Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z

+3
Momoko
Woman
crazyfrenchie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:17

blanc, gris, rouge, noir...
Revenir en haut Aller en bas
msdan65
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:06

voici l'effet que ca peut donner une chambre rouge avec des meubles foncé. Faut aimer. Nous on adore !

A noter que les photos sont foncées, mais c'est beaucoup plus clair en réalité, nous avons le soleil dans la chambre toute la matinée (le soir on s'en fou...).

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Chambr10
[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Chambr11
[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Chambr12
[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Chambr13

je suis aussi en attente d'un LCD pour la chambre
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:18

Merci pour tes photos ^^

Moi j'aime bien l'idée d'un mur clair, un mur plus foncé, mais tout bien réfléchi je pense vraiment mettre l'accent sur la couleur en jouant sur les meubles et les luminaires chaleureux ^^

Je reste persuadée que le noir, le rouge, le gris et le blanc ne sont pas les seules couleurs pour avoir quelque chose de design..c'est surtout le côté jeune et cosy que j'veux retrouver.

J'hésite entre un meuble blanc laqué ou wengé, entre un canapé prune (ou dans les tons violets) ou rouge foncé..et je pensais meme pourquoi pas au orange (tout ça dans l'hypothèse de murs clairs, style coquille d'oeuf ou ivoire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:32

le prune peut parfaiment aller dans une déco design, c'est l'accord prune/jaune qui n'est pas particulièrement design... wink
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:48

Je pensais à un jaune très clair..voir beige..c'est difficile de mettre des noms sur des couleurs lol
Ealenya
Design Addict
Ealenya

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:24

prune beige ce serait bien je trouve smile Sinon prune et gris, c'est ce qu'ont fait mes parents dans mon ancienne chambre (va vraiment falloir que je retrouve les photos et que je les poste) et ca rend bien, même si la pièce est petite.
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:00

J'ai pas de photo sous la main, mais j'avais l'accord jaune violet chez moi ..

J'avais acheté une housse pour le canapé violet avec les murs jaunes .. c'est pas design mais ça se marie bien ensemble ! Ca fait jeune et pétillant !! Et très chaleureux !
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:21

Ealenya a écrit:
prune beige ce serait bien je trouve smile Sinon prune et gris, c'est ce qu'ont fait mes parents dans mon ancienne chambre (va vraiment falloir que je retrouve les photos et que je les poste) et ca rend bien, même si la pièce est petite.

Prune/Gris je trouve que ça va super ensemble et contrairement à prune/jaune, ça fait très design.

c'est pas de la déco, mais sur ce forum, l'accord violet/gris rend très bien :

http://www.sneakers.fr/forum/index.php
Ealenya
Design Addict
Ealenya

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:18

Photos:

Vu de la fenetre, mur de droite en entrant est prune:
[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 BilderSchlafzimmerParis002

toujours vu de la fenetre, le mur de gauche est "gris irise avec des fils de lin":
[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 BilderSchlafzimmerParis001
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 4:48

Très jolie pièce, j'aime beaucoup!

Moi aussi je veux faire un placard coulissant avec peut être une porte-miroir comme toi..

En effet le gris/violet c'st très sympa.. top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 3 Icon_minitime

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3