Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Conseil Déco] Notre chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:05

coucou c'est isa !!

Je me suis présenter a vous tt à l heure et maintenant je viens vous exposer ma demande.Je voudrais refaire notre chambre dans un style zen asaitique dans des couleurs rouge et sable pour les murs voir mm peut etre mettre du statifier au sol pour cacher ce carrelage,j'aimerai un style de meuble en wengué mais la chambre et trés petite elle fait environ 12m2 .sur les murs il y a du papier projetter ,ce qui n'est pas un soucis car c'est assez facile a retirer,j'aimerai vraiment que cette chambre soit transformer en un havre de paix et de zen attitude .qu'en pensez vous? et pourriez vous me conseiller? merci de vos conseils...
ps je vous mets des fotos de cette chambre tel qu elle est aujourd hui!! beurk !!!!! ah et puis les meubles lit et ilformatique disparaissent , je les hais !!!! lol
https://servimg.com/view/11573208/2
https://servimg.com/view/11573208/3
https://servimg.com/view/11573208/6
https://servimg.com/view/11573208/7
https://servimg.com/view/11573208/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:25

plutot zen ou plutot asiatique?
ce n'est pas tout à fait la meme chose...
zen signifie "calme, reposant"
asiatique est un style...
que préfères tu?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:29

sans vouloir m'avancer trop, elle a l'air de souhaiter plus une chambre ethnique asiatique :

Citation :
style zen asaitique dans des couleurs rouge et sable pour les murs voir mm peut etre mettre du statifier au sol pour cacher ce carrelage

Citation :
un style de meuble en wengué

ça fait beaucoup plus ethnique que zen, selon moi, les désirs qu'elle exprime.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:51

ce serai plutot un coté zen alors car j aime les atmosphéres feutrés avec des bougies par exemple ou des coussins sur le sol une ambiance qui aide a l endormissement et au calme acr mon ami a bcp de problemes de sommeil et puis j aimerai un lit au raz du sol aussi ...et j ai mm trouvé un stikers a mettre au dessus de celui ci,qu'en pensez vous?
https://servimg.com/view/11573208/11
https://servimg.com/view/11573208/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:56

plutot le premier que le second.
pour des photos de chambre zen, je te mets le lien vers un topic ou j'ai mis pas mal de photos de chambre qui peuvent t'inspirer
https://deco-design.1fr1.net/Relookings-Conseils-Deco-Bricolage-f14/Conseil-Deco-pour-notre-future-maison-t1907-36.htm#69998
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:05

top super ces fotos , j'aime bcp mais ttes ces chambres sont assez grandes non ? moi la mienne et rikiki et j ai peur que ces couleurs ne l assombrissej aime bien le chocolat mais je reste sur mon idée de rouge briqueavec un stratifier a la place du carrelage et je pensai cacher ce vilain radaiteur sous la fenetre mais comment puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:07

avec un cache radiateur vendu dans les grandes surfaces de bricolage, ensuite on le peint et on s'en sert comme console.

[Conseil Déco] Notre chambre Cache_10
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:43

confused pffffff j y avais mm pas penser,heureusement que tu es là lol.Sinon que pense tu de mon idée d une couleur rouge brique derriere le lit et pour le reste une couleur sable .J aime aussi bcp l 'idée du stuc sur les murs avec un leger effet brillant....
https://servimg.com/view/11573208/13
https://servimg.com/view/11573208/14

ou alors tu partirai sur le chocolat et le creme ? sachant que j ai déjà deux lampes de chevet couleur wéngé avec un abajour créme.
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:04

Je ne suis pas sûre le rouge soit très reposant et aille dans l'esprit zen que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:22

en effet je partirais plutot sur chocolat et crème pour un esprit zen, le rouge n'est pas très reposant comme couleur, meme si l'accord avec le sable est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:55

Effectivement, tu dis rechercher une ambiance zen reposante propice à trouver le sommeil, le rouge va à l'encontre de ça.Mieux vaut t'orienter vers des tons plus neutres comme les blancs cassés, les beiges, lin.
Je te mets des photos,: une chambre rouge pour que tu vois ce que ça donne et d'autres aux coloris plus reposants:

[Conseil Déco] Notre chambre 6chamb10

[Conseil Déco] Notre chambre 03-ali10

[Conseil Déco] Notre chambre 20000l10
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:53

Kikoo tt le monde !! bien dormi ? hi

C'est certain que le rouge est vraiment agressif là et que je prefere le chocolat dans ce cas là mais un autre probleme ce pose, si je prends une couleur chocolat pour mon mur du fond , mon sticker noir va bcp moin ressortir non ? sinon j adoreeeeeeeeeeeeeeeee le lit sur la derniere foto,il me faut le mm !!!!!!! Bisous a ts et à ttes et encore merci de vos conseils , passez une trés bonne journée ... langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:54

ton sticker il doit bien exister en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:05

suspect whawwwwwwwww quelle rapidité lol .Ben oui je pense mais pense tu qu un sticker du fujihama ressorte bien en blanc ??? grrrrrrr j en ai marre lol j'ai peur de me planter et que cela ne lui plaise pas !!!!j ai tellement envie de lui rendre son intérieur beau,acceuillant et chaleureux ..... j en deviens marteau looool scratch [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:15

mais oui, ça ressortira bien, ne t'inquiètes pas comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:21

wink ok je vais essayeé de rester zennnnnnnnnn ... que pense tu du peinture a effet béton chocolat avec le reste en couleur sable ou alors en stuc ? et pour le stratifier tu serai pour quel genre de couleur avec ces tons de mur là ? plutot clair , je peu oublié la couleur wengé!!!!je viserai plutot dans une couleur chéne clair non?et la couleur des meubles??? confused ca chauffe dans mon pti cervo de blonde looool [b]
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:28

hi je viens de voir la rediff de l émission Manon tu m inspires sur le cable et j ai vu une tete de lit que je peu réaliser mais je n y comprends rien a leur mesure en pousse et compagnie, y aurait il une pers qui pourrai m eclairer sur ce genre de mesure??(Feuille de contreplaqué de 4 pi x 8 pi x 1/2 po d'épaisseur)
et que penser vous de ce décor ?
https://servimg.com/view/11573208/15 elle est sympa la tete de lit non? smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:42

tien regarde avec ca
http://unit-converter.org/fr_longueur.html
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:49

J'aime bien les couleurs quoiqu'un peu sombres; par contre à éviter selon moi, les 2 suspensions au dessus du lit.
Mais j'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens!! Choisis une gamme de coloris et une ambiance après tu vas dans les détails.
Beaucoup de photos de déco de chambres donnent envie de les reproduire chez soi d'où la difficulté de faire un choix.Recentre-toi!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:49

Woman a écrit:
J'aime bien les couleurs quoiqu'un peu sombres; par contre à éviter selon moi, les 2 suspensions au dessus du lit.
Mais j'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens!! Choisis une gamme de coloris et une ambiance après tu vas dans les détails.
Beaucoup de photos de déco de chambres donnent envie de les reproduire chez soi d'où la difficulté de faire un choix.Recentre-toi!!! wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:43

mdr Il est vrai que depuis deux jours,je me suis un peu dispersée lol et du coup , j arrivais pas a trouver ce que je voulais mais ohhhhh miracle , ca y est !!!! j ai enfin mes couleurs de départ pour notre chambre, ce sera donc pour le fond une couleur tabac de la gamme onde de sable de chez colours et pour le reste dans la mm gamme une couleur sirop d orgeat, j'ai vu cela sur un mur chez casto et c'est splendideeeeeeeee.....
Pour le sol un stratifier autentico chéne clair et je pense que niveau déco,je vais pencher pour des couleurs beige créme et vieux rouge bordeaux ...Alors qu 'en pensez vous heinnnnn ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:14

cheyenne26 a écrit:
mdr Il est vrai que depuis deux jours,je me suis un peu dispersée lol et du coup , j arrivais pas a trouver ce que je voulais mais ohhhhh miracle , ca y est !!!! j ai enfin mes couleurs de départ pour notre chambre, ce sera donc pour le fond une couleur tabac de la gamme onde de sable de chez colours et pour le reste dans la mm gamme une couleur sirop d orgeat, j'ai vu cela sur un mur chez casto et c'est splendideeeeeeeee.....
Pour le sol un stratifier autentico chéne clair et je pense que niveau déco,je vais pencher pour des couleurs beige créme et vieux rouge bordeaux ...Alors qu 'en pensez vous heinnnnn ????

qu'appelles tu la déco?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:45

rideaux voilages coussins literie tapis et lumiraire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:49

dans ce genre là alors?

[Conseil Déco] Notre chambre C11

ne rajoutes pas trop de rouge, sinon ça ne restera pas zen.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26
Design Newbie
cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 19/09/2007

[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:12

un peu ce genre la oui, le rouge est juste pour la tete de lit en son centre mais c'est vraiment un rouge trés tres foncé,rien d eclatant , je te monterai quand je l aurai acheté, la j ai un echantillon mais il est rikiki ... ca ressort pas sur une foto .... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Notre chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre chambre   [Conseil Déco] Notre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Notre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: