Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: [Conseils Brico] aide sur peinture Lun 1 Oct 2007 - 22:00
pouvez vous me dire si on peut repeindre des meubles en placo avec juste dessus une imitation bois car je voudrais peindre mes anciens meubles en imitation pin en couleur pour les assortir aux chambre des enfants merci de votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Brico] aide sur peinture Mar 2 Oct 2007 - 6:38
Tu mets une sous couche marque Julien N°7 Et tu repeints ton meuble...
Voili voilà, si je me trompe les forumeurs n'hésitez pas à me corriger
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Brico] aide sur peinture Mar 2 Oct 2007 - 6:42
non c'est bon Karine, la J7 de Julien est la sous couche adaptée pour les meubles brillants (donc stratifiés ou laqués) et les carrelages, tu es
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Brico] aide sur peinture Mar 2 Oct 2007 - 6:58
J'ai juste récapépété ce que les autres avaient indiqué (toi en autre)
J7 voilà et pas n°7 ça va rentrer lol
Xxx
tiboo Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : 35 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: [Conseils Brico] aide sur peinture Mer 3 Oct 2007 - 17:36
Merci pour le conseil j'ai plus qu'à alors loll
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Brico] aide sur peinture Mer 3 Oct 2007 - 18:14
j'espère que tu nous tiendras au courant Et peut être qu'on aura droit à une photo
Xxx
tiboo Design Newbie
Sujet: Re: [Conseils Brico] aide sur peinture Mer 3 Oct 2007 - 19:46
pas de soucis j'ai un blog si vous voulez voir notre maison http://bienvenue-chez-tiboo.over-blog.com/ je vous demanderais votre aide pour la déco loll on debute dans la maison et tout est à faire et malheureusement je n'ai la déco inné en moi comme certaines alors n'hésiter pas sur les conseils
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Brico] aide sur peinture Mer 3 Oct 2007 - 19:55
Pas de soucis, le moindre besoin, la moindre question hésites pas. C'est avec plaisir que nous te répondrons