| Notre nouvel appart' (92) + photos travaux | |
|
+32namour0104 titi Thomas van Flieg flo- fredemilie sand belinha marie98 mel laurelia natty Marie_b Kassie pitchounne Celine-59 Aldiallo jib cyril33 SydD&Co gt95turbo Marcus Idefixes hermione eric_engelman oliviane Stéroma carigui Ticia Gaëlle* Angels666 Jo Yana Sandra 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gt95turbo Design Lover
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Sam 6 Oct 2007 - 18:37 | |
| Salut ,superbe ce petit appart, le mien est en cours aussi,tu me dira si ça marche le produit pour le carrelage!! @+ | |
|
| |
Sandra Design Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Dim 7 Oct 2007 - 15:23 | |
| Voici quelques nouvelles photos prises aujourd'hui. Nous sommes en train de poser le revêtement à peindre (ça donne tout de suite un aspect plus "propre"), et la semaine prochaine nous attaquons la peinture. Mais surtout, on a monté un mur en briques de verre au bout de la cloison séparant nos 2 pièces, ça le fait trop. ps : pour le carrelage on a acheté un produit spécial "après pose", pour retirer la laitance et les restes de ciment... on verra ! De la porte d'entrée ça donne ça : Le mur de plus près (peinture sur joints à faire) : La séparation (manque plus que les cloisons coulissantes !) : Vue sur le bureau et l'entrée : Vue du balcon sur le salon et l'entrée : Et nos petits soucis de carrelage... : | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Dim 7 Oct 2007 - 18:03 | |
| Ca avance bien ! C'est superbe en tout cas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Dim 7 Oct 2007 - 18:30 | |
| c'est super! |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Dim 7 Oct 2007 - 18:31 | |
| Beau travail, ca avance bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Dim 7 Oct 2007 - 18:32 | |
| + 1 !!! Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 8 Oct 2007 - 7:45 | |
| | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 8 Oct 2007 - 12:15 | |
| Trés beau travail j'ai rien a dire mis a part : "c'est quand la suite !" Vous utiliserez quoi comme portes coulissantes ? | |
|
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 8 Oct 2007 - 12:49 | |
| Je suis impressionnée par tous ces travaux, bravo !
Moi aussi j'attends la suite... | |
|
| |
Sandra Design Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 8 Oct 2007 - 13:05 | |
| Merci à tous. C'est surtout aux 2 gaillards qui nous aident qu'on doit tout ça. - cyril33 a écrit:
- Vous utiliserez quoi comme portes coulissantes ?
Des cloisons japonaises, achetées chez Home Trotter. Livraison mi-octobre (mais on les posera en tout dernier). | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Mar 16 Oct 2007 - 12:40 | |
| bravo pour les travaux, j'aime beaucoup le carrelage!!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 9:52 | |
| Bonjour ! Ca fait longtemps qu'on a pas posté de nouvelles photos, un long moment pendant lequel nous avons notamment refait toute la plomberie et l'électricité; après presque 2 mois de travaux, voici où nous en sommes (on vous épargne quelques étapes travaux)... Parquet terminé (et baché, dommage !) dans la chambre et le bureau : Tout est peint en blanc; et portes menant au placard & à la sdb posées : Sdb quasiment terminée (manque une baguette en alu brossé de finition et un grand miroir) : Vue d'ensemble de la cuisine (ne reste plus qu'à terminer le plan de travail et encastrer le four) : Il ne reste plus qu'à poser le parquet dans le salon et l'entrée : - Aujourd'hui et demain : fin du plan de travail de la cuisine, pose du parquet dans le salon et l'entrée. - Jeudi et vendredi : pose des cloisons coulissantes japonaises et dernières finitions. - Ranger, laver. Enménagement ce week- end + achat des meubles ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 10:17 | |
| Superbe, vivement la fin. Au niveau des meubles tu vas prendres des meubles de designers ? | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 10:49 | |
| Tout simplement sublime j'aime beaucoup ..; VIVEMENT la SUITE petite question: où avez vous acheté ces spots ? j'aime beaucoup | |
|
| |
Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 11:18 | |
| Merci ! L'éclairage (spots sur 2 câbles) vient du BHV. On les voit très mal sur la photo, on en mettra une qui rend mieux parce que en vrai ça fait vraiment extra. @Jo Yana : on ne va pas prendre des meubles de disgners, c'est quand même très cher. On essaie cependant de faire du joli avec nos moyens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 11:22 | |
| très joli travail, on attend avec impatience de voir tout ça meublé |
|
| |
pitchounne Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 13:56 | |
| super joli... j'ai hate de voir ce que va donner le parquet et la fin de la déco dans le salon! mais je n'ai pas réussit à voir la photo de la cuisine??? petite question purement pratique, le mur de brique de verre, c'est difficile à poser ? ca coute cher??? bon courage | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 14:01 | |
| +1 pour la photo de la cuisine que je ne vois pas non plus. Bravo pour le boulot en tout cas Bon courage pour la suite | |
|
| |
Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 14:34 | |
| Bizarre, je les vois les photos de la cuisine... ça doit bugger à certains moments. Pour le mur en briques de verre c'est un ami qui l'a posé (et il était dans le métier) : ça requiert beaucoup de patience pour tout assembler et tout faire sécher (il l'a monté carreau par carreau, mais je crois qu'il en existe des pré-fabriqués, ça doit être plus facile). Il a du le refaire une 2ème fois car tout s'était cassé... Alors y a sûrement plus difficile, mais je ne crois pas que ce soit à la portée des débutants (comme moi). Le prix : je crois que c'est pas cher (les pré-fabriqués sont plus chers), je demanderai le prix à mon copain. Il faut aussi prévoir le ciment etc... | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 14:48 | |
| Ah oui, ca y est je les vois les photos Très belle la cuisine dis donc C'est exactement le même carrelage que dans la salle de bain ? Vous avez très bon goût en tout cas | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 15:10 | |
| superbe ! bravo ! vivement la suite !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 15:57 | |
| Très très joli tout ça ! La cuisine, j'adore ! Moi aussi je vais mettre de la faïence sur une bonne partie des murs de la cuisine, mais des carreaux rectangulaires... côté entretien, c'est nickel et le rendu est super beau ! | |
|
| |
Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 16:08 | |
| - steroma a écrit:
- côté entretien, c'est nickel
Ah ? Tu veux dire "facile" ? Enfin nous c'est du grès ceram (je connais pas trop la différence) et j'ai jamais passé autant de temps à astiquer une surface, j'ai d'ailleurs passé toute ma journée d'hier à frotter carreau par carreau au vinaigre blanc. Ca fait des semaines qu'on l'a posé et seulement hier on a réussi à l'avoir correctement. C'est archi difficile pour le remettre à propre (après la pose en tout cas) ! Enfin bon courage, mais c'est vrai que c'est beau. @Ticia : oui c'est exactement le même carrelage, seuls les joints sont différents (blancs dans la cuisine, gris dans la sdb). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 16:16 | |
| ALors, la différence entre le grès cérame et autre chose, je n'y connais pas grand chose... mais nous en ce moment c'est encore du plâtre, et avec les p'tits loups, il s'abime très très vite, donc avec de la faïence ça sera qd même plus facile ! Côté nettoyage, en effet le foncé doit être plus difficile à nettoyer que le clair, traces d'éponge... mais il faut avouer que le nutella c'est plus facile à faire partir sur de la faïence que sur la tapisserie !!! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 17:13 | |
| bravo pour les travaux effectuer vivement les photos avec les meubles | |
|
| |
Sandra Design Newbie
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux Lun 5 Nov 2007 - 21:17 | |
| Nous venons de terminer la cuisine, tout le long du mur il y aura ce type de réglette en leds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouvel appart' (92) + photos travaux | |
| |
|
| |
| Notre nouvel appart' (92) + photos travaux | |
|