire que la qualité ne doit pas être mauvaise... |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 15:07 | |
| - zen a écrit:
- il est pas mal le highway en beige
j'ai un peu de mal à déterminer sa qualité d'assise avec son système de mousse superposées, ce n'est pas un premier prix de chez Fly pour un canapé tissu, ce qui me fait dire que la qualité ne doit pas être mauvaise... Alors je ne veux pas casser du sucre sur Fly, vu que je vais certainement y acheter du mobilier dans les mois qui viennent, mais j'ai une amie qui y bosse et qui a acheté son canapé là-bas avec une remise employé. Elle a quand même payé plus de 1100€ juste une méridienne en tissu et elle veut déjà le changer au bout d'1 an car il tire une gueule pas possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 15:12 | |
| comme je l'ai dit, j'ai un peu de mal à determiner sa qualité, Jo est super content de son Noko, maintenant j'aime bien la ligne de ce canapé, mais il est difficile de savoir comment il va vieillir sans etre un pro du canapé comme toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 15:17 | |
| Jo doit avoir de la chance avec son Noko, j'en ai vu 2 ou 3 en vrai chez des gens, ils faisaient tous plus ou moins la tronche. Tous de la même façon, le révêtement PVC qui s'use grave. Aprés le canapé Fly peut tout aussi bien tenir 10 ans sans mal vieillir, mais je ne parirais pas gros là dessus quand-même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 15:18 | |
| tu as quelque chose dans ce style chez toi? |
|
| |
philfreeof Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous Sam 6 Oct 2007 - 15:33 | |
| tu vois c' beau mais en terme de qualité...pas top je pense..j'ai essayé de m'asseoir dessus 10mn il était tout aplati...mais sinon j'aime le modèle c'est design léger et chic, c'est une copie du modele tresors de roche bobois qui vaut trois fois le prix, je veux quelque chose dans le genre... et il faut aussi que j'ahabille mes fenetres, j'ai baissé les volets cet après midi il fait trop chaud et sans rideaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] bonjour à tous | |
|