Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....

+17
Jo Yana
sand
varadero
Angels666
Alexhcz
natty
biloune93
pitipod
Kassie
vaalneexs
misschoco
lecoincanap
Julie
Woman
sigma_me
chewie
jib
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:17

zen a écrit:
j'ai peur que la taille des chaises t'oblige à avoir le pied de la table qui te gene quand tu es assis.
sinon je pense qu'il y aurait surement mieux assorti comme style en blanc.

+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:41

Les photos que vous avez mis sont vraiment SUPERBE je suis restée bouché bée en les regardant
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:09

Je ne vois pas ce genre de chaise avec ta table.Je vais essayer de voir si j'ai des exemples en photos, de table comme tu aimes avec des chaises blanches.
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:06

J'ai retrouvé quelques photos que j'avais prises chez Habitat où on voit un peu plus en détail les meubles :

Le buffet et la chaise :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 IMG_0361copie

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 IMG_0363copie

La table (mais dans une autre finition) :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 IMG_0364copie

Si vous avez d'autres suggestions de table n'hésitez pas wink ...
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:08

Et pour le coin salon, que pensez-vous de cette simulation ?

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Interieur_copie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:11

c'est très joli, mais je n'aime pas le cadre rond que tu as mis au dessus du canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:20

j'aime bien ces modèles là de table
chez authentica

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 70mini10

http://www.authentica.fr/nos_collections/les_salles_a_manger/odes.html

chez bo concept

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Oc-s-f10
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:26

Oops, j'avais oublié de chercher!! Voilà ce que j'ai trouvé en chaise blanche avec table foncée comme tu sembles vouloir:

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Amgts-10

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Salle_10

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Thom_110
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:19

J'aime assez la forme des tables sur les photos de zen, mais on voudrait justement quelque chose de pas trop sombre, donc pas de wengé, pas de noir, c'est pourquoi on regardait en alternative le chêne gris.

Sinon je regarde aussi les tables blanches...
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:24

zen a écrit:
c'est très joli, mais je n'aime pas le cadre rond que tu as mis au dessus du canapé.

Le cadre ne restera par forcément là, c'est juste que pour l'instant, il se trouve là.
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:06

On avance petit à petit sur la simulation de notre séjour :

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Interieur2copie

avec le modèle scala (fly) pour la partie basse des meubles
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 SCALA2

Pensez-vous que la taille du tapis soit ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:09

un peu plus large ça aurait été encore mieux, mais là rien de choquant en tout cas.
vaalneexs
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:43

moi j'aurais peint un des mur en rouge

on a tu pris la photo stp?
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 IMG_0364copie
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:39

au magasin Habitat de Montparnasse wink
Heureusement que leurs magasins sont bien présentés car avec leur catalogue, c'est souvent difficile de se faire une idée des produits, je trouve.
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:47

Une nouvelle question aujourd'hui, le choix de la bibliothèque !

On a besoin en effet d'une zone de rangement pour nos livres/papiers, et même si on pense fabriquer des étagères style niche de part et d'autre des baies vitrées, mais ce sera plutôt orienté déco que stockage.

Donc on pense mettre une partie bibliothèque sur le mur côté SAM (mur de 190cm), avec une base fermée (portes et/ou tiroirs) en bas, une base ouverte ou vitrée en haut, par contre, on hésite sur le modèle.

Notre short-liste est la suivante :

Besta (avec les portes et tiroirs en blanc brillant) :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 74799_PE192337_S3

Billy en blanc et utilisant des portes personnalisables sur au moins la partie basse :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 PE174393

Expedit :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 PE195136

Qu'est-ce que vous préférez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:52

je préfère le besta si les choses que tu mets à l'extérieur sont esthétiques, sinon les billy.
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:16

J'aime bien les étagères besta aussi ; n'y-a-t'il pas moyen d'avoir plus de portes sur ce modèle (pas forcément cette compo) ? il me semble que si, mais je me trompe peut-être... very ^happy
pitipod
Design Addict
pitipod

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:36

est ce que dans besta on voit les trou le meuble monté?
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:44

pitipod a écrit:
est ce que dans besta on voit les trou le meuble monté?

bien sur, mais rien n'empeche de mettre quelque chose pour dissimuler les trous (le joint salle de bains est assez efficace).
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:01

Kassie a écrit:
J'aime bien les étagères besta aussi ; n'y-a-t'il pas moyen d'avoir plus de portes sur ce modèle (pas forcément cette compo) ? il me semble que si, mais je me trompe peut-être... very ^happy

Oui tout à fait, c'est juste que sur le net, il n'y a pas beaucoup de photos, donc j'ai mis cette compo pour le style ; dans le catalogue papier, il y a un exemple.

L'idée est vraiment de fermer sur la moitiée avec tiroirs et portes.
Pour les portes vitrées, il semble qu'il y ait également un modèle qui puisse être habillé comme c'est le cas pour les billy.

Il faudrait que je vois tout cela chez Ikea... on devait y aller hier, mais zhom a fait la sieste...
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:39

Me voici de retour...

Voici les premières évolutions dans notre séjour :

La bibliothèque Besta :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 IMG_0469copie

Les meubles TV Scala :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 IMG_0470copie

On pense maintenant repeindre ce mur en gris.

Sinon pour la table de salle à manger, on est retourné chez Habitat, et on a finallement commandé cette table car c'est vraimetn la seule qui nous plaisait, reste maintenant le choix des chaises, où là on est indécis.

Voici des photos qu'on a prise en magasin avec plusieurs modeles :

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 IMG_0473copie

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 P1040753copie

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 P1040755copie

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 P1040754copie

Qu'en pensez-vous ?
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:27

pas mal du tout, ces meubles besta ! perso, j'en aurais mis trois, mais si y'a pas besoin, c'est sûr que c'est dépenser de l'argent pour pas grand chose... wink

j'adore les meubles scala aussi !

la table est sympa, elle réchauffera l'atmosphère ! top pour les chaises, peut-être du blanc, pour rappeler les meubles laqués... non ?

en tous cas, ça prend forme et ça promet d'être super !! top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 7:37

Belle évolution, bravo!! Pour les chaises j'ai une petite préférence pour celles de gauche de la dernière photo.Ce n'est pas tant le blanc qui oriente mon choix mais le style de la chaise.Avec ta table et des chaises blanches je verrais plutôt ça.

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Saloncontrastud4.th
jib
Design Lover
jib

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:58

Kassie, on a justement prévu d'ajouter la 3ème, je pense en effet que ça ira mieux, et comme on a pile la place pour la mettre wink ... en plus ça nous sera bien utile car les 2 colonnes sont déjà bien remplies.

Merci Woman pour ton avis sur les chaises.
Je pense aussi aussi que celles de gauche de la dernière photo sont celles qui vont le mieux, mais on trouve qu'elle ne sont pas très originales. C'est pourquoi on a regardé le modèle avec les pieds chromés qui existe en blanc, noir et chene gris et permettrait de panacher. Mais j'ai peur que le pietement face plus "cuisine"...
J'aime bien aussi ton idée, j'ai justement pensé à ce modèle (qui existe aussi en blanc) :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 CH-S-F-1470-BLACK
Sinon, j'aime bien aussi la diamante de fly, mais je ne sais pas si l'effet transparent irait bien ?
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 77778092

Pas facile de choisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:16

jib a écrit:
Kassie, on a justement prévu d'ajouter la 3ème, je pense en effet que ça ira mieux, et comme on a pile la place pour la mettre wink ... en plus ça nous sera bien utile car les 2 colonnes sont déjà bien remplies.

Merci Woman pour ton avis sur les chaises.
Je pense aussi aussi que celles de gauche de la dernière photo sont celles qui vont le mieux, mais on trouve qu'elle ne sont pas très originales. C'est pourquoi on a regardé le modèle avec les pieds chromés qui existe en blanc, noir et chene gris et permettrait de panacher. Mais j'ai peur que le pietement face plus "cuisine"...
J'aime bien aussi ton idée, j'ai justement pensé à ce modèle (qui existe aussi en blanc) :
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 CH-S-F-1470-BLACK
Sinon, j'aime bien aussi la diamante de fly, mais je ne sais pas si l'effet transparent irait bien ?
[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 77778092

Pas facile de choisir...

j'ai le style de la première chez moi, je ne m'en lasse pas.
sinon comme woman la dernière photo, celle de gauche.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:50

Transparent avec du bois ça va donner ça: (sans la couleur pour la 2° photo) Je reste donc sur mon 1er avis:

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 L0501410

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Rampho10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....   [Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4.... - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] Aménagement séjour - voici les photos p.4....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant