Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zazouween
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 16/04/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:54

bonjour

je recherche un meuble tv, moderne, qui puisse accueillir un écran plasma samsung SAMSUNG PS50Q96HD


dans les tons hêtre, métal ou verre?

des idées?

merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
martini
Design Lover
martini


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : MAssilia
Date d'inscription : 23/04/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:09

salut

regarde du côté des meubles ERARD PRATIK
sinon sur ebay http://cgi.ebay.fr/MEUBLE-TV-avec-SUPPORT-pour-LCD-PLASMA-de-36-maxi_W0QQitemZ190140201460QQihZ009QQcategoryZ137938QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:27

quelle est la taille de ton écran?
tu veux quel genre de meuble? avec des tiroirs? longueur maximum? en bois? en métal? en laque? quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:35

va faire un tour chez bo concept
http://www.boconcept.fr/Meubles_TV_/_hifi-62017.aspx

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Boconc10

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Boconc11

les deux meuble ci dessus existent en couleur hêtre et valent entre 500 et 650 euros.
Revenir en haut Aller en bas
zazouween
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 16/04/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:48

merc de vos reponses

pour infos, pas de péférences sur le meuble, tiroirs ou pas.
je jugerais sur l allure générale.
en revanche, il faut au moins des niches pour ampli, etc....

l ecran fait 127cm de diagonale, et environ 123 en longueur.
44kg

longueur maxi 150cm

marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:53

je pense que c'est vraiment chez bo concept que tu trouveras ton bonheur, bien sur ensuite c'est une question de budget.
sinon tourne toi vers les meubles besta de chez ikea qui existent en plusieurs coloris, dont blanc laqué, noir, rouge (besta burs), café au lait laqué, brun/noir laqué.
http://www.ikea.fr/
ensuite tu as tous les modèles de chez Fly dans la série meubles avec un bon design pas trop chers.
http://www.flymeubles.fr/

tu as la chance d'habiter en région parisienne, toutes ces enseignes sont donc à proximité de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
martini
Design Lover
martini


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : MAssilia
Date d'inscription : 23/04/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:28

tu veux poser le plasma avec le pied d'origine ou avoir un meuble avec support pour une integration parfaite ?

perso j'ai celui là sur mon plasma 42"

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Pratik-ii,8378-550px
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:41

moi dans mon appartement je compte mettre le meuble Tv de fly qui s'appelle " Space " il supporte 60 kg donc je pense que c'est bon, en tout cas fait attention au poid que peux supporter ton meuble car un plasma de 50" pese son poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:12

martini a écrit:
tu veux poser le plasma avec le pied d'origine ou avoir un meuble avec support pour une integration parfaite ?

perso j'ai celui là sur mon plasma 42"

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Pratik-ii,8378-550px

Tu l'a commendé chez eux ??? neutre

Si oui tu est contant de ce site marchand ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rvin73
Design Newbie
rvin73


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Gauchy, Picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:14

juste pour info je suis vendeur sous l enseigne GITEM.
Ce meuble est de marque erard. Possibilite de l avoir en fixe ou motorisé avec eclairage derriere le meuble sytle ambylight de chez philips.
Prix du meuble supportant un 50" motorisé + eclairage vaut 549€.
Si ca peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
zazouween
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 16/04/2007

[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:31

merci merci

prb: le support noir ne va pas aller du tout avec mo interieur, même si l ecran est noir....

j ai trouvé chez boulanger un joli meuble, tout simple, avec 2 plaques en verre, e de smontant discret an acier brosse, assez solide pour un 50"
un peu plu sde 200 euros, donc très raisonnable...
je me tâte smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD   [conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] quel meuble pour SAMSUNG PS50Q96HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: