| La Buvette (41) | |
|
+14Woman sigma_me Rolito Stéroma Romain4Dsign Angels666 --- Gaëlle* varadero Chocolate Jo Yana tout petit en-cas tit-thomas flo- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 11:48 | |
| même ce qu'il a déjà pour ses cousins...
Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 11:55 | |
| - Karine a écrit:
- même ce qu'il a déjà pour ses cousins...
Xxx Ton petit bout est généreux, il pense aux cadeaux de ses cousins, ou il est très intelligent (et c'est sûrement les 2 ) car si ses cousins ont les mêmes jouets, ils ne lui prendront plus les siens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 11:57 | |
| Bé un peu comme toi, toute notre famille est à minimum 700 km donc pas de peur pour lui qu'on lui prenne ses jouets. Je pense que c'est de la générosité tout simplement. Il me le fait souvent. Enfin du coup le pere noel, il sait pas quoi lui prendre...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:11 | |
| on file aussi chez le suédois à moins que Jo achète tout avant nous. sinon j'attend avec impatience, un mail pour finaliser une résa et pour payer tout ça, je me colle 14 visites mystères (d'un ennui mortel, et il va me falloir 14 identités différentes , j'ai pas intérêt à bafouiller, 14 prénoms, noms, adresses, téléphones) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:16 | |
| Super pour la résa Pour le reste bé on a rien sans rien Je peux te trouver des noms et prénoms si tu veux lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:20 | |
| tu peux utiliser les miens sauf si tu fais des bêtises qui coutent des sous ou des peines de prison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:35 | |
| A voir les images du JT,on a des frissons! Sinon Karine,il prévoit quoi le père Noël pour ton ti coeur? Louison apprend les catalogues par coeur... Il faut que je trouve quelque chose qui ne prends pas de place,marre déjà de tout le souk qui traine partout...Archi gâté de tous les côtés malgré nos protestations! Je n'ose imaginer le jour où ils seront 2! PS:J'ai un peu de mal à écrire,mon clavier fait des siennes,plus de 2ème lettre de l'alpha_et ,ni la dernière(désolée _en!)et plus de 1 sur le pavé numérique...Ce clavier n'a pas 2 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:41 | |
| Bé j'ai aussi son anniversaire, il est né le 28 décembre...
Donc pour le moment j'ai acheté des choses à rajouter pour son train en bois et un circuit de kart (il en est fan). Puis il est tellement gâté par tout le monde également. que je crois qu'après je vais lui mettre des sous sur son compte... enfin j'ai l'impression d'être radasse qd je fais ça...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:51 | |
| C'est vrai qu'à 5 ans,l'argent c'est virtuel...Mais qu'est-ce que c'est chiant de trouver des idées!!!En plus,ils sont à un âge charnière pour les jeux... _aptiste a un train _rio( M'énerve ce clavier! )?C'est chouette ça! Louison tente les Spiderman ou autres mais je fais de la résistance! Je vais tenter de lui trouver un lecteur de CD car c'est un fan de musique.Mais j'ai lu les avis de conso sur les lecteurs pour gamins,c'est pas la joie. Il me reste encore du temps avant Noël! Mais ché( ) nous,il y a St Nicolas... Pfff,que de drames existenciels! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:53 | |
| ça coute pas cher un nouveau clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:57 | |
| lol Moi spiderman et autres c'est juste vadé rétro satanas, mais seulement sur les vêtements et chaussures (je concède le pyjama... et encore), les jouets des supers héros pas facile avec les copains et autres... Oui il a un train brio (et avec les ventes privées j'ai eu de bonnes réductions) après il va falloir qu'on investisse dans la table pour le monter correctement mais faut de la place Enfin ça permet de faire du vide et des dons Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 12:58 | |
| - zen a écrit:
- ça coute pas cher un nouveau clavier
Oui,je crois que je vais voir ça cet aprèm'. Je vais me promener dans les nouvelles _outiques d'Epinal avec mon petit homme. A plus! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:02 | |
| Bon aprés midi May Tit bout d'amour : On demande à voir lol Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:03 | |
| Luigi c un super héros à lui tout seul pote de Mario Baptiste serait déjà jaloux de son prénom hihihihi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:03 | |
| Puis de toute façon les autres, ils ont toujours trop de chance ! Et eux des pauv' incompris ! rireeeeeeeeee
Xxx |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Moi aussi il faut que je me creuse la tête avec mon petit bout de 3 ans, en plus il a hérité les jouets de sa soeur, et je suis aussi anti jouets encombrants. | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:07 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Karine a écrit:
Tit bout d'amour : On demande à voir lol
Xxx La c'était les répèt' mais on s'est trop marré ^^ Je sens déjà notre carrière internationale ^^ On demande à voir encore une fois, je me répéte lolll Flo- Oui mais le soucis ce sont les autres... surtout comme la belle mère par exemple qui demande rien un jour je vais faire un meurtre May : Ah bé Baptiste, ils sont déjà la bande des 5 pour te dire... et son meilleur pote, réponds effrontement,la dernière fois, je suis restée scotcher... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:08 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (41) Mer 5 Nov 2008 - 13:10 | |
| Vous verrez peut-être un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (41) | |
| |
|
| |
| La Buvette (41) | |
|