Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre humeur du jour

+25
Xaza
Ticia
Marcus
tout petit en-cas
ebanzai68
Momoko
Svan
Stéroma
bigoudi000
anam
Woman
McBarrette® !!
Jo Yana
SuperchiK
chacha
sigma_me
misschoco
la merguez masquée
SydD&Co
carigui
oliviane
chewie
hoz74
Aldiallo
nicolas76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sigma_me
Design Master

Votre humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:31

ah bah ca s'annonce une bonne journée en perspective superchic ! very ^happy

bon moi humeur du jour : pale (qqchose d'hier qui n'a pas du passer) et ici il a l'air de faire gris encore ...
spa du zuste ! (moi aussi je veux encore retourner dans les magasins déco (même si je connais 75% des references alinea/ikea par coeur à force lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:00

Moi bof un peu comme hier énervé neutre

Je me suis rendu compte d'une chose que j'avais encore jamais vu...L'argent et la volonté d'y arriver par tous les moyens même de blesser ça rend très méchant (personne arriviste). La situation est revenue si on veut à la normale mais j'espère que cette personne sera vite remise a sa place. S'il pouvait arriver ce que je pense mad De toute façon je ne discuterais plus avec ce genre de personne pour ces types de problèmes, ça sert a rien, on tourne en rond et ça comprend rien. ça sait tout ça a tout vécu, ça connait tout donc...mais au final ça ne sait rien sur rien. C plus a plaindre qu'autre chose. Je me comprend mais ça me détend de l'écrire. embarassed

Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! angry
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:02

un peu obscure ton histoire ... mais je pense comprendre en partie à quel genre de choses tu es confronté ....

etre ambitieux en France c'est une tare pour beaucoup ... c'est encourageant pour se battre et reussir hein ? wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:17

On va dire que j'ai découvert le vrai visage d'une personne et c'est vraiment pas beau. ça doit ête dur pour certains de se regarder dans la glace le matin...mais bon comme je l'ai dit, je pense que cette personne est plus a plaindre qu'autre chose. C'est triste et petit...moi ça me fait de la peine de voir qu'on peut etre comme ça.
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:07

Oui Nicolas, ça arrive en effet de découvrir le vrai côté d'une personne et ça fait vraiment mal sur le moment, mais il faut se dire que malheureusement nous faisons partie d'un monde d'individualistes et que quand on veut faire plaisir et qu'on est trahi par la suite, ça fait mal.

Du coup, vaut mieux parfois garder certaines distances avec des personnes pouvant avoir une influence néfaste sur un groupe par exemple. Souvent il s'agit de personnes pensant tout savoir sur tous les sujets, jalouses, égoïstes et égocentriques ... j'espère que ça va s'arranger pour toi wink
http://castinghotels.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:52

oui t'inquiète c passé wink moi tu sais je peux me regarder dans la glace sans soucis...le pire c qu'on m'avait prévenu sur cette personne mais j'ai pas voulu croire, enfin me faire ma propre opinion...et finalement tout était vrai.

L'arrivisme rend méchant, très méchant. Je pensais pas que quelqu'un pouvait être ainsi...mais voilà ça existe. Je sais maintenant a quoi m'en tenir wink

Ma confiance, jamais cette personne ne l'aura. Trop déçu mad

ebanzai68 a écrit:

Du coup, vaut mieux parfois garder certaines distances avec des personnes pouvant avoir une influence néfaste sur un groupe par exemple. Souvent il s'agit de personnes pensant tout savoir sur tous les sujets, jalouses, égoïstes et égocentriques ... j'espère que ça va s'arranger pour toi wink

hum bah c tout a fait ça j'ai tout vu, j'ai tout vécu, je sais tout sur tout...mais au final quand au creuse rolleyes
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 5:57

Sleep Sleep Sleep

FA-TI-GUÉ par la journée d'hier ! De 10H jusqu'à 19H : magasin sur magasin.

A pein arrivé chez IKEA : "Mesdames et Messieurs en raison d'un incident technique nous vous demandons d'évacuer le magasin. Suivez les instructions du personnel... neutre very ^happy ".
Alors on a filé chez Alinea. Puis retour chez IKEA, FLY ATLAS , CASA , CONFO, BUT sans compter les ptits magasins du centre ville.

je suis déçu par IKEA cette année : rien de bien nouveau...

Ptit classement :

1. FLY
2. ALINEA
3. IKEA
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:09

Levée un dimanche à 7h30 du mat', c'est inhumain.... mais c'est pour la bonne cause ! J'attends que Darty me livre ma nouvelle téléééé bounce

Votre humeur du jour - Page 10 Z2461390A

Ecran plat LCD SAMSUNG LE 37M87BDX

* Image 94 cm - Format 16/9
* FULL HD
* Tuner TNT intégré
* Mouvement amélioré - Mode jeu

(et plein d'autres trucs aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:52

ils livrent le dimanche DARTY? suspect

à part ça, j'ai mal dormi, fiston est venu hier, il part à Paris vendredi pour le dernier entretien avec la boite de la Défense qui veut l'embaucher et sa maman est un peu triste du coup, car ça se précise et il lui font le coup de la séduction (stock options, voyages au club med payés par la boite, salaires au dessus du marché, perspectives d'avenir...) avec le poste dont il reve en plus... sad
qu'est ce qu'il va aller foutre dans la capitale? on est si bien chez nous... sad
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:01

Ahlala les mamans elles aiment pas que leurs enfants chéris soient loin d'elles ! La mienne habite en banlieue parisienne et c'est déjà trop (oooh ma moumoune d'amour heart ) Du coup, dès qu'elle me voit, elle me ramène des pâtisseries juives orientales, des plats, et je prends 25kg !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:03

je ne me vois pas repartir en région parisienne que j'ai quitté il y a 8 ans avec bonheur, je deteste la vie là bas, mais j'adore mon fils, et il va me manquer terriblement, oui je sais qu'il y a le téléphone et les mails, mais c'est pas la meme chose... verysad
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:07

je hais également Paris pour ma part.
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:08

Je pourrais pas vivre ailleurs qu'à Paris very ^happy

zen : tu le voyais souvent ton fils quand il vivait dans ta région déjà ?
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:15

En pleine forme aujourd'hui, nous sommes dimanche, il fait super beau et je vais me faire un foot avec des potes dans 1 heure smile
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:24

mon fils est parti de la maison il y a moins d'un an pour s'installer dans son appart du centre ville (donc à 3 kms de chez nous...) (appart en plus qu'il a acheté et qu'il ne veut pas revendre) et je le vois en moyenne une fois par semaine, parfois plus mais parfois juste 1 heure, ça me rassure de le savoir proche (qui c'est qui est content d'avoir trouvé son papa la semaine dernière pour l'aider pour sa voiture en panne?), et je me dis qu'une fois qu'il va etre à paris, il aura du mal à revenir à Bordeaux et qu'il ne soupçonne pas la qualité de vie qu'il va perdre en partant là bas, j'ai vécu ça 40 ans, j'avais envie de lui éviter, ça me ferait moins de soucis s'il partait dans une autre grande ville de province comme toulouse ou nice, mais Paris, pffff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:20

Ma pauvre zen, j'imagine bien ta peine.
Mais je comprends aussi ton fils qui si tout va bien a trouvé une bonne boite avec le job qu'il souhaitait ! Congratulations à lui si tout se finalise bien.
J'habite loin de chez ma maman et quel bonheur de se retrouver (elle aussi elle me gâte au niveau alimentaire quand je vais la voir +2 kg cet été nono )
Pour ma part je suis un peu stressée ce matin c'est bientôt la reprise...

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:24

je le dis pas trop à monsieur zen, mais j'ai envie de pleurer... verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:30

Ah bé ça ma biche je le sais déjà.
Bé je suis sûr que Monsieur Zen te remonterait le moral (je mets beaucoup d'espoir en lui wink)

Puis je suis là moi puis les autres aussi pour te remonter, tiens pour toi hug

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:31

heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:33

heart
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:40

+1 pour paris.

On est tellement mieux en province. heart
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:08

Cheer up zen, vous lui manquerez tellement qu'il passera tous les week-ends chez vous very ^happy

(Paris c'est très bien ange )
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:10

zen ca risque d'etre temporaire ... s'il aime bordeaux il va pas supporter la defense et la RP bien longtemps wink

mon humeur du jour : "oh fais biiiiiiiiiiiiiippp j'ai pas envie d'aller au boulot ce soir" ... j'aurais bien passé une journée coocooning embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:13

tu parles qu'il va pas supporter Paris : son meilleur ami est parisien et ils envisagent de prendre une coloc tous les deux... verysad en fait c'est le seul truc qui me rassure, qu'il ne soit pas totalement isolé la bas comme un malheureux.
mais après ça veut dire qu'il va se rencontrer une petite parisienne, qu'il va faire sa vie là bas, et pour le faire revenir en province ça sera foutu...si encore il avait une fiancée ici, il y aurait de l'espoir mais là sad
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:14

Ma télé n'est toujours pas arrivée verysad verysad verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:14

mais t'es sur que tu vas être livré un dimanche???? suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 10 Icon_minitime

Votre humeur du jour
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant