| [Conseil déco] Relooking, design et chambre | |
|
+6oliviane Woman Momoko ebanzai68 Jo Yana kiéki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Lun 29 Oct 2007 - 13:17 | |
| anis/chocolat, c'est une datte fourrée |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Lun 29 Oct 2007 - 13:23 | |
| [color=indigo]Tes meubles rendent super bien. justement je suis en train de chercher des meubles (plus ou moins) et justement je voudrais savoir si acheter des meubles brut en pin (donc moins cher) est beaucoup plus économique que d'acheter des meubles déjà peint en blenc ou wengé? Merci beaucoup pour vos réponses[/color | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Lun 29 Oct 2007 - 13:26 | |
| pas forcément, on trouve beaucoup de meubles basiques coloris wengé actuellement un peu partout. et c'est moins de travail de les acheter directeement dans le bon coloris. |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Lun 29 Oct 2007 - 13:30 | |
| ok super merci beaucoup ZEN toujours là pour sauver | |
|
| |
kiéki Design Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Lun 29 Oct 2007 - 14:14 | |
| C'est clair que si tu peux acheter les meubles directement de la bonne couleur, c'est du travail en moins ! Et peut être même des frais en moins car le coût de la peinture et des pinçeaux ça monte vite !
Après si tu penses que tu peux faire quelque chose de sympa avec tes meubles actuels en leur redonnant une nouvelle vie, vas y, lance toi, c'est sympa à faire !
Sinon, les meubles en pins sont faciles à peindre après un bon ponçage ! Il y a un bon rendu après 2 couches !
Les meubles laminés, genre confo, c'est... pfff... 1 ponçage + 1 sous couche d'une peinture particulière + 2 couches de la peinture choisie ! Tout en respectant les temps de seichage... Pour un résultat sympa mais très fragile !!! D'ailleur en montant la colonne après l'avoir peinte je l'ai rayé facilement...
J'aurai peut être dû mettre une couche de vernis?! | |
|
| |
kiéki Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Mer 14 Nov 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Mer 14 Nov 2007 - 17:31 | |
| c'est pas trop mal | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Mer 14 Nov 2007 - 18:20 | |
| Roooooooohhhh Jo, t'exagères!!! C'est pas mal du tout, mais c'est juste que perso j'ai une sainte horreur des rideaux de fils, et surtout devant les vitres d'une fenêtre, à part ça, c'est good....la chaise oui tu pourrais mettre un truc plus rigolo, un tam tam de couleur par exemple (fuchsia, ou vert anis) en accord avec tes couleurs présentes. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Mer 14 Nov 2007 - 18:59 | |
| Et bien, c'est très sympa ! Sinon comme Woman, le rideau de fil, aie aie aie et la chaise, tu peux trouver mieux ! j'aime bien le meuble fly avec les boîtes couleur aubergine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Mer 14 Nov 2007 - 19:03 | |
| Dommage qu'on est pas vu avant, en tout cas c pas mal, vivement les finitions alors Il manque une tite pointe de parme pour rappeler ta housse de couette Xxx |
|
| |
kiéki Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre Mer 14 Nov 2007 - 19:17 | |
| Bah heureusement que vous n'avez pas vu avant... lol ! Ou peut être domage car la différence est vraiment énorme... En tout cas, si c'est loin de l'aspect design et moderne que je souhaitais par manque de moyen (et parce que je vais bientôt quitter cet appart pour mon indépendance), moi je m'y sens mieux ! C'est le principal... Mais c'est vrai que je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi...
Pour le rideau de fil c'est juste le temps de trouver autre chose... Vous avez des idées ???
Pour la chaise, je compte trouver autre chose, j'avais pensé à un tabouret de bar mais je ne sais pas si ça irai... Vous avez des idées ??? lol
Quand au mur vide au dessu du lit, je ne sais pas si je dois mettre un cadre ou une étagère transparente par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Relooking, design et chambre | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Relooking, design et chambre | |
|