Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+19
Marcus
ebanzai68
oliviane
chewie
malena
pitipod
carigui
lecoincanap
Pozzynette
sigma_me
la merguez masquée
cyril33
SydD&Co
Jo Yana
Woman
misschoco
Stéroma
tout petit en-cas
Aldiallo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:16

lol Zen ça m'étonne pas de toi...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:29

zen a écrit:
sigma_me a écrit:
deja testé la cassolette de st jacques je la trouve moyenne sad

karine> rayon frais ... wink

m'en fous c'est pour monsieur zen... mdr

J'ai pas tout compris Zen ... vous mangez pas la même chose ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:32

ebanzai68 a écrit:
zen a écrit:
sigma_me a écrit:
deja testé la cassolette de st jacques je la trouve moyenne sad

karine> rayon frais ... wink

m'en fous c'est pour monsieur zen... mdr

J'ai pas tout compris Zen ... vous mangez pas la même chose ? suspect

non jamais, ou rarement, on a pas les memes gouts, on ne se force pas, on mange meme pas à la meme heure...moi en général le soir, c'est un yaourth ou une faisselle, et plus à midi, et lui c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:34

snif ... j'essaye d'imaginer mais c'est dur quand même.

Par ailleurs ça permet de tester de nouvelles choses chacun selon ses goûts.

Par contre le fait de ne pas manger à la même heure ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:36

lui ça le dérange, moi non, mais que veux tu au bout de 28 ans de vie commune, y'a des choses qu'on ne fait plus ensemble sous peine d'exploser, faut rester avec sa personnalité quoi, sinon c'est insupportable.
Je suis très indépendante, donc pour moi faire au moins quelques petites choses sans lui (y compris manger) est le garant que je reste en couple, sinon j'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:41

mouais pourquoi pas, après tout c'est une question d'habitude ... disons que certaines personnes ne mangent pas à la même heure car elles n'ont pas les mêmes rythmes de vie, mais je comprends le fait que vous ne vouliez pas tout faire ensemble sous peine d'étouffer.

Par contre, c'est quand tu dis "j'ai fais la bouffe à Mr Zen", ça fait un peu bizarre ... genre il a reçu sa ration very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:45

il est d'une autre génération, il dit que c'est son "minimum syndical" et que ça fait partie de "ses avantages acquis"... (c'est de l'humour...) wink
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:07

je vois le style very ^happy

Y'a pas de soucis Zen wink

Bonne soirée à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:08

bonne soirée, je vais aller me coucher aussi...je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:14

Bah non Ebanzai, c'est pas dur du tout, c'est nécessaire!!! Le mien a des horaires très irréguliers,en + des fois il a faim, des fois il a pas faim alors ohhh,il se débrouille.Juste que comme j'aime bien cuisiner et que je dois encore nourrir mes grands oiseaux-tanguy,il n'a plus qu'à se servir dans le frigo et faire réchauffer....et ramasser les miettes après!! Nonmého.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:16

Woman a écrit:
Bah non Ebanzai, c'est pas dur du tout, c'est nécessaire!!! Le mien a des horaires très irréguliers,en + des fois il a faim, des fois il a pas faim alors ohhh,il se débrouille.Juste que comme j'aime bien cuisiner et que je dois encore nourrir mes grands oiseaux-tanguy,il n'a plus qu'à se servir dans le frigo et faire réchauffer....et ramasser les miettes après!! Nonmého.

ebanzai il est encore dans son trip "je vis pas avec ma chérie, trop dur..." wink
mais nous on sait... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:18

Ah ça pour savoir on sait sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:22

Woman a écrit:
Ah ça pour savoir on sait sad
:console:
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:40

zen a écrit:


ebanzai il est encore dans son trip "je vis pas avec ma chérie, trop dur..." wink
mais nous on sait... very ^happy

il est surtout mal dressé parce que (quand on ne va pas au resto) je lui fais a manger des bons petits plats ange
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:48

zen a écrit:
lui ça le dérange, moi non, mais que veux tu au bout de 28 ans de vie commune, y'a des choses qu'on ne fait plus ensemble sous peine d'exploser, faut rester avec sa personnalité quoi, sinon c'est insupportable.
Je suis très indépendante, donc pour moi faire au moins quelques petites choses sans lui (y compris manger) est le garant que je reste en couple, sinon j'étouffe.

Passe ton permis et achète une voiture zen si tu veux être un peu indépendante. very ^happy Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire taper, là.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:48

Bonne nuit les cop' hi
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:32

zen a écrit:
tu manges tard suspect

Oui, une fois les loustics couchés, comme cela on est tranquilles ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:33

Karine a écrit:
Comment je pourrais faire pour me faire pardonner Steroma, j'ai honte de moi mais comme ça m'a juste mis sur le post de Zen.
sorry

Xxx

T'inquiète Karine ! C'était pour déconner ma réflexion !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:34

zen a écrit:
Karine a écrit:
Comment je pourrais faire pour me faire pardonner Steroma, j'ai honte de moi mais comme ça m'a juste mis sur le post de Zen.
sorry

Xxx

je crois qu'elle t'a déjà pardonné, c'est une gentille fille...et l'erreur est humaine.
Bisous à notre précieuse stéroma que nous aimons... heart heart heart

hug heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:36

Karine a écrit:
Mais heureusement qu'ici il y a des personnes avec des connaissances very ^happy

Xxx

PS : Je commence à croire que Zen et Steroma sont un cran au dessus du bien mdrrrrrrr je l'écris en tout petit et en jaune il faut pas qu'elles prennent la grosse tête :p

Moi je dirais : Merci le web ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:24

toutpetitencas a écrit:
zen a écrit:
lui ça le dérange, moi non, mais que veux tu au bout de 28 ans de vie commune, y'a des choses qu'on ne fait plus ensemble sous peine d'exploser, faut rester avec sa personnalité quoi, sinon c'est insupportable.
Je suis très indépendante, donc pour moi faire au moins quelques petites choses sans lui (y compris manger) est le garant que je reste en couple, sinon j'étouffe.

Passe ton permis et achète une voiture zen si tu veux être un peu indépendante. very ^happy Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire taper, là.
pas besoin de permis pour etre indépendante, ça sert à quoi d'habiter en ville, d'avoir les transports en commun, les taxis, les trains, les avions? il peut partir demain zhom, ça ne me pose aucun problème de mobilité (d'ailleurs il s'en va régulièrement chez sa fille et je ne m'en rends meme pas compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 6:25

steroma a écrit:
Karine a écrit:
Mais heureusement qu'ici il y a des personnes avec des connaissances very ^happy

Xxx

PS : Je commence à croire que Zen et Steroma sont un cran au dessus du bien mdrrrrrrr je l'écris en tout petit et en jaune il faut pas qu'elles prennent la grosse tête :p

Moi je dirais : Merci le web ! very ^happy

j'ai rien vu... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:25

very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:54

Eh ben ! C'était mortel la buvette aujourd'hui, c'est parce que je n'étais pas là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:58

Bé décidement aujourd'hui tu m'enlèves tous les mots de bouche lollll
C'est surtout qu'on a un peu bosser pour certains et d'autres sont allés se ballader very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:59

Bah ebanzai etait overbooked (meme moi je l'ai pas vu en ligne), moi j'ai bcp de taff (d'ailleurs meme encore là j'ai bcp de choses à finir avant 23h30) ...
+ zen en vadrouille
et les autres qui bossaient apparemment
tu m'etonnes que c'etait calme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: