Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+19
Marcus
ebanzai68
oliviane
chewie
malena
pitipod
carigui
lecoincanap
Pozzynette
sigma_me
la merguez masquée
cyril33
SydD&Co
Jo Yana
Woman
misschoco
Stéroma
tout petit en-cas
Aldiallo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:53

c'est un post fait pour Karine, Steroma, Toutpetitencas, les pires bavardes du forum (moi je suis sage comme une image, je ne bois pas, je ne vais jamais à la buvette ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:57

Bé dis dinc qu'est ce qu'il faut pas lire... suspect
De plus mon verre est vide pour le moment donc... very ^happy cool

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:00

Karine a écrit:
Bé dis dinc qu'est ce qu'il faut pas lire... suspect
De plus mon verre est vide pour le moment donc... very ^happy cool

Xxx

un coca zéro, ma karinette? j'ai que ça sous la main... wink
et Alban il est reviendu avec ses chocolatines, ou il s'est définitivement égaré chez la boulangère? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:06

Ah bé un coca Zéro rien de tel pour faire mon bonheur ma biche wink
Oui alban est rentré avec 3/4 d'heure de retard.
Il a fait une course poursuite et pas mal de retrait de permis cette nuit donc voilà pk. En tout cas les chocolatines étaient très bonnes :$ embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:29

Alban enlève les permis sad j'espère qu'il n'arrête que les vrais méchants qui font n'importe quoi et qu'il n'est pas adepte de la planque derrière les fourrés
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:34

Alban est menuisier/ébéniste, le job de la nuit c'est juste quand besoin d'effectif wink il aime pas le zèle wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:35

Ah non ils sont voyants et pas derrière les fourrés very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:35

et ben moi, j'ai une amie qui a son mari qui est CRS motard (la classe), et il est très gentil, et il n'arrête que les méchants... smile
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:45

dans ce cas ça va wink j'ai rien contre eux au contraire, mais contre ceux qui vont t'arrêter parce que tu as dépasser la vitesse de 3-4km/h et qui prennent un malin plaisir à te mettre une prune angry
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:49

c'est à cause de cela que l'on a acheté une voiture "raisonnable"... verysad
mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:57

pour ma part je suis fan de voitures de sport, j'en ai 2 dans mon garage et suis hyper prudent à la vitesse en France ... par contre en Allemagne bounce

C'est quand même dommage je trouve de devoir adapter sa voiture en fonction des reglemntations complètement grotesques mises en place dans notre pays, alors que pendant ce temps il faudrait mettre de l'ordre ailleurs et vraiment responsabiliser les gens angry

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:58

lol bé c'est pas du tout le genre de la maison ici wink
La course poursuite c'était pour un mec qui a fait demi tour en les voyants... il avait 2,5 grammes d'alcool dans le sang...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:00

Karine a écrit:
lol bé c'est pas du tout le genre de la maison ici wink
La course poursuite c'était pour un mec qui a fait demi tour en les voyants... il avait 2,5 grammes d'alcool dans le sang...

Xxx

Dans ce cas je suis entièrement d'accord qu'il faut punir cet acte wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:02

T'inquiètes ils font pas du chiffre...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:03

ebanzai68 a écrit:
pour ma part je suis fan de voitures de sport, j'en ai 2 dans mon garage et suis hyper prudent à la vitesse en France ... par contre en Allemagne bounce

C'est quand même dommage je trouve de devoir adapter sa voiture en fonction des reglemntations complètement grotesques mises en place dans notre pays, alors que pendant ce temps il faudrait mettre de l'ordre ailleurs et vraiment responsabiliser les gens angry

Enfin bref ...

j'étais assez contre au départ, mais vu qu'on a économisé plusieurs milliers de vie, je suis plutot pour maintenant, on a essayé de responsabiliser les gens pendant des années, ça ne marche pas, il faut les toucher au portefeuille, meme si ça me gonfle de me trainer à 130 sur des autoroutes toutes droites, je dois avouer que c'est efficace pour les résultats. Je pense qu'on devrait faire pareil avec les propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les déjections, on essaye de les éduquer, rien à faire, si on leur fout une prune, vous allez voir comme nos villes vont devenir plus propres rapidement! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:06

Ah la la les déjections canines...

Un peu de respect parfois ça ferait pas de mal...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:07

surtout que moi je fais l'effort de ramasser...mais les maitres de gros chiens sont de gros dégoutants qui n'assument pas leur role de maitre! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:11

Bé on devrait les leur mettre sur leur paillasson...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:12

oui mais faudrait leur ramasser pour ça, et là c'est moi qui n'assume pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:14

lol alors moi pas de soucis wink rien pour la vengeance...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:45

zen a écrit:
ebanzai68 a écrit:
pour ma part je suis fan de voitures de sport, j'en ai 2 dans mon garage et suis hyper prudent à la vitesse en France ... par contre en Allemagne bounce

C'est quand même dommage je trouve de devoir adapter sa voiture en fonction des reglemntations complètement grotesques mises en place dans notre pays, alors que pendant ce temps il faudrait mettre de l'ordre ailleurs et vraiment responsabiliser les gens angry

Enfin bref ...

j'étais assez contre au départ, mais vu qu'on a économisé plusieurs milliers de vie, je suis plutot pour maintenant, on a essayé de responsabiliser les gens pendant des années, ça ne marche pas, il faut les toucher au portefeuille, meme si ça me gonfle de me trainer à 130 sur des autoroutes toutes droites, je dois avouer que c'est efficace pour les résultats. Je pense qu'on devrait faire pareil avec les propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les déjections, on essaye de les éduquer, rien à faire, si on leur fout une prune, vous allez voir comme nos villes vont devenir plus propres rapidement! very ^happy

Je sais bien, et c'est ça qui est dommage quand on voit nos voisins européens qui ont des autoroutes illimitées et moins de morts que nous sur les routes.

Mais je ne peux pas rentrer dans ce système, ça serait donner raison à ces mesures qui ne servent à rien du tout, car c'est pas pour autant que les gens seront plus intelligents sad

PS : les chevaux sous le capot c'est une sécurité en plus, et non forcément une tentation pour aller dans l'extreme de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:19

ebanzai68 a écrit:
zen a écrit:
ebanzai68 a écrit:
pour ma part je suis fan de voitures de sport, j'en ai 2 dans mon garage et suis hyper prudent à la vitesse en France ... par contre en Allemagne bounce

C'est quand même dommage je trouve de devoir adapter sa voiture en fonction des reglemntations complètement grotesques mises en place dans notre pays, alors que pendant ce temps il faudrait mettre de l'ordre ailleurs et vraiment responsabiliser les gens angry

Enfin bref ...

j'étais assez contre au départ, mais vu qu'on a économisé plusieurs milliers de vie, je suis plutot pour maintenant, on a essayé de responsabiliser les gens pendant des années, ça ne marche pas, il faut les toucher au portefeuille, meme si ça me gonfle de me trainer à 130 sur des autoroutes toutes droites, je dois avouer que c'est efficace pour les résultats. Je pense qu'on devrait faire pareil avec les propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les déjections, on essaye de les éduquer, rien à faire, si on leur fout une prune, vous allez voir comme nos villes vont devenir plus propres rapidement! very ^happy

Je sais bien, et c'est ça qui est dommage quand on voit nos voisins européens qui ont des autoroutes illimitées et moins de morts que nous sur les routes.

Mais je ne peux pas rentrer dans ce système, ça serait donner raison à ces mesures qui ne servent à rien du tout, car c'est pas pour autant que les gens seront plus intelligents sad

PS : les chevaux sous le capot c'est une sécurité en plus, et non forcément une tentation pour aller dans l'extreme de vitesse

bah non, 3000 morts par an en moins, plus les blessés, visiblement ça sert à quelque chose, les chiffres sont là pour le prouver...tu ne veux pas rentrer dans le système mais fait toi plaisir uniquement en passant la frontière car je suppose que tu préfères garder tes sous pour ton appart et tes points sur ton permis que de payer des amendes au trésor public wink
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:28

oui bien entendu, ça diminue le nombre de morts sur les routes, mais si tu enlèves toutes ces mesures, le pic des accidents va à nouveau augmenter malheureusement, car les gens n'auront pas pris conscience que c'est important de rouler avec sa tête.

Oui en effet si je veux me faire plais' je traverse la frontière. Tout en étant consciencieux, on peut se faire plaisir et faire quelques pointes sans pour autant être ou mettre les autres en danger (bien entendu sur route dégagée).

Oui exact je préfère investir dans l'appart, les week-end et dans mes passions plutôt que de reverser ça à l'état wink je pense que je ne suis pas le seul smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:50

faut que j'aille faire chauffer l'osso bucco de monsieur zen, à pluche les potos! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:54

zen a écrit:
faut que j'aille faire chauffer l'osso bucco de monsieur zen, à pluche les potos! very ^happy

Bon app' wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:01

Bon appétit Zen et à Mr wink

Xxx

PS : l'osso bucco miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: