Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre

+3
Gaëlle*
pitipod
misschoco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre   [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:00

en fait la chose basique qu'elle a à faire est de ranger dans de grandes boites ce qui sert à rien, dans de petites boites blanches de chez le suédois ce qui lui sert à quelque chose et de mettre ça sur son étagère ouverte, plus des classeurs blanc, gris ou noir pour ranger ses cours, et elle garde ses meubles tels qu'ils sont. Le blanc, plus le bois, plus les poignées inox iront très bien dans une déco design.
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre   [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:18

C'est vrai je vais d'ailleurs m'y mettre de ce pas .Cet aprés midi rangement partie. Pas très tap mais ca s'impose/
bon dimanche
hermione
Design Master
hermione

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre   [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:23

Arfff... je préfère être à ma place qu'à la tienne... bon courage à toi pour le rangement, tu verras, ce sera déjà beaucoup plus clair... range bien les peluches au chaud top
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre   [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:47

Oui c'set sur mais quand il faut, il le faut. Mes peluches sont bien au chaud dans une valise. Seule quelques oubliées sont restées. Je suis en pour parler d'acheter une armoire et éventuelement une commode aussi (ça va être selon les finances).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre   [Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] besoin d'aide pour ma chambre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2