| [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Ven 20 Juil 2007 - 19:29 | |
| je viens d'emmenager ds a nouvelle maison et pour l'instant, tous les murs sont blancs. voici quelques photos et un plan vite fait pour vous montrer la pièce principale. je fait appel à vous pour avoir des idées de déco qui pourraient m'aider à rendre cete pièce agréable. je serait plus branché par des tons de bruns, blanc cassé, lin...enfin, vous voyez un peu quoi...des tons nature ! merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Ven 20 Juil 2007 - 19:44 | |
| C'est quoi le tit muret près du canapé ???
Xxx |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Ven 20 Juil 2007 - 20:20 | |
| ce n'est pas un petit muret, c'est un carton pas rangé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Ven 20 Juil 2007 - 20:44 | |
| Elle fait combien de m² ta pièce Malena ? Moi pour commencer, je mettrais quelque chose, style étagère sans fond, à droite de la porte d'entrée en entrant, pour que les gens qui sonnent à ta porte n'aient pas une vue plongeante sur ton salon... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Ven 20 Juil 2007 - 20:49 | |
| Sinon, tu as quoi comme meubles à caser dans cette pièce ? | |
|
| |
malena Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Ven 20 Juil 2007 - 22:19 | |
| la piece doit faire environ 30m2. on devait faire un petit hall au depart mais finalement, on a laissé tomber pour gagner 2-3m de plus sur la pièce ! je pensais egalement mettre une etagère (séparation) pour couper l'entrée, mais mr aimerait bien mettre son aquarium (250l je crois)à la place, avec des petites etagères dessous (meuble made in lui). sinon les meubles...pour l'instant on a toujours nos ieilleries, pas du tt assorties, mais manque de moyens, on va faire de la customisation j'ai un petit meuble en bois foncé, une table ronde en panneaux de fibre immonde imitation hetre, des haises en bois, un mauvais clic-clac (en attendant mon canapé d'angle en cuir...bleu) et 2 fauteuils ! voilà...c tt je desespere pas de gagner o loto pour meubler cette maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Sam 21 Juil 2007 - 7:30 | |
| |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Sam 21 Juil 2007 - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Sam 21 Juil 2007 - 7:44 | |
| Moi ce qui me fait peur dans le choix de la teinte c'est le canapé bleu Tu as pas une photo du canapé malena ??? Zen est une Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Sam 21 Juil 2007 - 11:48 | |
| un exemple de ce que tu pourrais faire avec un canapé bleu repeindre tes chaises en bleu sombre, peindre ton petit meuble en beige clair, rajouter des coussins (plutot dans les tons nature que tu aimes) ajouter des doubles rideaux sympas écru (merete chez ikea) ou taupe, un tapis, une table basse assez neutre... |
|
| |
malena Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Sam 21 Juil 2007 - 20:32 | |
| j'aime bien les ambiances des photos 2 et 4 ! je souhaiterais peindres mes meubles de couleur taupe. j'essaierai de vous mettre des photos de ces vieilleries pour vous donner une idée! y'a un miroir, 4 chaise et 2 meubles pas tres gros ! en ce qui concerne ce canapé bleu...lol...il resemble à peu près à ça le gros hic c'est que le bleu et moi...bein ça fait 2... donc il faut absolument que je trouve une soluss' pour cacher la couleur...je peux le faire... mem sur la photo que tu as mis zen, je trouve que ça fait appartement de location à la mer...lol... merci qd meme mdame merci en tt cas pour ts vos précieux conseils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Sam 21 Juil 2007 - 20:34 | |
| Ah bé dis donc tu m'as fait tellement peur avec ton canapé bleu que du coup je suis agréablement surprise. Enfin si ça te plait pas je comprends... Oui montres nous le reste de tes meubles Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... Dim 22 Juil 2007 - 6:34 | |
| moi aussi, je croyais que le bleu serait bien plus pétand! là c'est pas que c'est joli (faut pas exagérer quand meme... ) mais c'est moins pire que je ne pensais. bon bah tu peux toujours essayer le coup des plaids en fixant à l'arrière du canapé du stcratch avec du double face... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Tout les murs sont blancs ..... | |
|