| [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mar 18 Sep 2007 - 6:17 | |
| blanc, gris, rouge, noir... |
|
| |
msdan65 Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 8:06 | |
| voici l'effet que ca peut donner une chambre rouge avec des meubles foncé. Faut aimer. Nous on adore ! A noter que les photos sont foncées, mais c'est beaucoup plus clair en réalité, nous avons le soleil dans la chambre toute la matinée (le soir on s'en fou...). je suis aussi en attente d'un LCD pour la chambre | |
|
| |
crazyfrenchie Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 11:18 | |
| Merci pour tes photos ^^
Moi j'aime bien l'idée d'un mur clair, un mur plus foncé, mais tout bien réfléchi je pense vraiment mettre l'accent sur la couleur en jouant sur les meubles et les luminaires chaleureux ^^
Je reste persuadée que le noir, le rouge, le gris et le blanc ne sont pas les seules couleurs pour avoir quelque chose de design..c'est surtout le côté jeune et cosy que j'veux retrouver.
J'hésite entre un meuble blanc laqué ou wengé, entre un canapé prune (ou dans les tons violets) ou rouge foncé..et je pensais meme pourquoi pas au orange (tout ça dans l'hypothèse de murs clairs, style coquille d'oeuf ou ivoire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 11:32 | |
| le prune peut parfaiment aller dans une déco design, c'est l'accord prune/jaune qui n'est pas particulièrement design... |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 11:48 | |
| Je pensais à un jaune très clair..voir beige..c'est difficile de mettre des noms sur des couleurs lol | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 12:24 | |
| prune beige ce serait bien je trouve Sinon prune et gris, c'est ce qu'ont fait mes parents dans mon ancienne chambre (va vraiment falloir que je retrouve les photos et que je les poste) et ca rend bien, même si la pièce est petite. | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 13:00 | |
| J'ai pas de photo sous la main, mais j'avais l'accord jaune violet chez moi ..
J'avais acheté une housse pour le canapé violet avec les murs jaunes .. c'est pas design mais ça se marie bien ensemble ! Ca fait jeune et pétillant !! Et très chaleureux ! | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 13:21 | |
| - Ealenya a écrit:
- prune beige ce serait bien je trouve Sinon prune et gris, c'est ce qu'ont fait mes parents dans mon ancienne chambre (va vraiment falloir que je retrouve les photos et que je les poste) et ca rend bien, même si la pièce est petite.
Prune/Gris je trouve que ça va super ensemble et contrairement à prune/jaune, ça fait très design. c'est pas de la déco, mais sur ce forum, l'accord violet/gris rend très bien : http://www.sneakers.fr/forum/index.php | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Mer 19 Sep 2007 - 17:18 | |
| Photos: Vu de la fenetre, mur de droite en entrant est prune: toujours vu de la fenetre, le mur de gauche est "gris irise avec des fils de lin": | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z Jeu 20 Sep 2007 - 4:48 | |
| Très jolie pièce, j'aime beaucoup! Moi aussi je veux faire un placard coulissant avec peut être une porte-miroir comme toi.. En effet le gris/violet c'st très sympa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z | |
|