Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2

+3
hoz74
Woman
FRED28
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD

[Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:13

Pour la machine a laver a hublot c'est sure que c'est mieux mais vérifie avant la largueur de la place a cause de la tuyauterie, dans mon ancienne appart le proprio était téllement bçete que la place ne me permettait pas de mettre ( elle sont plus large de quelque centimetre).

Sinon les idées de zen sont extra et je suis d'accord avec elle le tapis gris fera très beau et n'assombrira pas ta piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:25

alors lit sur le mur de la fenetre au milieu avec de part et d'autre les commodes malm dont une (celle qui est la moins près de la fenetre supportera ton aquarium), sur l'autre une lampe
bureau sur le mur droit quand on entre dans la pièce (à coté du meuble bar) , sur le mur droit quand on rentre une petite bibliothèque, pour le meuble bar aller voir ce que superchic à mis chez lui...c'est un bon exemple de mobilier détourné.
après je crois que tu ne peux pas mettre grand chose d'autre à part en hauteur éventuellement, installer des caissons style cuisine ou besta de chez ikea assez haut pour ranger des affaires sur le mur de droite de la pièce (quant tu regardes la fenetre, donc perpendiculairement à ton canapé).
et une table basse coffre éventuellement pour faire du rangement supplémentaire.
et la machine à hublot doit rentrer, à vue de nez tu as bien les 60 cm nécessaires pour le faire.
FRED28
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:32

Ok!

Oè la machine à laver y rentre ;-)

Pour la table basse, j'pense que c'est mieux d'en prendre 1 (comme j'sais plus qui m'a dit!) en verre transparent, comme le bureau d'ailleurs, pour ne pas prendre trop de place pour l'"oeil"...!

Et si je met le clic-clac sur le mur de la fenêtre, la télé, j'me la met où ??

Pour le micro-ondes (il ne rentrera pas sur la machine à laver) donc je pense soit le mettre dans le meuble bar, soit sur ce même meuble!

Et où est-ce qu'on peux le voir le meuble-bar de "superchic " ??

BYe. Frèd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:42

Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:44

zen a écrit:
meuble bar superchic là :
https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Nos-Interieurs-f15/SUPERCHIC-09-juin-p18-t634-108.htm
trop rapide, mais trop rapide Zen!! suspect ca sent le dopage tout ca!!
langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:48

suspect j'ai juste un cappuccino dans le ventre... langue
mais je suis naturellement montée sur ressort...(c'est génétique)
FRED28
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:54

Nikel ce bar!!! On peux le trouver où les amis de la déco surpers réactifs dès 8h du mat' !???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:57

je crois qu'il s'agit d'une simple bibliothèque basique sans fond (genre meuble expedit de chez ikea) mise dans un autre sens, le mieux est que tu envoies un mp à superchic, mais je crois que ça vient de chez le suédois ou de chez fly.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:00

zen a écrit:
je crois qu'il s'agit d'une simple bibliothèque basique sans fond (genre meuble expedit de chez ikea) mise dans un autre sens, le mieux est que tu envoies un mp à superchic, mais je crois que ça vient de chez le suédois ou de chez fly.
ikea moi je dis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:15

etagère lack de chez ikea 89 euros

[Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Etagee10

sinon des meubles hauts pour ranger un peu à cette manière là

[Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Ambien10

le meuble orange

[Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Noir_b10

le meuble haut sur le mur du fond couleur noyer
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:15

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
ikea moi je dis!

+1 je dis bibliothèque billy cool

mierda, j ai été trop lent....... et en plus je me suis trompé....... journée de m.... verysad

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 7:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:16

non lack, billy a un fond sans lequel le meuble est totalement branlant... very ^happy
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:43

lamerguezmasquee a écrit:
Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
ikea moi je dis!

+1 je dis bibliothèque billy cool

mierda, j ai été trop lent....... et en plus je me suis trompé....... journée de m.... verysad
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:45

ma tite merguez, ça n'a aucune importance que tu te soies trompé, moi aussi je me trompe dès fois...(bon moins souvent que toi, c'est sur mdr)
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:06

zen a écrit:
ma tite merguez, ça n'a aucune importance que tu te soies trompé, moi aussi je me trompe dès fois...(bon moins souvent que toi, c'est sur mdr)
mais comment qu'elle se la raconte....j'y crois pas, cella dit, il ya de quoi!! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:13

je plaisante Al, je plaisante embarassed
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:23

zen a écrit:
suspect j'ai juste un cappuccino dans le ventre... langue
mais je suis naturellement montée sur ressort...(c'est génétique)

+1
hola
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:33

zen a écrit:
je plaisante Al, je plaisante embarassed
mais je sais bien!! top
FRED28
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:36

Hey dites-moi, vos histoires de merguez trempées dans le cappuccino, ça m'aide pas beaucoup...!!!lol :P

Donc, je vais vous dire ce que j'ai retenu par le biais de vos posts:

Meuble-bar collé au mur (côté chauffe-eau), clic-clac sur le mur à gauche quand on entre, tapis + table basse (transparente, en verre), commande pour aquarium sur le mur de la fenêtre à droite, meuble tv en face du clic-clac, contre le mur du bar...et mon bureau...à la cave ???!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:43

d'abord jeune homme j'ai dit canapé sous la fenetre en face quand on rentre, tu ne nous a pas mis les mesures de ta pièce, mais un clic clac ça fait 190 de long et j'ai bien peur que ça bloque ta porte vitrée si tu le mets sur le mur de gauche (enfin moi ce que j'en dis hein?), et il me semble que le seul mur ou tu puisses visiblement le positionner sans que ça te gene trop, c'est le mur d'en face...mais je peux me tromper.
ton bureau justement tu pourrais le mettre sur le mur de gauche en rentrant...ou sur le mur de droite avec des meubles haut au dessus pour le rangement comme sur mes photos...mais comme toujours comme on n'a pas les mesures, difficile d'etre sur que ça rentre... very ^happy
FRED28
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:46

c'est sur, c'est plus difficile sans les mesures! (pour moi aussi!) quand j'irai, je les prendrai !!

Et si je met le clic-clac sur le mur de la fenêtre, je me pose la question suivante: où je met ma tv?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:48

ta tv tu la mets dans la poubelle, tu vas pas passer ta jeunesse à regarder la télé non? angry mdr
ta télé tu la mets sur un petit meuble à roulettes positionné sur le mur perpendiculaire (gauche ou droite) et que tu fais pivoter quand tu la regardes...
FRED28
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:49

Ah ok!!very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:55

ce genre de meuble

[Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 77777510
ça c'est chez fly mais tu peux trouver aussi bien chez confo

et ce genre de table basse (toujours chez fly)
[Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 77778110

ou

[Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 77778210
FRED28
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:57

Putain, nikel es 2 premières !;-)

J'y go, a+, merci et n'hésitez pas si vous avez encore plus d'idées !!;-)

BYe. Frèd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:58

à pluche Fred !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2   [Conseil déco] amènagement urgent d'un  STUDIO 21m2 - Page 2 Icon_minitime

[Conseil déco] amènagement urgent d'un STUDIO 21m2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant