Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Conseil Déco] Couleur rideaux

+2
Svan
Columbo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Couleur rideaux Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:01

Bon alors c'est pas pour moi, mais pour ma collègue.
Et là elle me pose une question à laquelle je lui ai donné une idée mais elle a pas l'air convaincu...
On va bien voir ce que vous allez me répondre si vous me répondez :p :lol!:

Alors elle est en location la tapisserie (neuve qu'elle veux pas remplacer) est couleur saumon pas clair mais pas pêtard non plus... Elle a commandé un canapé rouge sur internet (merci titi c'est toi qui m'y a fait penser) et en fait bé c'est un rouge foncé ! Donc genre on voit que lui wink
Elle aimerait savoir de quelle couleur, elle doit prendre ses rideaux ?!

Merci de me répondre et merci pour elle

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Design Lover
Columbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:42

Saumon+rouge... Aie... elle a pas cherché le plus simple ta collègue...
Figure toi que j'ai aucune idée... j'ai déjà du mal à intégrer ce mariage improbable.. shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:52

Columbo a écrit:
Saumon+rouge... Aie... elle a pas cherché le plus simple ta collègue...
Figure toi que j'ai aucune idée... j'ai déjà du mal à intégrer ce mariage improbable.. shock

Oui mais comme elle a acheté son canap sur internet il paraissait beaucoup moins rouge :s

Mais merci tout de même de ta réponse heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:02

etant donné que je suis pas très couleurs, et surtout pas orange et rouge, j'avoue que comme Columbo, que j'ai du mal à imaginer! ses fenetres sont en bois ou en pvc?
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:28

Il faut accorder les rideaux au canapé wink Je vois que ça. Donc soit rouge, soit violet-rouge. Surtout pas de rose !

Elle peut aussi carrément tenter le vert clair (à condition d'avoir un rappel au sol, genre tapis, ou bien/et des coussins assortis). Ca cassera l'association saumon-rouge.

Sinon elle peut aussi mettre deux paires de rideaux, sur les côtés, du rouge sombre comme le canapé, et au centre, des voiles blancs, avec coussins blancs sur le canapé wink
http://www.dendrah.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:03

Ouais je sais, c'est la première réaction que j'ai eu :s Mon Dieu t'es sûr que tu veux pas changer ta tapisserie ??? Bé non elle veut pas...

Merci Vavie en tout cas heart je lui demanderai demain pour les contour de fenêtre.

Svan, c'est tout à fait ce à quoi je pensais mettre des rideaux rouges avec voilage beige ou blanc et mettre par ci par là des objets rouges...
Je vois pas d'autres solutions... enfin rouge et blanc elle ira bien avec le Biarritz Olympique c pas top :s

Si d'autres ont des idées...
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:13

Ah oui, il faut que les rideaux soient rouge comme le canapé. Je ne vois pas d'autre solution.

autre solution, il repeint tout. mdr Et elle pourra mettre la coueur de son choix pour les rideaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:20

Superchic a écrit:
Ah oui, il faut que les rideaux soient rouge comme le canapé. Je ne vois pas d'autre solution.

autre solution, il repeint tout. mdr Et elle pourra mettre la coueur de son choix pour les rideaux.
Elle veut faire aucun investissement pour refaire ses murs, pfff je te jure ! Genre elle l'a fait exprès pour voir si je trouverai une solution lol
Merci de ta réponse Chic (k) heart
J'adore ta signature, Je l'aurais connu avant, je te l'aurais piqué wink lol
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:27

Karine64 a écrit:
Superchic a écrit:

Elle veut faire aucun investissement pour refaire ses murs, pfff je te jure ! Genre elle l'a fait exprès pour voir si je trouverai une solution lol
Merci de ta réponse Chic (k) heart
J'adore ta signature, Je l'aurais connu avant, je te l'aurais piqué wink lol

Merci.

Sinon, ca ne coûte rien de refaire ses murs. neutre Elle va vite se lasser de ses couleurs là. J'ne suis sûr. mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:49

AH bé je lui ai déjà proposé de repeindre ses murs mais bon elle a vraiment pas envie lol
lydiep
Design Newbie
lydiep

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:40

moi aussi j'aurais mis les rideaux rouges. Mais je pense que j'aurais repeint, au moins en blanc.
http://blog.aufeminin.com/blog/see_128020_1/Ma-vie-tout-simpleme
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:07

Karine, il ne te reste plus qu'à imprimer nos réponse pour que ta copine puisse se décider à repeindre. :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:43

si elle aime le rouge, ben oui autant mettre des rideaux rouge, mais si elle aime le rouge avec moderation, j'en aurais mis des blancs opaques avec des voilages blanc si c'est du pvc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:54

BOn bé alors là on laisse tomber elle a choisi des panneaux horribles j'adore les gens qui demandent de l'aide et achètent ce qu'ils veulent avant la réponse.
Voilà ce qu'elle a choisir :
[Conseil Déco] Couleur rideaux 38025_10

.... No comment je suis verte nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:10

effectivement c'est pas terrible! c'est des panneaux japonnais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:13

Oui

Bon elle va mettre des objets rouges un peu partout.

Mais la prochaine fois, je vous dérange pas pour elle...

Merci encore à tous (k)(l)
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:09

mdr :lol!: mdr :lol!:
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:35

Ben c'est pas trop mal comme choix. Le bois en effet, c'est ce qui peut s'accorder le mieux avec du rouge et du saumon.... et c'est original.

Bon, après, faut voir l'aspect réel et les finitions, si ça fait bois sale serpillière.... rolleyes
http://www.dendrah.com
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:31

Mouais finalement c'est pas si con comme choix, mais bon a choisir j'aurai plutot pris du foncé... Enfin dans tous les cas avec du rouge et du saumon, je crois qu'on evitera d'aller prendre l'apero chez elle... Quoique ca permettra peut etre de repeindre les murs a moindres frais ! :lol!:
http://www.myspace.com/tistomac
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:18

En parlant de couleur et des rideaux, que me conseillez vous comme couleur de rideau pour ma cuisine /SaM?

Promis je vous ecoute!! cool
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:02

Aldiallo a écrit:
En parlant de couleur et des rideaux, que me conseillez vous comme couleur de rideau pour ma cuisine /SaM?

J'irais dans les tons beige, creme... sauf si tu peinds un mur... wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:27

Superchic a écrit:
Aldiallo a écrit:

J'irais dans les tons beige, creme... sauf si tu peinds un mur... wink
Salut SuperChic,

Pas trop envie de me mettre a la peinture de murs, a vrai dire le suel endroit ou je m'etais dis que je mettrais bien une couleur sombre, du style chocolat au lait est sous le bar donc pas forcement trop voyant et une couleur creme, du coup tu me confortes dans mon idée!! very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur rideaux   [Conseil Déco] Couleur rideaux Icon_minitime

[Conseil Déco] Couleur rideaux
Page 1 sur 1