Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 30 Nov 2007 - 9:59 | |
| - Karine a écrit:
- Superbe !!! J'adore !!!
Juste une tite question quel genre de store pour le salon ???
Xxx On envisage des stores vénitiens.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 30 Nov 2007 - 10:05 | |
| - Sandra a écrit:
- Karine a écrit:
- Superbe !!! J'adore !!!
Juste une tite question quel genre de store pour le salon ???
Xxx On envisage des stores vénitiens.. En bois ? Xxx |
|
Sandra Design Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 30 Nov 2007 - 10:20 | |
| On verra, sûrement oui, ou celui-ci "façon cuir noir" que je vois de voir, mais il est un peu cher. | |
|
pitchounne Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 30 Nov 2007 - 18:10 | |
| coucou, alors bon inutile de dire que j'aime beaucoup et un détail m'a interpellé, c'est la grande branche qui est au premier plan d'une des photos... tu l'a trouvé ou? xcac coute cher? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Ven 30 Nov 2007 - 19:24 | |
| Ils sont très sympas c store Xxx |
|
Sandra Design Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 3 Déc 2007 - 9:15 | |
| - pitchounne a écrit:
- coucou,
alors bon inutile de dire que j'aime beaucoup et un détail m'a interpellé, c'est la grande branche qui est au premier plan d'une des photos... tu l'a trouvé ou? xcac coute cher? Gratuite, trouvée dans la foret ! Mais tu trouves les mêmes pour quelques centaines d'euros chez les fleuristes...... Et nous avons finalement achetés les stores "façon cuir noir", il y avait une belle promo dessus. Pour terminer puisque la déco touche à sa fin, notre sapin : Quelques photos avec les toutes dernières finitions plus tard, on y est pas encore. | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 14 Fév 2011 - 10:54 | |
| quoi de neuf ici? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux | |
| |
|