Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Buvette (5)

Aller en bas 
+19
Marcus
ebanzai68
oliviane
chewie
malena
pitipod
carigui
lecoincanap
Pozzynette
sigma_me
la merguez masquée
cyril33
SydD&Co
Jo Yana
Woman
misschoco
Stéroma
tout petit en-cas
Aldiallo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sigma_me
Design Master



Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:50

woman en effet j'ai melangé les deux c'est tilleuil en plus grande partie (y a un peu de verveine aussi) :
http://www.lipton.fr/range/Range_Product_LiptonFr/0,,3-62172,00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:50

je crois que je vais faire un cocktail et m'avaler tout cela, si vous ne me voyez pas demain matin appelez le samu, la valériane, le tilleul et je ne sais plus quoi encore auront eu raison de ma peau.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:54

Mais Zen t'es déjà en manque de sommeil, t'as pas beosin de prendre des infusions!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:59

le pire c'est que j'angoisse maintenant à l'idée de ne pas m'endormir et que ça m'empeche de dormir... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:08

Mais pourquoi donc ne pourrais-tu pas t'endormir.Tu es chez toi, dans ton lit fiston revient dimanche.Mr Zen va t'entourer de ses petits bras musclès, et hop tu quitteras ses bras pour ceux de Morphée!!
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:08

Dans ces cas la une tisane (ou des gellules mais perso j'arrive pas a avaler ces choses la) ca doit pouvoir t'aider un peu ...Ca detend ...(parole de qq1 dont le cerveau lui pourri pas mal les nuits lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:09

promis, si cette nuit je ne dors pas, je file à la pharmacie demain pour acheter tout ça... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:11

je file chez le suédois...aloha les chéris.
soyez sages et si j'en vois qui ne l'ont pas été à mon retour...je ne fais rien du tout... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:14

zen a écrit:
je file chez le suédois...aloha les chéris.
soyez sages et si j'en vois qui ne l'ont pas été à mon retour...je ne fais rien du tout... mdr

Bon shopping Zen, ataleur ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:15

Y en a qui ont de la chance :p. Bonne ballade ma biche.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:15

Tu nous feras un compte-rendu de toutes les nouveautés sympas hein??
Promis on va être sage ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:30

j'ai fait ça à toute vitesse sauf les cuisines, ou je suis en repérage de mes nouvelles façades, pour l'instant je suis sur RUBRIK verre blanc qui a le meme look que la laque sans avoir l'inconvénient de se rayer. J'ai trainé monsieur zen, ça lui plait aussi...
sinon beaucoup de monde, pas grand chose de bien neuf, je n'ai meme pas vu si le meuble besta burs était arrivé en blanc au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:34

Ouaaaaaaaah, t'es une rapide Zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:36

j'habite à cinq minutes en voiture...alors je passe une heure sur place, avec la foule du vendredi après midi, j'avais ma dose smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:38

zen a écrit:
j'habite à cinq minutes en voiture...alors je passe une heure sur place, avec la foule du vendredi après midi, j'avais ma dose smile

Tu m'étonnes !!!
Moi quand je vais chez Ikéa, ça me prend presque 1 journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:41

avec monsieur zen ça risque pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:43

zen a écrit:
avec monsieur zen ça risque pas... mdr

Oui, mais moi c'est parce que j'ai 1 heure de route pour m'y rendre... mais d'ici 1 an, je n'aurais plus que 10 minutes !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:09

sad moi aussi il me faut une heure pour aller chez ikea et 1h30 pour alinéa ... alors j'y vais toujours quand y'a beaucoup à acheter !!

Mais grace au nouveau centre commercial à metz , maintenant il y a le cuisiniste ixina ... je sens que je vais aller me promener !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:03

Et bé c'est bien calme ce matin !
C'est pas l'heure de l'apéro ???

Ah si ! Allez une margarita citron ! cheers

C'est le week end et il fait beau !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:05

ah bah ca c'est pas de l'apero de tapette ...

moi sans alcool (la fete est plus folle ? ) ... je suis en service lol ... mais je t'accompagne au coca very ^happy


p.s : il ne fait pas beau ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:07

Héhéhéhé moi j'adore la margarita et je supporte pas trop les alcools forts donc les apéros de midinette ça me va très bien hihihihihi

En plus je crois que j'ai un début de mal de crâne à cause de la réverbération tellement le soleil tape wink

langue pour une fois qu'il fait beau chez nous wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:32

J'ai soif ! mais j'ai pas envie de descendre au distributeur au rdc j'ai peur de ne pas avoir d'ascenceur pour remonter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:39

t'as qu'à mettre un panier d'osier au bout d'une corde... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:30

bonjour tout le monde !
je viens de me rendre compte que je deviens obsédée par la déco... ahhh !shock
je suis en train de chercher un appart a louer pour 1 semaine en lisbonne début octobre (..je compte les jours.. pas de vacances encore cette année!!) et je peux pas m'empecher de regarder tous les détails de la déco des apparts !! pourtant j'y vais plutot pour visiter la ville... embarassed

d'ailleurs (gros HS!) vous êtes déjà allé(e)s a Lisbonne ? vous avez aimé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:35

aucun HS à la buvette, tout est absolument autorisé comme sujet very ^happy
non personnellement je ne suis jamais allée au portugal, et pourtant ça fait longtemps que l'on dit que l'on va le faire, le hic c'est que l'on voyage toujours avec notre chienne et que les portugais ne sont pas accueillants avec les petites bestioles meme qui font 3 kgs toutes mouillées. Alors, pas de chien, pas de portugal...
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:38

ah ben c'est dommage ca !! pov bête, la rejeter sans meme la connaitre.. nono
ceci dit sur le site que je regarde pour les apparts a louer, homelidays.com, ils précisent animaux autorisés ou pas et il me semble avoir vu parfois qu'ils étaient autorisés ! top
rien n'est perdu zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (5) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (5)   La Buvette (5) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (5)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: