| [conseil déco]couleur lin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carolyn15 Design Lover
Nombre de messages : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: [conseil déco]couleur lin Jeu 6 Sep 2007 - 14:09 | |
| avez vous des exemples de pièce avec la couleur lin sur les murs et d'autres couleurs qui s'associent ensemble???? nb: j'avais lu dans un post un lien sur un site avec plein de photo d'intérieur mais que l'on ne pouvait pas copier mais je ne le trouve plus | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Jeu 6 Sep 2007 - 14:31 | |
| Des que zen arrive, tu vas etre servi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Jeu 6 Sep 2007 - 14:38 | |
| pour le lien c'est ça http://www.shutterstock.fr/ et pour les photos d'intérieur, je te mets ça avant 18 heures, là je suis un peu surbookée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Jeu 6 Sep 2007 - 15:56 | |
| |
|
| |
carolyn15 Design Lover
Nombre de messages : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Jeu 6 Sep 2007 - 19:05 | |
| oh merci Zen mais quel couleur vois tu avec le lin pour le salon ouvert sur la cuisine (dans mon autre post???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 6:52 | |
| pourquoi pas un mur chocolat, pour apporter une couleur forte à ta déco, car là tu as des murs lin, des murs blancs, c'est très clair...le chocolat permettrait de dynamiser toutes ces couleurs pâles. par contre je ne me souviens plus des meubles que tu veux mettre, tu peux nous les rappeler (car la couleur choisie doit aussi tenir compte de ça). |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 8:51 | |
| - zen a écrit:
- pourquoi pas un mur chocolat, pour apporter une couleur forte à ta déco, car là tu as des murs lin, des murs blancs, c'est très clair...le chocolat permettrait de dynamiser toutes ces couleurs pâles.
par contre je ne me souviens plus des meubles que tu veux mettre, tu peux nous les rappeler (car la couleur choisie doit aussi tenir compte de ça). pour les meubles je ne sais pas encore en réalité on va se basser par rapport à la couleur des murs!!! | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 8:54 | |
| et chocolat comme le népal de chez astral* http://www.couleurs-du-monde.com/nepal/_fr/index.aspx ou encore plus foncé??? autrement j'avais pensé couleur Taupe olala ma tete ne fait que tourner et il faut que je me décide pour lundi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 8:56 | |
| et ton mobilier c'est quoi? c'est important pour choisir la couleur des murs... |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 8:59 | |
| - zen a écrit:
- et ton mobilier c'est quoi? c'est important pour choisir la couleur des murs...
je change tout dans le mobilier le canapé clic clac va virer dans la salle de jeux ainsi que la table de salon je pensait à des meubles en chene clair, du beige, mais je ne sais pas si je pourrais en meme temps mettre des objets verts tilleul si cela ne va pas trop faire de couleur!!! a voir au fur à mesure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 9:02 | |
| la couleur du canapé est prédifinie? tu n'as qu'à prendre une couleur taupe assez claire, ça te laissera plus de flexibilité ensuite pour la couleur des meubles, le chocolat va etre plus difficile à adapter avec des meubles en bois clair et un canapé sombre par exemple. comme il y a une pointe de vert dans la couleur lin, tu pourras tout à fait rajouter des accessoires verts dans ta déco sans souci aucun. |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 9:05 | |
| d'accord merci et pour la couleur taupe c'est celle-ci ??? car j'en trouve plein de différente et j'ai un nuancier à la maison mais il n'y a que des numéros sous chaque couleur et pas des noms super donc je peux faire lin, taupe, blanc et de la déco couleur vert tilleul | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 9:07 | |
| et la couleur du canapé n'est pas prédéfini nous allons voir car avec 3 petits monstres nous avnos peu de meuble car nous sommes dans une maison type 3 avec nos 3 enfants donc nous préviligions l'espace | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 9:10 | |
| je vais donc peindre en taupe les 2 murs celui de la fenetre et celui à notre droite puis le reste en lin et autour des baies vitrées cela restera en blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 9:12 | |
| je te mets une photo qui reprend les couleurs que tu souhaites meme si c'est une chambre le taupe est celui de la housse de couette sous le plaid blanc frangé, il faut quelque chose d'assez clair. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup la couleur des murs de ta photo Carolyn,associé à du lin ce serait parfait.Ensuite tu pourrais mettre des petites touches de couleur, comme du vert acidulé pour rehausser l'ensemble. | |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 10:33 | |
| d'accord donc je vais pouvoir mettre toutes les couleurs que je voulais merci à présent il va falloir que je cherche avec le nuancier et ces photos pour trouver la bonne couleur | |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 10:36 | |
| j'adore la 1ere photo zen... mais où vas tu trouver tt ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin Ven 7 Sep 2007 - 10:52 | |
| la première vient du site Roche bobois, et pour le reste c'est mon secret |
|
| |
carolyn15 Design Lover
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil déco]couleur lin | |
| |
|
| |
| [conseil déco]couleur lin | |
|