| Notre nouvel appart' (92) + photos travaux | |
|
+32namour0104 titi Thomas van Flieg flo- fredemilie sand belinha marie98 mel laurelia natty Marie_b Kassie pitchounne Celine-59 Aldiallo jib cyril33 SydD&Co gt95turbo Marcus Idefixes hermione eric_engelman oliviane Stéroma carigui Ticia Gaëlle* Angels666 Jo Yana Sandra 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 9 Nov 2007 - 12:51 | |
| Oua c'est nickel Très très beau dis donc Bon courage pour l'emmenagement, bientôt vous serez tranquilles à la maison | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 9 Nov 2007 - 14:48 | |
| Wahou! le rendu est magnifique! Par contre ou avez vous acheté les portes coulissantes? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 9 Nov 2007 - 14:52 | |
| C'est superrr | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 9 Nov 2007 - 16:23 | |
| les portes coulissantes sont magnifique vous les avez trouvez ou?et a combien svp? bon demenagement et enmenagement vivement les photos
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 9 Nov 2007 - 18:06 | |
| c'est superbe avec les portes coulissantes ! Bravo bravo Et bon courage pour demain !!! Je suis jalouse j'adore les déménagements Karine mode maso Xxx |
|
| |
fredemilie Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Sainte-Hélène Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 9 Nov 2007 - 19:51 | |
| Félicitation c' est très beau ... et bravo pour le travail effectué car vu les premières photos c' était pas gagné !!!! quel genre de déco allez vous faire ? | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Dim 11 Nov 2007 - 14:24 | |
| - Sandra a écrit:
Grand bravo pour cette rénovation magnifique Quand aux cloison coulissante, où les avez vous trouvé ? et a quel prix ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Sandra Design Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Dim 11 Nov 2007 - 17:26 | |
| Pour les cloisons elles viennent de chez "home trotter" pour un montant d'environ 750 euros.
Nous sommes entrain d'installer les meubles et bientôt vous aurez les photos | |
|
| |
Sandra Design Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 11:34 | |
| que j'aime cette salle de bains! et je veux plus, plus, plus de photos!!!! |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Thomas van Flieg Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 12:04 | |
| j'adore la tele (j'ai la meme ) non sinon c'est joliment fait, j'aime le style de la salle de bain mais c'est pas un peu trop triste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 13:28 | |
| ton carrelage de salle de bains vient d'ou? |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 13:38 | |
| - Sandra a écrit:
- Merci pour vos commentaires !
Par contre on a justement un petit problème avec notre carrelage : on a du mal à le récupérer. On l'a nettoyé à l'eau ça ne faisait rien, au St Marc c'était déjà mieux, puis au Vigor grâce auquel quelques carreaux sont maintenant parfaitement propres (revenus à leur état d'origine), par contre il en reste pas mal où ça reste "blanchâtre" (peut être à cause des joints ? mais ils sont normalement secs)... Je pense qu'à force ça partira mais c'est inquiétant à force puis on va bientôt devoir poser les meubles ! Vous n'auriez pas un produit miracle par hasard (ou une technique spéciale) ? je ne sais pas si tu as résolu ton pb de carrelage mais j'ai la recette. Le vinaigre blanc; c'est radical. Tu peux l'utiliser pur pour enlever le voile et ensuite faire un entretien avec un verre de vinaigre dilué dans un seau d'eau très chaude. Surtout pas de produit filmogène (genre savon noir ou huile de lin) sur tes carreaux mats. J'en ai mis partout chez moi et j'ai les mêmes que sur le mur de ta salle de bain sur mon sol de salle de bain . C'est le meilleur entretien possible Sinon tout est magnifique et les cloisons japonaises tip top Quant à Zen je sens que tu lui a donné l'envie de refaire toute sa salle de bain.. tant qu'à faire... | |
|
| |
Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 13:40 | |
| Il vient de chez Brico Depot.
Et je ne trouve pas ça triste non, il y a des ptites touches de blanc et de marron par-ci par-là, après c'est un style comme un autre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 13:48 | |
| bah oui, j'ai bien envie de refaire ma salle de bains dans ces coloris, surtout que je suppose que si le carrelage vient de chez brico dépot il est à un prix raisonnable... il faut que je convainque zhom qui lui ne compte que changer le meuble sous vasque et le miroir et faire quelques aménagements. Mais quitte à se retrouver dans le chantier, faut que je chiffre tout ça, et que je mette en marche la machine à caprices. va falloir négocier sec... |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 14:52 | |
| j'ai montré à monsieur zen, il m'a dit "c'est sinistre" résultat, je vais demander le divorce...il ne me laisse pas le choix... bon allez je vais bien trouver quelque chose qui plaise à lui et à moi, hein? l'espoir fait vivre |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 14:54 | |
| j'en sais rien, en principe il aime le blanc, le noir, le gris, enfin comme moi hein? bon j'ai encore quelques mois pour trouver, on ne s'affole pasL... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Thomas van Flieg Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Compiègne (60) ; Montpellier (34) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 19 Nov 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Mer 21 Nov 2007 - 14:55 | |
| - Sandra a écrit:
- Nous venons de terminer la cuisine, tout le long du mur il y aura ce type de réglette en leds.
Bonjour sandra, j'ai les clefs de mon nouvel appart le 4 dec et je vais, comme toi, tout refaire... Nous ne sommes pas dans le meme style mais je trouve ton appartement sublimissime!!! Bravo vous avez de très bons gouts. Je voulais te demander, j'avais eu un idée un peu dans le meme genre pour les leds dans la cuisine, mais je voulai savoir s'il s'agissait bien des mêmes que celles que j'ai trouvé! Il s'agit bien des reglettes Ikéa? Merci par avance, et encore chapo pour le boulot, c'est magnifique, vraiment. Auré | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Mer 21 Nov 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Jeu 22 Nov 2007 - 13:57 | |
| Merci. - namour0104 a écrit:
Je voulais te demander, j'avais eu un idée un peu dans le meme genre pour les leds dans la cuisine, mais je voulai savoir s'il s'agissait bien des mêmes que celles que j'ai trouvé! Il s'agit bien des reglettes Ikéa?
Merci par avance, et encore chapo pour le boulot, c'est magnifique, vraiment.
Auré Elles viennent bien de chez Ikea... | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 23 Nov 2007 - 1:15 | |
| - Sandra a écrit:
- Merci.
- namour0104 a écrit:
Je voulais te demander, j'avais eu un idée un peu dans le meme genre pour les leds dans la cuisine, mais je voulai savoir s'il s'agissait bien des mêmes que celles que j'ai trouvé! Il s'agit bien des reglettes Ikéa?
Merci par avance, et encore chapo pour le boulot, c'est magnifique, vraiment.
Auré Elles viennent bien de chez Ikea... Génial merci pour ta réponse, et encore bravo, c'est somptueux, j'adore! @ pluche ! ! ! Auré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux | |
| |
|
| |
| Notre nouvel appart' (92) + photos travaux | |
|