Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:29

je viens d'emmenager ds a nouvelle maison et pour l'instant, tous les murs sont blancs.
voici quelques photos et un plan vite fait pour vous montrer la pièce principale.
je fait appel à vous pour avoir des idées de déco qui pourraient m'aider à rendre cete pièce agréable.

je serait plus branché par des tons de bruns, blanc cassé, lin...enfin, vous voyez un peu quoi...des tons nature !

merci d'avance
[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... 260611ni4

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... 260615et5

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... 260614wq7

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Plansalonkq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:44

C'est quoi le tit muret près du canapé ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:20

ce n'est pas un petit muret, c'est un carton pas rangé embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:41

Karine !!!!!! scratch

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:44

Elle fait combien de m² ta pièce Malena ?

Moi pour commencer, je mettrais quelque chose, style étagère sans fond, à droite de la porte d'entrée en entrant, pour que les gens qui sonnent à ta porte n'aient pas une vue plongeante sur ton salon... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:49

Sinon, tu as quoi comme meubles à caser dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:19

la piece doit faire environ 30m2.
on devait faire un petit hall au depart mais finalement, on a laissé tomber pour gagner 2-3m de plus sur la pièce !
je pensais egalement mettre une etagère (séparation) pour couper l'entrée, mais mr aimerait bien mettre son aquarium (250l je crois)à la place, avec des petites etagères dessous (meuble made in lui).

sinon les meubles...pour l'instant on a toujours nos ieilleries, pas du tt assorties, mais manque de moyens, on va faire de la customisation neutre
j'ai un petit meuble en bois foncé, une table ronde en panneaux de fibre immonde imitation hetre, des haises en bois, un mauvais clic-clac (en attendant mon canapé d'angle en cuir...bleu) et 2 fauteuils !

voilà...c tt
je desespere pas de gagner o loto pour meubler cette maison rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 7:30

oui, ça va etre une bonne idée de peindre tes meubles dans la meme teinte, ça va les assortir, pour tes murs tu as le choix entre plusieurs teintes, du plus clair au plus foncé, cela dépend aussi de l'orientation de la pièce...
[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Hg210

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Hg710

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Hg1110

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Hg310

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Hg110
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 7:34

tu m impressionneras toujours Zen...... top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 7:36

embarassed heart

faut bien que j'impressionne quelqu'un... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 7:44

Moi ce qui me fait peur dans le choix de la teinte c'est le canapé bleu embarassed
Tu as pas une photo du canapé malena ???

Zen est une ☀ very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:48

un exemple de ce que tu pourrais faire avec un canapé bleu

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Ap510

repeindre tes chaises en bleu sombre, peindre ton petit meuble en beige clair, rajouter des coussins (plutot dans les tons nature que tu aimes) ajouter des doubles rideaux sympas écru (merete chez ikea) ou taupe, un tapis, une table basse assez neutre...
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:32

j'aime bien les ambiances des photos 2 et 4 ! heart

je souhaiterais peindres mes meubles de couleur taupe. j'essaierai de vous mettre des photos de ces vieilleries pour vous donner une idée! y'a un miroir, 4 chaise et 2 meubles pas tres gros !

en ce qui concerne ce canapé bleu...lol...il resemble à peu près à ça
[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Photo3534331pu2
verysad verysad verysad
le gros hic c'est que le bleu et moi...bein ça fait 2... neutre donc il faut absolument que je trouve une soluss' pour cacher la couleur...je peux le faire... rolleyes
mem sur la photo que tu as mis zen, je trouve que ça fait appartement de location à la mer...lol...merci qd meme mdame top

merci en tt cas pour ts vos précieux conseils... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:34

Ah bé dis donc tu m'as fait tellement peur avec ton canapé bleu que du coup je suis agréablement surprise.
Enfin si ça te plait pas je comprends...
Oui montres nous le reste de tes meubles smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:34

moi aussi, je croyais que le bleu serait bien plus pétand!
là c'est pas que c'est joli (faut pas exagérer quand meme...very ^happy ) mais c'est moins pire que je ne pensais.
bon bah tu peux toujours essayer le coup des plaids en fixant à l'arrière du canapé du stcratch avec du double face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....   [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Tout les murs sont blancs .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: