Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil déco] Relooking, design et chambre

+6
oliviane
Woman
Momoko
ebanzai68
Jo Yana
kiéki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:17

anis/chocolat, c'est une datte fourrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:23

[color=indigo]Tes meubles rendent super bien. justement je suis en train de chercher des meubles (plus ou moins) et justement je voudrais savoir
si acheter des meubles brut en pin (donc moins cher) est beaucoup plus économique que d'acheter des meubles déjà peint en blenc ou wengé? Merci beaucoup pour vos réponses
[/color
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:26

pas forcément, on trouve beaucoup de meubles basiques coloris wengé actuellement un peu partout. et c'est moins de travail de les acheter directeement dans le bon coloris.
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:30

ok super merci beaucoup ZEN toujours là pour sauver
kiéki
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:14

C'est clair que si tu peux acheter les meubles directement de la bonne couleur, c'est du travail en moins ! Et peut être même des frais en moins car le coût de la peinture et des pinçeaux ça monte vite !

Après si tu penses que tu peux faire quelque chose de sympa avec tes meubles actuels en leur redonnant une nouvelle vie, vas y, lance toi, c'est sympa à faire !

Sinon, les meubles en pins sont faciles à peindre après un bon ponçage ! Il y a un bon rendu après 2 couches !

Les meubles laminés, genre confo, c'est... pfff...
1 ponçage + 1 sous couche d'une peinture particulière + 2 couches de la peinture choisie ! Tout en respectant les temps de seichage... Pour un résultat sympa mais très fragile !!!
D'ailleur en montant la colonne après l'avoir peinte je l'ai rayé facilement...

J'aurai peut être dû mettre une couche de vernis?!
kiéki
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:09

Bon alors voilà, c'est fini... Enfin presque, il manque 1 ou 2 cadres, et des rideaux dans un autre style ! Bien que pour l'instant ils ne me déplaisent pas. wink

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-120

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-113

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-112

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-114

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-115

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-116

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-118

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-110

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-111

[Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 2007-119

J'ai pas de photos de comparaison avec l'ancienne moquette et les anciens rideaux... Pour les meubles vous avez vu... A la place de la chaise je devrais mettre un tabouret de barre en métal...

Vous en pensez quoi de tout ça ?
A votre avis, il manque quoi ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:31

c'est pas trop mal wink
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:20

Roooooooohhhh Jo, t'exagères!!! C'est pas mal du tout, mais c'est juste que perso j'ai une sainte horreur des rideaux de fils, et surtout devant les vitres d'une fenêtre, à part ça, c'est good....la chaise oui tu pourrais mettre un truc plus rigolo, un tam tam de couleur par exemple (fuchsia, ou vert anis) en accord avec tes couleurs présentes.
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:59

Et bien, c'est très sympa !
Sinon comme Woman, le rideau de fil, aie aie aie et la chaise, tu peux trouver mieux ! wink j'aime bien le meuble fly avec les boîtes couleur aubergine ! top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:03

Dommage qu'on est pas vu avant, en tout cas c pas mal, vivement les finitions alors smile Il manque une tite pointe de parme pour rappeler ta housse de couette wink

Xxx
kiéki
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:17

Bah heureusement que vous n'avez pas vu avant... lol ! Ou peut être domage car la différence est vraiment énorme... En tout cas, si c'est loin de l'aspect design et moderne que je souhaitais par manque de moyen (et parce que je vais bientôt quitter cet appart pour mon indépendance), moi je m'y sens mieux ! C'est le principal...
Mais c'est vrai que je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Pour le rideau de fil c'est juste le temps de trouver autre chose... Vous avez des idées ???

Pour la chaise, je compte trouver autre chose, j'avais pensé à un tabouret de bar mais je ne sais pas si ça irai... Vous avez des idées ??? lol

Quand au mur vide au dessu du lit, je ne sais pas si je dois mettre un cadre ou une étagère transparente par exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre   [Conseil déco] Relooking, design et chambre - Page 3 Icon_minitime

[Conseil déco] Relooking, design et chambre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3