Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre humeur du jour

+25
Xaza
Ticia
Marcus
tout petit en-cas
ebanzai68
Momoko
Svan
Stéroma
bigoudi000
anam
Woman
McBarrette® !!
Jo Yana
SuperchiK
chacha
sigma_me
misschoco
la merguez masquée
SydD&Co
carigui
oliviane
chewie
hoz74
Aldiallo
nicolas76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Votre humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:37

zen a écrit:
j'ai dormi 9 heures, j'ai dormi 9 heures cheers cheers cheers
il était temps... wink

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:38

zen a écrit:
et pourtant je ne sais meme pas si mon fils est bien rentré chez lui hier soir, je suis une mère indigne embarassed

Zen une mère indigne ???
On aura tout entendu... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:40

wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:03

top Zen !

T'inquiètes je suis sûr qu'il est bien rentré même si tu t'en es pas fait wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:07

de toute façon je ne saurais rien avant 13h00, je le laisse dormir avant de le submerger de questions... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:24

top Tu nous diras ce qu'il en est bounce

Xxx
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:51

Moi je suis d'humeur moyenne .. je bosse avec une c*nne jusqu'à 14h30 ... je peux plus la pifrer celle là et pourtant j'en fais des efforts pour etre tolérante sad
http://forums.wikio.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:46

sigma_me a écrit:
Moi je suis d'humeur moyenne .. je bosse avec une c*nne jusqu'à 14h30 ... je peux plus la pifrer celle là et pourtant j'en fais des efforts pour etre tolérante sad

Laisse tomber, cela ne sert à rien de faire des efforts avec des c*ns, ils sont comme ça et rien ne pourra les changer... et je sais de quoi je parle ! nono
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:56

Humeur assoupie, je file bouquiner dans ma chaise-longue.
Oui Sigma, laisse tomber, ne te prends pas la tête, et n'use pas ton énergie pour ça!!
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:05

oh je me prend pas la tete plus que ca mais elle m'exaspère quand meme ... quoique avec moi elle ose pas trop ouvrir la bouche.. mais le peu qu'elle le fait c'est un coup de massue ...

c'est bon dans 25 minutes j'en suis débarassée lol

ah oui autre motif de mauvaise humeur ... l'ascenceur etait en panne pour rentrer de dejeuner ... 7 etages à pied .. aie ! lol
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:16

7 étages, ça fait faire du sport...il faut voir les cotés positifs, c'est excellent pour se faire des cuisses de nymphe et un coeur en acier... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:18

lol on voit celle qui habite en rez de jardin...
Enfin je dis ça, hein, je dis rien langue

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:25

tu aurais un chien à sortir minimum 3 fois par jour (et plutot 5 fois), tu comprendrais l'interet d'habiter en rez de jardin... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:30

Aie aie aie mais je connais très bien les escaliers... Mon bureau au 2nd et tous les autres collègues, photocopieurs et autres machines au 1er. ça fait un an que je suis sur ce poste et je dois dire que mes fessiers n'ont jamais été aussi... musclés...
ça me rappelle une amie habitant dans un tour à Paris... 16ème étage l'ascenseur en panne enceinte de 7 mois et une tite fille de 15 mois... ainsi que les courses... Elle a mis un temps infini à monter...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:35

oui, mais quelle vue à l'arrivée! les cotés positifs, les cotés positifs!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:36

lolllllllllllllll Zen !!! je te reconnais bien là bounce bounce bounce bounce

hug

lol

Xxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:37

heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:39

Au fait tu as des nouvelles de fiston ???

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:44

je l'ai appelé, il était pas frais, il était sorti hier soir après son retour de Paris vers minuit jusqu'à trois heures du mat avec les potes.
il a eu différents entretiens, certains très positifs, d'autres plus moyens, il ne sait pas trop...il attend une réponse dans le milieu de la semaine prochaine, je garde un espoirt ténu... neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:52

L'espoir fait vivre. Puis bon il a toujours son poste sur Bx si vraiment ça n"allait pas et sa maman pas loin heart

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:58

a Bordeaux, il a :
un travail assez interessant dans sa partie
un bel appart
sa famille
ses potes
sa voiture (qu'il ne prendra pas à paris)
sa qualité de vie
ses cours de piano et de tir à l'arc
une vie équilibrée...
à Paris il aurait : un poste beaucoup plus interessant, pas plus d'argent car ça serait bouffé entre le loyer et les impots.
Donc si il reste c'est bien pour lui
s'il part c'est bien pour lui
quoiqu'il arrive le choix sera le bon (sauf pour sa maman qui ne lui dira jamais ça).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:46

heart
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:49

Je vote Bordeaux. very ^happy wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:52

et moi donc... verysad
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:19

je croise les doigts pour toi ... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 6:00

en même temps, je me dis qu'il risque d'être très déçu si ça ne se fait pas, et j'ai pas envie qu'il soit très déçu, je vais en parler avec lui aujourd'hui puisqu'il vient... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 18 Icon_minitime

Votre humeur du jour
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant