Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z

+3
Momoko
Woman
crazyfrenchie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:04

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Chambr10

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Reserv10

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Large_11

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Locati10
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:46

Je ne trouve pas le site internet de la marque, mais j'avais acheté le convertible de mon frère aux Galeries Lafayette Maison, marque DOM je crois. Très moderne, très confortable (trois positions possibles : assise normale, assise détente et couché).
Le sien était en cuir, écru, pieds chromés. Il a coûté 600 euros.

La photo est de mauvais qualité mais ça te donnera une idée.

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 6
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:14

Merci beaucoup pour toutes ces photos, ça me donne quelques idées..

Pour ce qui est du convertible, oui c'est bien ma chambre et oui je veux remplacer mon lit par un convertible..Je sais que je risque de regretter un peu le confort de mon lit mais j'ai envie de changer, que voulez-vous? rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:29

moi je garderais mon lit, meme en prenant un convertible très confortable, tu verras que tu le laisseras ouvert tout le temps vu que ça va etre pénible de l'ouvrir et de le fermer tout le temps, autant prendre un lit, un convertible n'est utile que dans une chambre d'amis ou on l'utilise de temps à autre ou dans un studio.
quand on a une chambre on met un lit...
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:59

J'ai pas assez de place pour mettre les deux lol (10m² à peine quand j'aurais fait mon placard à portes coulissantes)et puis je dors pas souvent chez moi je suis souvent partie en vadrouille lol Donc le probleme est réglé cheers

Au pire si vraiment le confort d'un lit me manque, je peut aller dormir dans celui de ma petite soeur, elle est à l'internat toute la semaine! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:02

ah oui, mais je te proposais d'abandonner l'idée du canapé complètement very ^happy
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:09

Disons que ça fait un bon moment que je cogite cette idée et que je mets de l'argent de côté pour me le payer en plus du reste..alors je crois pas que je sois prête à abandonner l'idée du tout
mdr

Mais rassure toi si vraiment j'en ai marre je reprendrai mon lit car ma mère va le garder! ange (d'ailleurs honnetement c'est le seul truc qu'on puisse garder vu l'état du reste des meubles mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:15

crazyfrenchie a écrit:
Disons que ça fait un bon moment que je cogite cette idée et que je mets de l'argent de côté pour me le payer en plus du reste..alors je crois pas que je sois prête à abandonner l'idée du tout
mdr

Mais rassure toi si vraiment j'en ai marre je reprendrai mon lit car ma mère va le garder! ange (d'ailleurs honnetement c'est le seul truc qu'on puisse garder vu l'état du reste des meubles mdr )
tu as raison d'aller au bout de tes envies top
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:25

Oui je sais very ^happy
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:09

Tiens, pour remédier au problème je viens de penser à un truc: le lit "mobile", vous savez ce plateau que l'on remonte (manuellement ou pas) ce qui permet d'avoir un vrai lit, en fait une pièce sans avoir besoin d'une autre pièce lol

Comme ça je le place au dessus de mon canapé et ça résout bien des problèmes..par contre j'ai aucune idée des entreprises qui les monte et surtout aucune fourchette de prix.. suspect
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:02

je vois de quoi tu parles... y a la pub tout le long de l'escalator du RER Auber à Paris mais j'ai oublié le nom... Tout est exposé au BHV d'ailleurs. Dès que je me souviens je le dis.

Edit : Lobodesign a tout marqué dans son post donc petite quote au cas où :
(c'est Espace Loggia qui annonce partout dans le RER Auber very ^happy)

lobodesign a écrit:
ben ya espace loggia : sympa, mais très cher, et plein de faux frais (rajouter le sommier) un systeme qui a fait ses preuves malgré tout
http://www.espace-loggia.com/fr/plateau.html

ya aussi bed-up chez decadrages : j'ai testé au showroom mais déçu par la solidité, et ya pas de sommier donc c'est un faux vrai lit à matelas, des option interressantes comme les lumières basse tension qui font monter le prix mais un peu moins cher qu'espace loggia
http://www.decadrages.com/fra/BEDUP/bup01_concept.html

et ya un systeme très astucieux et electrique et surtout qui as l'air vraiment très solide, testé avec 6 adultes dessus. plus ya de poids et moins ca bouge. j'ai eu du mal à le trouver celui là, le libao :
http://www.france-mezzanine.com/index.html

Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 6:24, édité 2 fois
rauschy
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:06

serait ce un libao ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:25

crazyfrenchie a écrit:
Tiens, pour remédier au problème je viens de penser à un truc: le lit "mobile", vous savez ce plateau que l'on remonte (manuellement ou pas) ce qui permet d'avoir un vrai lit, en fait une pièce sans avoir besoin d'une autre pièce lol

Comme ça je le place au dessus de mon canapé et ça résout bien des problèmes..par contre j'ai aucune idée des entreprises qui les monte et surtout aucune fourchette de prix.. suspect

4000 euros...
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:29

L'idée est bonne, le prix l'est moins! 4000€ 'sont pas cinglés les mecs? scratch

Bon bah je crois que je vais me contenter d'un canapé convertible pour commencer mdr

J'ai un cousin architecte et un papi menuisier, jpeux p'tet voir ça avec eux pour avoir un système équivalent! mdr la reine du bricolage! mdr Nan je déconne bien sûr!

Par contre quand je m'installerais dans un petit appart c'est vraiment une idée géniale je trouve pour un gain de place...
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:30

Tiens au fait pour le libao c'est plutôt 2600€ lol ça change des 4000 déjà mais ça reste hors de prix c'est clair! verysad
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:44

Bon et puis en fait j'suis face à un débat intérieur...j'sais pas tellement quelles couleurs prendre en fait.. embarassed

Des murs clairs pour privilégier des meubles plus foncés..certes..mais j'sais pas quoi choisir..bouhouuuu affraid

En tout cas j'ai bien envie d'adopter l'idée des stickers sur les murs! rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:46

ta chambre est petite, reste en effet sur le clair sur au moins trois murs, rien ne t'empeche de faire un seul mur rouge (celui ou tu vas poser ton canapé) et le reste en blanc ou gris clair, ou blanc cassé, ou taupe clair.
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:54

moi je pensais à mettre la couleur où il y a la fenetre car finalement quand j'aurais fait mon placard je n'aurais plus que 3 murs, et faire la porte qui se trouve en face de la meme couleur..

Donc je pensais à faire des murs clairs, avec pourquoi pas des formes au pochoir ou des décalcos, je compte surtout sur mes meubles pour me donner un truc super vivant et jeune en fait

En fait j'aime beaucoup les meubles couleur wengé et les canapés noirs, mais j'avoue hésiter beaucoup entre le rouge et le mauve/aubergine pour ce qui est du canapé en tout cas..mais l'aubergine me parait pas du tout compatible avec un meuble couleur wengé..qu'en penses tu? Je pourrai toujours pencher pour un meuble tv blanc ou blanc laqué mais ça va pas assez ressortir c'est ça qui me pose probleme, je veux de la couleur..

Et là c'est le véritable fouilli dans ma tête, c'est la première fois que je repense complètement une pièce et j'me rend compte à quel point c'est difficile! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:02

crazyfrenchie a écrit:
moi je pensais à mettre la couleur où il y a la fenetre car finalement quand j'aurais fait mon placard je n'aurais plus que 3 murs, et faire la porte qui se trouve en face de la meme couleur..

Donc je pensais à faire des murs clairs, avec pourquoi pas des formes au pochoir ou des décalcos, je compte surtout sur mes meubles pour me donner un truc super vivant et jeune en fait

En fait j'aime beaucoup les meubles couleur wengé et les canapés noirs, mais j'avoue hésiter beaucoup entre le rouge et le mauve/aubergine pour ce qui est du canapé en tout cas..mais l'aubergine me parait pas du tout compatible avec un meuble couleur wengé..qu'en penses tu? Je pourrai toujours pencher pour un meuble tv blanc ou blanc laqué mais ça va pas assez ressortir c'est ça qui me pose probleme, je veux de la couleur..

Et là c'est le véritable fouilli dans ma tête, c'est la première fois que je repense complètement une pièce et j'me rend compte à quel point c'est difficile! pale

je te rassure tout de suite, les meubles foncés vont parfaitement avec l'aubergine, et pitié ne mets pas de pochoir ou de stickers c'est hyper ringard, tu vas t'en lasser à toute vitesse et ensuite bonjour l'angoisse pour tout supprimer.
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:05

Euh...je voyais pas ça comme ça mdr

Non au contraire en fait jparlais juste admettons d'un sticker en forme de fleur par exemple ça se fait beaucoup dans les chambres d'après les photos que j'ai pu voir.. embarassed

Bon je vais écouter l'avis de l'experte je suis débutante en déco lol Je suppose qu'il faudra donc compter sur les décos murales pour donner vie aux murs clairs mdr
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:10

Bon c'est décidé cet aprèm je file chez le marchand de journaux le plus proche pour me trouver des idées de déco.. suspect
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:41

Coucou!

Après m'être pas mal documentée, j'ai changé mes idées sur les couleurs! ^^

Je pense donc à des murs jaunes clairs, un canapé convertible prune et un banc tv blanc laqué ou wengé..

Ca donnera un côté jeune plus marqué qu'avec du rouge je pense..

Bon ayé c'est décidé, donc début des travaux..euh..avant Noel! lol Je vous mettrais des photos au fur et à mesure ^^
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:10

jaune clair + prune ? je suis perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:17

Momoko a écrit:
jaune clair + prune ? je suis perplexe.

si, si, ça le fait, c'est pas design mais assez classique, pas de problème.
crazyfrenchie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:58

bah euh si ça s'fait un peu kan mm lol

Enfin si vous avez de meilleures idées j'veux bien vos propositions..

C'est quoi, les couleurs "design"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:17

blanc, gris, rouge, noir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z   [Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] Relooking de ma chambre de A à Z
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant