| Votre humeur du jour | |
|
+25Xaza Ticia Marcus tout petit en-cas ebanzai68 Momoko Svan Stéroma bigoudi000 anam Woman McBarrette® !! Jo Yana SuperchiK chacha sigma_me misschoco la merguez masquée SydD&Co carigui oliviane chewie hoz74 Aldiallo nicolas76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Dim 26 Aoû 2007 - 9:14 | |
| mais t'es sur que tu vas être livré un dimanche???? |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Dim 26 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Oui, oui ça m'avait choqué lors de l'achat chez Darty mais le vendeur m'avait programmé pour Dimanche 26 août. - DIMANCHE 26 août???? - Oui Madame ( Mademoiselle ), entre quelle heure et quelle heure vous voulez être livrée ? 8h - midi ou 14h - 18h ? - Non, non attendez. DIMANCHE ??? Depuis quand on peut se faire livrer dimanche... - bla bla Darty bla bla contrat de confiance bla bla tous les jours de la semaine bla. ( j'ai abrégé son long discours). - Bah ok alors, dimanche 26 août entre 8h et midi... que je puisse profiter de mon aprem Je sens que je vais en profiter : : | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Dim 26 Aoû 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Dim 26 Aoû 2007 - 9:58 | |
| courage...Paris c special...bcp en sont revenus. c une qualité déplorable là bas. j'y suis allé 2 fois et j'en suis repartit en courant | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 7:37 | |
| Humeur je sais pas trop!! Les copains sont repartis et mon chat est à la clinique alors j'ai un peu la boule dans l'estomac. Zen, je te comprends tellement, on n'aime pas voir nos enfants partir trop loin.Et moi je me prépare à voir mon bébé fille partir l'an prochain finir ses études en Chine avant qu'elle s'y installe un jour selon son souhait le plus cher.Quant à bébé garçon, c'est le Canada qui l'attire.Donc imagine si le tien partait pour New-York par exemple!! Comme dit le diction le pire n'est jamais certain!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 7:40 | |
| - woman a écrit:
- Humeur je sais pas trop!! Les copains sont repartis et mon chat est à la clinique alors j'ai un peu la boule dans l'estomac.
Zen, je te comprends tellement, on n'aime pas voir nos enfants partir trop loin.Et moi je me prépare à voir mon bébé fille partir l'an prochain finir ses études en Chine avant qu'elle s'y installe un jour selon son souhait le plus cher.Quant à bébé garçon, c'est le Canada qui l'attire.Donc imagine si le tien partait pour New-York par exemple!! Comme dit le diction le pire n'est jamais certain!! :console: | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 7:41 | |
| Courage woman ! :console: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 7:43 | |
| il parlait de s'installer au québec il y a quelques années, il n'en parle plus, ça me rassure déjà...la boite qui veut l'embaucher (meme si ce n'est pas fait, je le sens gros comme une maison que ça va se faire, et si ce n'est pas celle là ça risque d'etre une autre) a ses bureaux à la defense, mais également un grand centre en...............INDE...manquerait plus qu'il parte là bas en plus... de toute façon je m'y ferais, on se fait à tout... désolée pour ton chat :console: , si mon chien est malade, je suis encore plus malade qu'elle et aussi inquiète que si c'était un enfant (on est idiot je sais) a part ça je vais à la mer cet aprèm parce que là il fait vraiment trop chaud dans la région pour rester derrière son ordi un jour de semaine. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 7:52 | |
| Merci à vous de votre soutien,ça fait plaisir. Bonne mer!! Zen. C'est vrai qu'ils annoncent des températures de fou dans le Sud aujourd'hui. Bon, je vous laisse pour le moment, faut que j'avance un peu (doucement lol)mais que j'avance!! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 8:24 | |
| zen et woman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 8:25 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 8:47 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 17:20 | |
| faites attention au sable, j'en ramène plein mes pieds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 17:40 | |
| AH bé voilà et c'est encore moi qui vais devoir nettoyer tout ça ! Ah la la, mais qu'est ce que je vais faire de toi ??? lol tu as passé une bonne journée, c'est l'essentiel Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Lun 27 Aoû 2007 - 17:54 | |
| mes travaux avancent trankiloo mais surement en tout cas le faux-plafond est posé et l'encastrement des spots défini. Je suis content, je passe du côté de la buvette pour l'apéro | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 28 Aoû 2007 - 4:54 | |
| Mardi, il fait beau... Vivement demain : mi de semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 28 Aoû 2007 - 6:13 | |
| reveillée ce matin par le tonnerre, un sacré orage, il faut dire que 40° à bordeaux hier après midi, ça fait beaucoup, beaucoup...mais maintenant le ciel est bleu (enfin presque). et du coup j'ai encore envie de dormir. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 28 Aoû 2007 - 6:27 | |
| Avant dernier jour de vacances... et c'est trop dur ce matin, j'ai dû dormir 5 heures... pfff... | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 28 Aoû 2007 - 6:52 | |
| ça y est, les toulousains sont de retour, on a de nouveau droit aux bouchons sur la rocade... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 28 Aoû 2007 - 6:56 | |
| Ici au boulot c'est calme !! Ma collègue arrive dans moins de 5 mins. Pas un client à l'horizon, j'espère que ca va rester calme aujourd'hui !! J'ai pas mal de créa. à faire pour un magasin de sport. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre humeur du jour Mar 28 Aoû 2007 - 6:57 | |
| bof bof, encore une nuit ou j'ai mal dormi, c'est après midi, je vais aller acheter un nouveau matelas, mon futon n'est plus adapté et je dors de plus en plus mal, 2 jours de suite ou je me reveille avec un toticolis malgré l'utilisation d'un oreiller cervical!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Votre humeur du jour | |
|