Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos Projets Déco-Design

+65
jacques100
lucverhoosel
mallory
Etoile
amateur
santina1919
GENERATIONFUN
sophe
Abi75
Camillaaminn
Chris'
voaledelait
une_oceane
manu1980
bugman23
Keino
chofajogazzz
flo-
TitVal
Elyah
Jay-ko
Sir_il
virage180
bannock
l@urentp
vali
Woman
jeanmi
kisscool31
nlm23
Ange
melimelo
Khristine
Stéroma
marjotte
Rolito
belinha
Must
titi
Daminou06
régence
varadero
chrole
SuperchiK
mel
misschoco
JMSYLVIAN
cindy77
larcin70's
patcdesignbdx
Rachel
yeros
Marcus
ebanzai68
Jo Yana
Pozzynette
jib
tout petit en-cas
sigma_me
AMEL
Momoko
Aldiallo
*Elise*
SydD&Co
carigui
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P

Vos Projets Déco-Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:57

zen a écrit:
moi en blonde? quelle horreur affraid
(pour la forte poitrine j'ai déjà tout ce qu'il faut)
neutre
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:26

Moi c'est la folie de la déco qui reviens me démanger....
Je veux aller à Fly et Ikéa .....shock bounce
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:26

Les projets déco ?

Finir la seconde chambre : et rien que d'y penser on baisse les bras.
Topo : une pièce avec porte-fenêtre. Jusque là rien d'extra. Pour ceux qui ne connaissent pas notre épopée : tout est à refaire (plafond, sol, murs).
Pour pimenter le tout : un dressing déjà en place de 3,50 m de longueur.
Et ................. un lit rond de 2,10 m de diamètre !

Problème : il va falloir débarasser toute la pièce, où vais-je stocker ce P%^¨$£n de lit rond (4 camemberts de 105 cm) et les vêtements ?

Salon-SAM : choisir des chaises, dure tâche, car nous ne sommes pas fixés sur la table (au choix : 2 tables rectangulaires en bois, héritage sentimental, ou une table ronde blanche et "froide" .... à voir)

Ah un gros chantier : la déco de la nouvelle maison de mes parents. Je vous soumettrais des plans et photos pour que vous nous donniez des avis neutres, car cette maison devient l'objet de prises de becs démesurées. Il s'agira surtout de l'aménagement d'une pièce à vivre (salon, sam, cuisine) : la cuisine est déjà commandée (noire laquée), la cheminée sera noire avec 3 facettes visibles. Le sol (carrelage grès cérame) est gris anthracite 30 x 60 cm. La table basse provisoire du salon a une base métal en forme de S et un plateau en verre teinté noir.
Il faudra donc : des tables, des chaises, des canapés, un ensemble TV, des rangement supplémentaires pour mettre des verres, des assiettes.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:32

SydD&Co a écrit:
Moi c'est la folie de la déco qui reviens me démanger....
Je veux aller à Fly et Ikéa .....shock bounce
+1 je veux refaire ma chambre !!!!!! (heu il faut que je refasse ma chambre parce que la c'est camping !!!)
mais faut que j'attende la coupure du chauffage au sol pour poser mon beau gerflor (que j'ai déjà) et puis j'ai aussi trouvé LE tissus pour mon rideau de penderie ....
et plein d'autres idées ....ça cogite grave .....
cet aprem petit tour à FLY où j'ai repéré une suspension sympa ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:00

Heidi a écrit:
Les projets déco ?

Topo : une pièce avec porte-fenêtre. Jusque là rien d'extra. Pour ceux qui ne connaissent pas notre épopée : tout est à refaire (plafond, sol, murs).

Problème : il va falloir débarasser toute la pièce, où vais-je stocker ce P%^¨$£n de lit rond (4 camemberts de 105 cm) et les vêtements ?

Salon-SAM : choisir des chaises, dure tâche, car nous ne sommes pas fixés sur la table (au choix : 2 tables rectangulaires en bois, héritage sentimental, ou une table ronde blanche et "froide" .... à voir)

Ah un gros chantier : la déco de la nouvelle maison de mes parents. Je vous soumettrais des plans et photos pour que vous nous donniez des avis neutres, car cette maison devient l'objet de prises de becs démesurées. Il s'agira surtout de l'aménagement d'une pièce à vivre (salon, sam, cuisine) : la cuisine est déjà commandée (noire laquée), la cheminée sera noire avec 3 facettes visibles. Le sol (carrelage grès cérame) est gris anthracite 30 x 60 cm. La table basse provisoire du salon a une base métal en forme de S et un plateau en verre teinté noir.
Il faudra donc : des tables, des chaises, des canapés, un ensemble TV, des rangement supplémentaires pour mettre des verres, des assiettes.

vivement qu'on voit tout ça top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:18

zen a écrit:
Heidi a écrit:
Les projets déco ?

vivement qu'on voit tout ça top
+1

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:41

Je vous retrouve bien les filles : vivement les photos et aucune de vous qui se propose comme manoeuvre LOL !!! Zen tu es toute excusée mais Karine devil LOL

La chambre : ce sera l'objet de nos prochaines vacances en février

Chez les parents : la cuisine sera livrée vers février aussi. Je vous montrerai la salle d'eau, le wc. Rien d'extra : leur leitmotiv, se faire une maison à la montagne sans emprunter. Donc ça prend du temps. Beaucoup de difficultés à accorder les goûts respectifs de pôpa et môman. Le sénior veut du "récupéré" et du "vieux". Ma maman veut du contemporain, neuf, à petits prix.... car c'est une maison de vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:46

c'est ta mère qui va gagner, les femmes gagnent toujours devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:49

Ah bé Heidi si tu as besoin de Main d'oeuvre je suis en vacances je crois la 2ème semaine de février "zone C" mais j'ai Baptiste very ^happy
Quoi c pas une bonne excuse ? je peux l'amener ? lollll

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:03

Karine a écrit:
Ah bé Heidi si tu as besoin de Main d'oeuvre je suis en vacances je crois la 2ème semaine de février "zone C" mais j'ai Baptiste very ^happy
Quoi c pas une bonne excuse ? je peux l'amener ? lollll

Xxx

Euh ... ça ira pas besoin d'un petit schtroumpf dans tout ce bazar.
tu t'en sors bien. very ^happy
régence
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:41

hi

En voilà un post de discut comme je les aime, parceque des projets y en a plein chez nous ! bounce

La chambre du grand de 17 ans à refaire entièrement. Il a commencé à zieuter les tapisseries et aimerait partir sur une base chocolat-turquoise wink j'étais la 1ère surprise lorsqu'il m'en a parlé. Je pensais qu'un garçon de cet âge serait plus neutre en colori. Repreindre le plafond également.

Repeindre le plafond dans la chambre de Lucas 10 ans.

Repeindre le plafond du couloir. Pourquoi repeindre tous ces plafonds me direz-vous ? suspect Parceque lorsque nous avons changé la charpente de notre maison pour l'agrandir par le haut, malgré les protections misent en place, l'eau s'est infiltrée ! affraid Donc depuis je repeins !

Finir l'extérieur de la maison : dallage autour de la piscine, finir les abords. Tout cela est prévu encore ce mois-ci.

Poser du granit sur les terrasses avant et arrière de la maison.

Accueillir un chiot au mois de février cheers

Je crois que pour l'instant c'est tout ! mdr Mais nous avons déjà bcp travaillé dans cette maison l'an passée avec la création complète de l'étage et les 6 pièces qui l'occupent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:43

Et bé que de projets !!!
Surtout si besoin de conseils n'hésites pas wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:44

c'est super tout ça top
Daminou06
Design Newbie
Daminou06

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:36

régence a écrit:
chocolat-turquoise wink

Wouhhhaaa heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:34

Jour J
verysad Le chantier a commencé cet après-midi : on a divisé les tâches : j'ai enlevé les vêtements du dressing et parité oblige Zhom va faire tout le boulot mdr pendant que je vais profiter de mes vacances.

D'avance je sais que je me suis plantée concernant le choix du papier peint, il fera ce qu'il fera.

Heidi toujours aussi terrible rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:35

ça n'a pas l'air de te stresser au moins... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:40

zen a écrit:
ça n'a pas l'air de te stresser au moins... mdr

Qu'est-ce que c'est que ce verbe ? Je ne le connais pas ... et ça en navre plus d'un dans mon entourage.

Au pire je me dis que l'appart sera propre.

Ah tu ne sais pas, je veux changer de cuisine (posée en 2007) mais zhom il me regarde comme ça suspect puis comme ça devil

Y'a que Zhom que je ne veux pas changer, de quoi il se plaint ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:55

là je te comprends, je changerais bien l'intégralité de tout ce qui se trouve chez moi tous les ans...mais zhom ne comprend pas non plus, il me dit que je ne tiens à rien (je ne tiens à rien c'est vrai, mais l'important c'est de tenir aux gens, pas aux choses... wink )
il y a tant de jolies choses, pourquoi devoir choisir pour des années la meme chose? hein? c'est juste ça? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:58

zen a écrit:
là je te comprends, je changerais bien l'intégralité de tout ce qui se trouve chez moi tous les ans...mais zhom ne comprend pas non plus, il me dit que je ne tiens à rien (je ne tiens à rien c'est vrai, mais l'important c'est de tenir aux gens, pas aux choses... wink )
il y a tant de jolies choses, pourquoi devoir choisir pour des années la meme chose? hein? c'est juste ça? mdr

ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:41

lol Heidi top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:25

Zhom m'a dit hier soir : le papier ça se change, dans 6 mois on mettra autre chose, c'est pas la ruine du papier.

J'ai l'homme parfait, aucun autre ne me supporterait.

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:31

oh là là, le mien si je lui fais ça il m'étrangle affraid
tu m'étonnes que je me cantonne à la peinture blanche mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:33

zen a écrit:

Le mien doit être un prototype alors mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:35

Heidi a écrit:
zen a écrit:

dommage que l'ouvrier qui portait le moule se soit pris le pied dans le tapis et ait tout cassé...on aurait bien voulu s'en procurer un comme le tien. verysad wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:48

zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

dommage que l'ouvrier qui portait le moule se soit pris le pied dans le tapis et ait tout cassé...on aurait bien voulu s'en procurer un comme le tien. verysad wink

Tu parles des beaux-parents ? affraid modèle unique dans leur genre affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:21

Comme quoi les bretons ils font des choses bien des fois...

Ok je sors, pas taper, pas taper confused

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Projets Déco-Design   Vos Projets Déco-Design - Page 5 Icon_minitime

Vos Projets Déco-Design
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant