Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre humeur du jour

+25
Xaza
Ticia
Marcus
tout petit en-cas
ebanzai68
Momoko
Svan
Stéroma
bigoudi000
anam
Woman
McBarrette® !!
Jo Yana
SuperchiK
chacha
sigma_me
misschoco
la merguez masquée
SydD&Co
carigui
oliviane
chewie
hoz74
Aldiallo
nicolas76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:14

mais t'es sur que tu vas être livré un dimanche???? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:23

Oui, oui ça m'avait choqué lors de l'achat chez Darty mais le vendeur m'avait programmé pour Dimanche 26 août.

- DIMANCHE 26 août????
- Oui Madame (Mademoiselle verysad ), entre quelle heure et quelle heure vous voulez être livrée ? 8h - midi ou 14h - 18h ?
- Non, non attendez. DIMANCHE ??? Depuis quand on peut se faire livrer dimanche...
- bla bla Darty bla bla contrat de confiance bla bla tous les jours de la semaine bla. (j'ai abrégé son long discours).
- Bah ok alors, dimanche 26 août entre 8h et midi... que je puisse profiter de mon aprem smile

Je sens que je vais en profiter : neutre :
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:47

Momoko a écrit:
Oui, oui ça m'avait choqué lors de l'achat chez Darty mais le vendeur m'avait programmé pour Dimanche 26 août.

- DIMANCHE 26 août????
- Oui Madame (Mademoiselle verysad ), entre quelle heure et quelle heure vous voulez être livrée ? 8h - midi ou 14h - 18h ?
- Non, non attendez. DIMANCHE ??? Depuis quand on peut se faire livrer dimanche...
- bla bla Darty bla bla contrat de confiance bla bla tous les jours de la semaine bla. (j'ai abrégé son long discours).
- Bah ok alors, dimanche 26 août entre 8h et midi... que je puisse profiter de mon aprem smile

Je sens que je vais en profiter : neutre :

à mon avis c bon pour une livraison en fin d'aprem"
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:58

courage...Paris c special...bcp en sont revenus. c une qualité déplorable là bas. j'y suis allé 2 fois et j'en suis repartit en courant
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:37

Humeur je sais pas trop!! Les copains sont repartis et mon chat est à la clinique alors j'ai un peu la boule dans l'estomac.
Zen, je te comprends tellement, on n'aime pas voir nos enfants partir trop loin.Et moi je me prépare à voir mon bébé fille partir l'an prochain finir ses études en Chine avant qu'elle s'y installe un jour selon son souhait le plus cher.Quant à bébé garçon, c'est le Canada qui l'attire.Donc imagine si le tien partait pour New-York par exemple!! Comme dit le diction le pire n'est jamais certain!!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:40

woman a écrit:
Humeur je sais pas trop!! Les copains sont repartis et mon chat est à la clinique alors j'ai un peu la boule dans l'estomac.
Zen, je te comprends tellement, on n'aime pas voir nos enfants partir trop loin.Et moi je me prépare à voir mon bébé fille partir l'an prochain finir ses études en Chine avant qu'elle s'y installe un jour selon son souhait le plus cher.Quant à bébé garçon, c'est le Canada qui l'attire.Donc imagine si le tien partait pour New-York par exemple!! Comme dit le diction le pire n'est jamais certain!!
:console:
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:41

Courage woman !
:console:
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:42

woman a écrit:
heart hug :console:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:43

il parlait de s'installer au québec il y a quelques années, il n'en parle plus, ça me rassure déjà...la boite qui veut l'embaucher (meme si ce n'est pas fait, je le sens gros comme une maison que ça va se faire, et si ce n'est pas celle là ça risque d'etre une autre) a ses bureaux à la defense, mais également un grand centre en...............INDE...manquerait plus qu'il parte là bas en plus...
de toute façon je m'y ferais, on se fait à tout... verysad
désolée pour ton chat :console: , si mon chien est malade, je suis encore plus malade qu'elle et aussi inquiète que si c'était un enfant (on est idiot je sais)
a part ça je vais à la mer cet aprèm parce que là il fait vraiment trop chaud dans la région pour rester derrière son ordi un jour de semaine.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:52

Merci à vous de votre soutien,ça fait plaisir.
Bonne mer!! Zen. C'est vrai qu'ils annoncent des températures de fou dans le Sud aujourd'hui.
Bon, je vous laisse pour le moment, faut que j'avance un peu (doucement lol)mais que j'avance!!
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:24

hug zen et woman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:25

heart heart heart hug
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:46

lamerguezmasquee a écrit:
hug zen et woman

+1 wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:47

heart heart heart à toi aussi.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:40

heart heart heart à toutes et tous, "cro cro "gentils comme dirait Zen!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:20

faites attention au sable, j'en ramène plein mes pieds... langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:40

AH bé voilà et c'est encore moi qui vais devoir nettoyer tout ça !
Ah la la, mais qu'est ce que je vais faire de toi ???

lol tu as passé une bonne journée, c'est l'essentiel wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:52

embarassed

désolée ma biche...

wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:53

cheers hug

Xxx
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:54

mes travaux avancent trankiloo mais surement smile en tout cas le faux-plafond est posé et l'encastrement des spots défini.

Je suis content, je passe du côté de la buvette pour l'apéro langue
http://castinghotels.blogspot.com/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:54

Mardi, il fait beau...
Vivement demain : mi de semaine. abandon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:13

reveillée ce matin par le tonnerre, un sacré orage, il faut dire que 40° à bordeaux hier après midi, ça fait beaucoup, beaucoup...mais maintenant le ciel est bleu (enfin presque).
et du coup j'ai encore envie de dormir.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:27

Avant dernier jour de vacances... et c'est trop dur ce matin, j'ai dû dormir 5 heures... pfff...
http://maisonvignoc.over-blog.com
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:52

ça y est, les toulousains sont de retour, on a de nouveau droit aux bouchons sur la rocade...
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:56

Ici au boulot c'est calme !!
Ma collègue arrive dans moins de 5 mins.

Pas un client à l'horizon, j'espère que ca va rester calme aujourd'hui !!
J'ai pas mal de créa. à faire pour un magasin de sport.

hi
http://www.kastelyn.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:57

bof bof, encore une nuit ou j'ai mal dormi, c'est après midi, je vais aller acheter un nouveau matelas, mon futon n'est plus adapté et je dors de plus en plus mal, 2 jours de suite ou je me reveille avec un toticolis malgré l'utilisation d'un oreiller cervical!!! mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 11 Icon_minitime

Votre humeur du jour
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant