Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Buvette (41)

+14
Woman
sigma_me
Rolito
Stéroma
Romain4Dsign
Angels666
---
Gaëlle*
varadero
Chocolate
Jo Yana
tout petit en-cas
tit-thomas
flo-
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:48

même ce qu'il a déjà pour ses cousins...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:55

Karine a écrit:
même ce qu'il a déjà pour ses cousins...

Xxx

Ton petit bout est généreux, il pense aux cadeaux de ses cousins, ou il est très intelligent (et c'est sûrement les 2 hug ) car si ses cousins ont les mêmes jouets, ils ne lui prendront plus les siens wink
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:57

Bé un peu comme toi, toute notre famille est à minimum 700 km donc pas de peur pour lui qu'on lui prenne ses jouets. Je pense que c'est de la générosité tout simplement. Il me le fait souvent.
Enfin du coup le pere noel, il sait pas quoi lui prendre...

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:11

on file aussi chez le suédois à moins que Jo achète tout avant nous.

sinon j'attend avec impatience, un mail pour finaliser une résa bounce

et pour payer tout ça, je me colle 14 visites mystères verysad (d'un ennui mortel, et il va me falloir 14 identités différentes verysad , j'ai pas intérêt à bafouiller, 14 prénoms, noms, adresses, téléphones)
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:16

Super pour la résa smile

Pour le reste bé on a rien sans rien very ^happy Je peux te trouver des noms et prénoms si tu veux very ^happy lol

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:20

tu peux utiliser les miens sauf si tu fais des bêtises qui coutent des sous very ^happy ou des peines de prison wink
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:35

A voir les images du JT,on a des frissons! smile

Sinon Karine,il prévoit quoi le père Noël pour ton ti coeur?
Louison apprend les catalogues par coeur... rolleyes
Il faut que je trouve quelque chose qui ne prends pas de place,marre déjà de tout le souk qui traine partout...Archi gâté de tous les côtés malgré nos protestations! sad

Je n'ose imaginer le jour où ils seront 2! affraid

PS:J'ai un peu de mal à écrire,mon clavier fait des siennes,plus de 2ème lettre de l'alpha_et very ^happy ,ni la dernière(désolée _en!)et plus de 1 sur le pavé numérique...Ce clavier n'a pas 2 ans! mad
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:41

Bé j'ai aussi son anniversaire, il est né le 28 décembre...

Donc pour le moment j'ai acheté des choses à rajouter pour son train en bois et un circuit de kart (il en est fan). Puis il est tellement gâté par tout le monde également. que je crois qu'après je vais lui mettre des sous sur son compte... enfin j'ai l'impression d'être radasse qd je fais ça...

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:43

may68 a écrit:

Il faut que je trouve quelque chose qui ne prends pas de place,marre déjà de tout le souk qui traine partout...Archi gâté de tous les côtés malgré nos protestations! sad

PS:J'ai un peu de mal à écrire,mon clavier fait des siennes,plus de 2ème lettre de l'alpha_et very ^happy ,ni la dernière(désolée _en!)et plus de 1 sur le pavé numérique...Ce clavier n'a pas 2 ans! mad

Plus de Z? verysad

very ^happy
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:51

C'est vrai qu'à 5 ans,l'argent c'est virtuel...Mais qu'est-ce que c'est chiant de trouver des idées!!!En plus,ils sont à un âge charnière pour les jeux...
_aptiste a un train _rio( mad M'énerve ce clavier! angry )?C'est chouette ça!
Louison tente les Spiderman ou autres mais je fais de la résistance! very ^happy
Je vais tenter de lui trouver un lecteur de CD car c'est un fan de musique.Mais j'ai lu les avis de conso sur les lecteurs pour gamins,c'est pas la joie. verysad Il me reste encore du temps avant Noël!
Mais ché( very ^happy ) nous,il y a St Nicolas... neutre
Pfff,que de drames existenciels! lol rolleyes
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:51

zen a écrit:
may68 a écrit:

Plus de Z? verysad

very ^happy
Nan! verysad
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:53

ça coute pas cher un nouveau clavier wink
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:57

lol Moi spiderman et autres c'est juste vadé rétro satanas, mais seulement sur les vêtements et chaussures (je concède le pyjama... et encore), les jouets des supers héros pas facile avec les copains et autres...
Oui il a un train brio (et avec les ventes privées j'ai eu de bonnes réductions) smile après il va falloir qu'on investisse dans la table pour le monter correctement mais faut de la place smile Enfin ça permet de faire du vide et des dons smile

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:58

zen a écrit:
ça coute pas cher un nouveau clavier wink
Oui,je crois que je vais voir ça cet aprèm'. wink
Je vais me promener dans les nouvelles _outiques d'Epinal avec mon petit homme.
A plus!
hi
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:00

A booiiire, j'ai trop soif, ça fait une demi-heure qu'on s'est lancé dans le lipdub avec ma soeur devant la cam, je crois qu'on est fait pour ça ^^ mdr mdr
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:01

Karine a écrit:
lol Moi spiderman et autres c'est juste vadé rétro satanas, mais seulement sur les vêtements et chaussures (je concède le pyjama... et encore), les jouets des supers héros pas facile avec les copains et autres...
Oui il a un train brio (et avec les ventes privées j'ai eu de bonnes réductions) smile après il va falloir qu'on investisse dans la table pour le monter correctement mais faut de la place smile Enfin ça permet de faire du vide et des dons smile

Xxx
mdr Moi aussi,uniquement pyjama et chaussettes-pour-aller-dans-les-caoutchoucs...
Et quand il me dit les larmes aux yeux:"Luigi il a de la chance,il a des chaussures et un tee-shirt de spiderman!",même pas mal au coeur! verysad embarassed
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:02

Bon aprés midi May hug

Tit bout d'amour : On demande à voir very ^happy lol

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:03

Luigi c un super héros à lui tout seul pote de Mario very ^happy
Baptiste serait déjà jaloux de son prénom hihihihi

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:03

Puis de toute façon les autres, ils ont toujours trop de chance ! Et eux des pauv' incompris ! rireeeeeeeeee

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:04

Karine a écrit:

Xxx

La c'était les répèt' mais on s'est trop marré ^^ Je sens déjà notre carrière internationale ^^ mdr mdr
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:04

Moi aussi il faut que je me creuse la tête avec mon petit bout de 3 ans, en plus il a hérité les jouets de sa soeur, et je suis aussi anti jouets encombrants.
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty

Karine a écrit:
Luigi c un super héros à lui tout seul pote de Mario very ^happy
Baptiste serait déjà jaloux de son prénom hihihihi

Xxx
La seule petite racaille de la classe et c'est le GRAND ami... pale
Alle,je file! hug hi
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:07

tit-thomas a écrit:
Karine a écrit:

Xxx

La c'était les répèt' mais on s'est trop marré ^^ Je sens déjà notre carrière internationale ^^ mdr mdr
On demande à voir very ^happy encore une fois, je me répéte very ^happy lolll

Flo- Oui mais le soucis ce sont les autres... surtout comme la belle mère par exemple qui demande rien pale un jour je vais faire un meurtre very ^happy

May : Ah bé Baptiste, ils sont déjà la bande des 5 pour te dire... et son meilleur pote, réponds effrontement,la dernière fois, je suis restée scotcher...

Xxx
Invité
Invité

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:08

Karine a écrit:
Bon aprés midi May hug

Xxx
+1
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:10

Vous verrez peut-être un jour rolleyes
Contenu sponsorisé

La Buvette (41) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (41)   La Buvette (41) Icon_minitime

La Buvette (41)
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant