Lihu Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : 60320 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: [Conseils Déco] : Relooking d'une chambre d'ado Sam 28 Déc 2013 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde, voila j'ait un petit souci mon père veut changer la peinture de ma chambre et le lit et me demande de choisir les couleurs à l'exception du noir et du rouge je choisis la couleur que je veux mais je ne sais que choisir, je sais déjà ce que je veux qu'elle représente mon goûts prononcer pour l'électronique ou pour les mangas voir les deux mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, pour le lits mes parents me propose un mezzanine se qui me convient parfaitement donc de ce côtés je pense qu'il n'y a pas de soucis, toute proposition sera la bienvenue et je vous remercie d'avance pour toute l'aide fournie. Lihu | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] : Relooking d'une chambre d'ado Lun 30 Déc 2013 - 15:19 | |
| Et toi, quelles couleurs aimes-tu? La gamme des gris pourrait convenir, des bleus soutenus aussi. Comment est ton mobilier? ton linge de lit actuel? ta déco? | |
|