| Vos Projets Déco-Design | |
|
+65jacques100 lucverhoosel mallory Etoile amateur santina1919 GENERATIONFUN sophe Abi75 Camillaaminn Chris' voaledelait une_oceane manu1980 bugman23 Keino chofajogazzz flo- TitVal Elyah Jay-ko Sir_il virage180 bannock l@urentp vali Woman jeanmi kisscool31 nlm23 Ange melimelo Khristine Stéroma marjotte Rolito belinha Must titi Daminou06 régence varadero chrole SuperchiK mel misschoco JMSYLVIAN cindy77 larcin70's patcdesignbdx Rachel yeros Marcus ebanzai68 Jo Yana Pozzynette jib tout petit en-cas sigma_me AMEL Momoko Aldiallo *Elise* SydD&Co carigui 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| |
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 21:26 | |
| Moi c'est la folie de la déco qui reviens me démanger.... Je veux aller à Fly et Ikéa ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 22:26 | |
| Les projets déco ?
Finir la seconde chambre : et rien que d'y penser on baisse les bras. Topo : une pièce avec porte-fenêtre. Jusque là rien d'extra. Pour ceux qui ne connaissent pas notre épopée : tout est à refaire (plafond, sol, murs). Pour pimenter le tout : un dressing déjà en place de 3,50 m de longueur. Et ................. un lit rond de 2,10 m de diamètre !
Problème : il va falloir débarasser toute la pièce, où vais-je stocker ce P%^¨$£n de lit rond (4 camemberts de 105 cm) et les vêtements ?
Salon-SAM : choisir des chaises, dure tâche, car nous ne sommes pas fixés sur la table (au choix : 2 tables rectangulaires en bois, héritage sentimental, ou une table ronde blanche et "froide" .... à voir)
Ah un gros chantier : la déco de la nouvelle maison de mes parents. Je vous soumettrais des plans et photos pour que vous nous donniez des avis neutres, car cette maison devient l'objet de prises de becs démesurées. Il s'agira surtout de l'aménagement d'une pièce à vivre (salon, sam, cuisine) : la cuisine est déjà commandée (noire laquée), la cheminée sera noire avec 3 facettes visibles. Le sol (carrelage grès cérame) est gris anthracite 30 x 60 cm. La table basse provisoire du salon a une base métal en forme de S et un plateau en verre teinté noir. Il faudra donc : des tables, des chaises, des canapés, un ensemble TV, des rangement supplémentaires pour mettre des verres, des assiettes. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 5 Jan 2008 - 22:32 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Moi c'est la folie de la déco qui reviens me démanger....
Je veux aller à Fly et Ikéa ..... je veux refaire ma chambre !!!!!! (heu il faut que je refasse ma chambre parce que la c'est camping !!!) mais faut que j'attende la coupure du chauffage au sol pour poser mon beau gerflor (que j'ai déjà) et puis j'ai aussi trouvé LE tissus pour mon rideau de penderie .... et plein d'autres idées ....ça cogite grave ..... cet aprem petit tour à FLY où j'ai repéré une suspension sympa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 8:00 | |
| - Heidi a écrit:
- Les projets déco ?
Finir la seconde chambre : et rien que d'y penser on baisse les bras. Topo : une pièce avec porte-fenêtre. Jusque là rien d'extra. Pour ceux qui ne connaissent pas notre épopée : tout est à refaire (plafond, sol, murs). Pour pimenter le tout : un dressing déjà en place de 3,50 m de longueur. Et ................. un lit rond de 2,10 m de diamètre !
Problème : il va falloir débarasser toute la pièce, où vais-je stocker ce P%^¨$£n de lit rond (4 camemberts de 105 cm) et les vêtements ?
Salon-SAM : choisir des chaises, dure tâche, car nous ne sommes pas fixés sur la table (au choix : 2 tables rectangulaires en bois, héritage sentimental, ou une table ronde blanche et "froide" .... à voir)
Ah un gros chantier : la déco de la nouvelle maison de mes parents. Je vous soumettrais des plans et photos pour que vous nous donniez des avis neutres, car cette maison devient l'objet de prises de becs démesurées. Il s'agira surtout de l'aménagement d'une pièce à vivre (salon, sam, cuisine) : la cuisine est déjà commandée (noire laquée), la cheminée sera noire avec 3 facettes visibles. Le sol (carrelage grès cérame) est gris anthracite 30 x 60 cm. La table basse provisoire du salon a une base métal en forme de S et un plateau en verre teinté noir. Il faudra donc : des tables, des chaises, des canapés, un ensemble TV, des rangement supplémentaires pour mettre des verres, des assiettes. vivement qu'on voit tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:18 | |
| - zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- Les projets déco ?
Ah un gros chantier : la déco de la nouvelle maison de mes parents. Je vous soumettrais des plans et photos pour que vous nous donniez des avis neutres, car cette maison devient l'objet de prises de becs démesurées. Il s'agira surtout de l'aménagement d'une pièce à vivre (salon, sam, cuisine) : la cuisine est déjà commandée (noire laquée), la cheminée sera noire avec 3 facettes visibles. Le sol (carrelage grès cérame) est gris anthracite 30 x 60 cm. La table basse provisoire du salon a une base métal en forme de S et un plateau en verre teinté noir. Il faudra donc : des tables, des chaises, des canapés, un ensemble TV, des rangement supplémentaires pour mettre des verres, des assiettes. vivement qu'on voit tout ça Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:41 | |
| Je vous retrouve bien les filles : vivement les photos et aucune de vous qui se propose comme manoeuvre LOL !!! Zen tu es toute excusée mais Karine LOL La chambre : ce sera l'objet de nos prochaines vacances en février Chez les parents : la cuisine sera livrée vers février aussi. Je vous montrerai la salle d'eau, le wc. Rien d'extra : leur leitmotiv, se faire une maison à la montagne sans emprunter. Donc ça prend du temps. Beaucoup de difficultés à accorder les goûts respectifs de pôpa et môman. Le sénior veut du "récupéré" et du "vieux". Ma maman veut du contemporain, neuf, à petits prix.... car c'est une maison de vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:46 | |
| c'est ta mère qui va gagner, les femmes gagnent toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 9:49 | |
| Ah bé Heidi si tu as besoin de Main d'oeuvre je suis en vacances je crois la 2ème semaine de février "zone C" mais j'ai Baptiste Quoi c pas une bonne excuse ? je peux l'amener ? lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 6 Jan 2008 - 10:03 | |
| - Karine a écrit:
- Ah bé Heidi si tu as besoin de Main d'oeuvre je suis en vacances je crois la 2ème semaine de février "zone C" mais j'ai Baptiste
Quoi c pas une bonne excuse ? je peux l'amener ? lollll
Xxx Euh ... ça ira pas besoin d'un petit schtroumpf dans tout ce bazar. tu t'en sors bien. |
|
| |
régence Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 9 Jan 2008 - 14:41 | |
| En voilà un post de discut comme je les aime, parceque des projets y en a plein chez nous ! La chambre du grand de 17 ans à refaire entièrement. Il a commencé à zieuter les tapisseries et aimerait partir sur une base chocolat-turquoise j'étais la 1ère surprise lorsqu'il m'en a parlé. Je pensais qu'un garçon de cet âge serait plus neutre en colori. Repreindre le plafond également. Repeindre le plafond dans la chambre de Lucas 10 ans. Repeindre le plafond du couloir. Pourquoi repeindre tous ces plafonds me direz-vous ? Parceque lorsque nous avons changé la charpente de notre maison pour l'agrandir par le haut, malgré les protections misent en place, l'eau s'est infiltrée ! Donc depuis je repeins ! Finir l'extérieur de la maison : dallage autour de la piscine, finir les abords. Tout cela est prévu encore ce mois-ci. Poser du granit sur les terrasses avant et arrière de la maison. Accueillir un chiot au mois de février Je crois que pour l'instant c'est tout ! Mais nous avons déjà bcp travaillé dans cette maison l'an passée avec la création complète de l'étage et les 6 pièces qui l'occupent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 9 Jan 2008 - 14:43 | |
| Et bé que de projets !!! Surtout si besoin de conseils n'hésites pas Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 9 Jan 2008 - 14:44 | |
| c'est super tout ça |
|
| |
Daminou06 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : NISSA Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 9 Fév 2008 - 17:34 | |
| Jour J Le chantier a commencé cet après-midi : on a divisé les tâches : j'ai enlevé les vêtements du dressing et parité oblige Zhom va faire tout le boulot pendant que je vais profiter de mes vacances. D'avance je sais que je me suis plantée concernant le choix du papier peint, il fera ce qu'il fera. Heidi toujours aussi terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 9 Fév 2008 - 17:35 | |
| ça n'a pas l'air de te stresser au moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 9 Fév 2008 - 17:40 | |
| - zen a écrit:
- ça n'a pas l'air de te stresser au moins...
Qu'est-ce que c'est que ce verbe ? Je ne le connais pas ... et ça en navre plus d'un dans mon entourage. Au pire je me dis que l'appart sera propre. Ah tu ne sais pas, je veux changer de cuisine (posée en 2007) mais zhom il me regarde comme ça puis comme ça Y'a que Zhom que je ne veux pas changer, de quoi il se plaint ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 9 Fév 2008 - 17:55 | |
| là je te comprends, je changerais bien l'intégralité de tout ce qui se trouve chez moi tous les ans...mais zhom ne comprend pas non plus, il me dit que je ne tiens à rien (je ne tiens à rien c'est vrai, mais l'important c'est de tenir aux gens, pas aux choses... ) il y a tant de jolies choses, pourquoi devoir choisir pour des années la meme chose? hein? c'est juste ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 9 Fév 2008 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 9 Fév 2008 - 20:41 | |
| lol Heidi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 10 Fév 2008 - 9:25 | |
| Zhom m'a dit hier soir : le papier ça se change, dans 6 mois on mettra autre chose, c'est pas la ruine du papier. J'ai l'homme parfait, aucun autre ne me supporterait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 10 Fév 2008 - 9:31 | |
| oh là là, le mien si je lui fais ça il m'étrangle tu m'étonnes que je me cantonne à la peinture blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 10 Fév 2008 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 10 Fév 2008 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 10 Fév 2008 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Dim 10 Fév 2008 - 10:21 | |
| Comme quoi les bretons ils font des choses bien des fois... Ok je sors, pas taper, pas taper Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos Projets Déco-Design | |
|