Sujet: Re: [Conseil déco] salon contemporain. Sam 8 Sep 2007 - 11:46
ça depend si tu prends un canapé en cuir (plutot salissant) ou un canapé en imitation (ça ne se salit pas plus que ça)...si c'est le NOKO de chez Fly, Jo qui l'utilise au quotidien te dira qu'il n'a aucun problème avec.
Guti Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] salon contemporain. Sam 8 Sep 2007 - 13:47
zen a écrit:
ça depend si tu prends un canapé en cuir (plutot salissant) ou un canapé en imitation (ça ne se salit pas plus que ça)...si c'est le NOKO de chez Fly, Jo qui l'utilise au quotidien te dira qu'il n'a aucun problème avec.
alors va pour le blanc
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] salon contemporain. Sam 8 Sep 2007 - 17:30
Ca va être très beau chez toi; et petite préférence pour le canapé blanc.Quant au bureau, c'est un bon choix la transparence si tu n'as pas beaucoup de place et si,comme tu le dis tu veux le faire oublier.Vivement les photos "en vrai"!!
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] salon contemporain. Dim 9 Sep 2007 - 18:27
OUI vivement les photos
>>> dis moi ton ecran plasma, tu as trouvé un meuble pour le poser? ça m interresserait car perso pour le moment e pense uqe le mien sera fixé au mur si tu as un beau modèle en vue
Guti Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] salon contemporain. Dim 9 Sep 2007 - 20:14
Celine-59 a écrit:
OUI vivement les photos
>>> dis moi ton ecran plasma, tu as trouvé un meuble pour le poser? ça m interresserait car perso pour le moment e pense uqe le mien sera fixé au mur si tu as un beau modèle en vue
245€ chez Ikea (si je devais prendre celui là, je n'installerais pas les pieds métaliques )
279 € chez Fly
Idée d'aménagement : toujours chez Ikea. Personnelement j'hésite encore mais je pense obter pour un model fermé (lacké bie nentendu )
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 20:41, édité 1 fois
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] salon contemporain. Dim 9 Sep 2007 - 20:15