| Vos Projets Déco-Design | |
|
+65jacques100 lucverhoosel mallory Etoile amateur santina1919 GENERATIONFUN sophe Abi75 Camillaaminn Chris' voaledelait une_oceane manu1980 bugman23 Keino chofajogazzz flo- TitVal Elyah Jay-ko Sir_il virage180 bannock l@urentp vali Woman jeanmi kisscool31 nlm23 Ange melimelo Khristine Stéroma marjotte Rolito belinha Must titi Daminou06 régence varadero chrole SuperchiK mel misschoco JMSYLVIAN cindy77 larcin70's patcdesignbdx Rachel yeros Marcus ebanzai68 Jo Yana Pozzynette jib tout petit en-cas sigma_me AMEL Momoko Aldiallo *Elise* SydD&Co carigui 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 29 Aoû 2007 - 12:48 | |
| un iMac ou un Mac Mini, voire le Sony VAIO mini (tout dépend de ce que veut chéri) est également à prévoir dans mes prochains achats. | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 29 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Pour mes projets, mon chez moi à moi!! J attend la réponse de l agence immo car j ai fais une proposition et la propriétaire est en vacance Je croise les doigts car pour les banques le montant passerait!! Donc après plein de projet, l'achat des meubles qui me manquent car j ai pas mal de meubles de récup qu on m a donné et qui feront bien l affaire au début. Alors du coup il me manque: un canapé d angle blanc (que j ai trouvé), une table basse (trouvé aussi), un meuble télé ( je trouve pas) un four 2 chaises de bar des lustres des meubles de cuisine et surement plein d autres choses!!! Je suis trop pressée d y être!!! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 29 Aoû 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 30 Aoû 2007 - 15:16 | |
| vu que je n'ai pas de conduit de fumée chez moi et qu'en immeuble je n'en n'aurais jamais, la cheminée bio éthanol est pour moi un choix qui n'a rien ni de bio ni de bobo, je n'ai tout simplement pas d'autre choix... |
|
| |
JMSYLVIAN Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : NANTUA Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 19 Sep 2007 - 3:14 | |
| Salut , Cuisine :Ma fiancée a voulu acheter une cuisine intégrée ( la pièce n'est pas grande et il n'y a pas de rangement, mise à part la place sous l'évier, m'enffffin !) . on vient de recevoir les éléments hauts. Salon/Salle à manger :Transformation (tunning ou modding) d'un buffet en meuble TV dans le même style et couleur que la cuisine. ( Les photos montreront la différence ) Dans quelle rubrique dois-je ouvrir un post pour vous montrer les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 19 Sep 2007 - 6:00 | |
| Bonjour, Alors pour les photos avant/après c'est dans la partie V, nos intérieurs. Je suis impatiente Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Mer 3 Oct 2007 - 17:18 | |
| Moi se sera ma chambre (oio je suis un peu chez mes parents, ah chaque fois je dis que j'y suis de moins en moins mais ca reste ma chambre) car j'en peux plus et puis aprés on verrra ? ? ? | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 8:08 | |
| Eh oui, je n'avais pas encore parlé de mon projet. Nous allons rénover un appartement de 106 m2. Il y a beaucoup de boulot avant la déco proprement dite mais j'essaie d'avoir une vue globale : choix déco qui conditionnent l'aménagement des pièces, l'emplacement des prises... Gros travaux : - dépose des anciennes cuisine et salle de bains (années 1960 !) - refaire toute l'installation électrique + la plomberie + nouvelle chaudière + VMC ; - faire démolir une partie du mur porteur entre la cuisine et le futur salon ; - placo et faux plafonds dans les pièces d'eau (cuisine, wc, salle de bains) ; - rénover les parquets, poser de nouveaux carrelages, habiller les murs ; - et décorer Notre style : contemporain, design, zen. Nous avons quelques meubles anciens, dont il faudra étudier le devenir car allier l'ancien au contemporain peut être beau, mais ça m'a l'air dangereux Bientôt, je vous demanderai vos lumières pour chaque pièce. A +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 8:29 | |
| bon courage pour ces projets, 106m² c'est une jolie surface, ça va faire du boulot en perspective |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 8:34 | |
| merci Zen oui, du boulot, et des sous, plus de sous que prévu, donc moins de sous pour les meubles : bouhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 8:35 | |
| dans un bel espace tout neuf, il n'est pas besoin de surcharger en meubles... |
|
| |
mel Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 8:42 | |
| chez moi par exemple je trouve qu'il y a trop de meubles (mais je suis obligée car monsieur zen est très conservateur ) si je pouvais je supprimerais les bibliothèques du salon et je mettrais une simple console à la place (mais faut pas rêver ) |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 8:47 | |
| j'aime le dépouillement mais où ranger nos livres, notre bazar... ? à part installer un bunker dans le jardin LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 8:51 | |
| on a un bureau, il suffirait que monsieur zen accepte de se séparer d'un peu de livres, d'acheter un peu moins de dvd (on ne doit pas etre loin de 800) pour que les bibliothèques du salon disparaissent...pffff |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 9:34 | |
| ben on les a vu une fois les DVD (donc je vois pas trop l'interet de conserver des trucs qu'on n'a vu qu'une fois et qu'on ne verra sans doute plus jamais), au pire y'a que les vingt derniers achetés qu'on n'a pas vus. On achète des DVD depuis la sortie de ce support, alors à force ça fait beaucoup. Et puis depuis qu'il existe des sites comme cdiscount, on achète ça par 10. Mais moi au pire j'en conserverais dix que j'aime vraiment - blade runner - la première trilogie de la guerre des étoiles - Lost in translation - L'un part, l'autre reste et après, je sais meme plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 10:20 | |
| garder 10 dvd...je pourrais pas, rien que les Tim Burton, Woody Allen,Baz Luhrman, Caro et Jeunet, Tarantino et tellement d'autres...
l'idéal serait de pouvoir acheter les films aussi facilement qu'un cd sur Itunes |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 15:08 | |
| moi je gère très facilement, je sais ou sont classés mes préférés, les autres je m'en fiche |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Jeu 8 Nov 2007 - 22:26 | |
| - Meldesign a écrit:
- j'aime le dépouillement mais où ranger nos livres, notre bazar... ? à part installer un bunker dans le jardin LOL
Ah ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre ! Je ne suis donc pas la seule à avoir une montagne de livres dont je ne sais que faire (ce n'est pas top design comme déco mais où les mettre ?) Merci Armelle et où ranges-tu tes livres actuellement ? | |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Ven 9 Nov 2007 - 4:57 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- Ah ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre ! Je ne suis donc pas la seule à avoir une montagne de livres dont je ne sais que faire (ce n'est pas top design comme déco mais où les mettre ?)
Merci Armelle et où ranges-tu tes livres actuellement ? Je vis une période transitoire. J'ai vendu mon appart et je vis dans la location de mon homme avant notre future acquisition. Donc la plupart de mes livres sont dans des cartons (dans la grange d'un ami), et mes livres actuels sont répartis dans une bibliothèque dans la chambre et sur mon meuble ordi dans le salon. Rien de zen. Dans le futur, je crois que mes livres vont intégrer le grenier, très accessible, car un étage au-dessus de l'appart. Sinon, j'ai un livre sur la déco et comment intégrer les bibliothèques dans nos intérieurs, mais il est dans la grange Il est parfois conseillé, si l'on a beaucoup de livres, de mettre l'accent dessus : un mur de livres par exemple, avec un rangement par format. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 10 Nov 2007 - 17:27 | |
| Et il est bien ce livre sur les bibliothèques ? Tu y as trouvé des idées intéressantes ? Comment s'intitule t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 10 Nov 2007 - 17:29 | |
| - Meldesign a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- Ah ! Je ne suis donc pas une extra-terrestre ! Je ne suis donc pas la seule à avoir une montagne de livres dont je ne sais que faire (ce n'est pas top design comme déco mais où les mettre ?)
Merci Armelle et où ranges-tu tes livres actuellement ? Je vis une période transitoire. J'ai vendu mon appart et je vis dans la location de mon homme avant notre future acquisition. Donc la plupart de mes livres sont dans des cartons (dans la grange d'un ami), et mes livres actuels sont répartis dans une bibliothèque dans la chambre et sur mon meuble ordi dans le salon. Rien de zen. Dans le futur, je crois que mes livres vont intégrer le grenier, très accessible, car un étage au-dessus de l'appart. Sinon, j'ai un livre sur la déco et comment intégrer les bibliothèques dans nos intérieurs, mais il est dans la grange Il est parfois conseillé, si l'on a beaucoup de livres, de mettre l'accent dessus : un mur de livres par exemple, avec un rangement par format. Bon, cela dit, il faut trouver un grand mur dispo ce qui est loin d'être gagné chez moi et le rangement pas format n'est pas très pratique quand on cherche un livre précis. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design Sam 24 Nov 2007 - 13:57 | |
| En projet : la déco de l'espace accueil de mon entreprise ! C'est bien de bosser dans la communication. Objectif : tout virer (les meubles ont 12 ans - oui oui, je ne mens pas) et tout remplacer avec des meubles design et en rappel avec l'environnement (mon secteur d'activité). Au programme : > nouveaux sièges > nouveau meuble de rangement, porte revue > nouvelle table basse > changement de tous les visuels accrochés au mur (mydesign of course) Pour le moment, on attend la valid du DG. Dès que ça avance, je ferais un post. Je pense que ça peut être sympa à suivre comme projet.
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Projets Déco-Design | |
| |
|
| |
| Vos Projets Déco-Design | |
|